Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Seul

Par Saana le 18/11/2001 à 20:38:00 (#351464)

La nuit étais déja bien entamer,j'étais coucher sur mon lit,éclairer par une chandel je regardais les écaile de mes main.A cause de la lueur de la chandel elle paraisait rouge sang.Je me dit donc a moi même:
-Que suije de venu.
une voix venant de nul part me répndit.
-Tu est une monstre Saana,une monstre.
-Non..non ce n'est pas vrai.....je...je ne le veux pas *une larme coula sur ma joue*
-Si cet vrai,c'est ce que tu est que tu le veul ou non.
-Mais ....mais qui ète vous.
Dehors le ciel cétais couvert et la plus commentsait a tomber.
-tu veux vraiment le svoir.
-.......Oui..........
A ce moment une éclair déchira le ciel.Dans le coin de ma chambre je me vit avant mas transformation,quand jétais un Ondine.A cette vu je poussa un crit de peur.
-Sa..Sa..ne se peu pas .vous ......ête moi..
-non Saana,je ne suis pas toi.
-Mais qui allor
**************************************************Jétais chéz moi,dans ma maison,avant que la destruction du monde des Ondine.
-Mais ou suige.
La même voix que dans la chambre me répondit.
Chez toi Saana,avant que tu ne devienne un monstre.......Regarde.
Je maprocha donc de la fenêtre.Les habitant courait dans tout les sense,la ville étais attaquer.J'avias déja vu cela.
-Pourquoi me faite vous revivre ce moment.
-Parce que cet de ta faute si nous ne somme plus.Cet toi qui nous a exterminer,je tavais dit de ne pas aller sur terre,mais tu y est aller et tu tes fait suivre....il nous on tous tuer....
**************************************************
Jétais de nouveux dans ma chambre.L'orage grondais dheors....Pourquoi ce Flas que vouslait-il dire.
-Tu nous a détruit Saana
Jétais en larme.
-NON,NOn non ce nest pas ......moi ...non
-Oui Saana tu nous a détrui maitenant assume-en les acte.
Une autre Éclaire zébra le ciel.La voix étais partie j'éatis a nouveau seul.Mais que voulais-elle et qui étais elle???


-------
désoler pour les faute
-------

Par Balkis le 20/11/2001 à 4:57:00 (#351465)

Balkis comme a son habitude se promenais,sa cape recouvrant la moitié se son visage.Elle se rendit compte qu'elle était devant la demeure de Saana.Elle allait continué sa route quand des mumures puis un cris venant de la maison se firent entendre.Balkis poussa la porte,se demandant se qui pouvait bien arrivé a sa nouvelle élève entra prudament dans la pièce.Elle vit Saana,debout,elle venait a peine de s elever et fixant un point dans le coin de la maison.La demi-tigresse observa a son tour sans pourtant rien voir.Puis,Saana se mit a parler:
-Qui etes-vous?

Balkis intrigué s'approcha de Saana,elle la pris par les épaules et la regarda dans les yeux.
-Allon Saana,c moi,Balkis.

Saana ne dit rien,elle fixant toujours son point.Balkis fit un tour rapide en parcourant su regard toute la maison sans rien trouver d'anormal.Que pouvait-il arrivé a Saana?Elle s'assit sur le lit de la jeune démone la tirant doucement vers elle pour l'assoir a ses coté.
Balkis baissa la tête,un drôle de sentiment l'envahissait,l'inquiétude.Elle s'inquiétais pour quelqun d'autre quel même.
-Saana....

Par Saana le 20/11/2001 à 5:11:00 (#351466)

Quand je revin enfin a moi même j'étais assise sur mon lit,Balkis assise a mes coté.Que c'était-il passée.Je regardit Balkis et lui demanda.
-Que faite vous chez moi a cette heur-ci?
-J'ai entandut un cris allors je suis rentrée.
-Mais..mais quèce qui c'est passé,je ne comprend rien.
-Saana,dite moi ce qui cet passé,qui étais la?
-Je ne le sais pas....une Ondine..elle me parlais mais tout est encor confut dans ma tête.
Tout a coup la voix,je l'entandait encore.....
-C'est de sa faute c'est elle qui ta transformée en mostre...TU-LA.
Je me leva du lit,je fixsait la Dame.
-Tu la...allez tu ne regrèteras pas..fait le Saana...fait le pour nous....fait le pour toi..
A cet mot je tombit sur le sol la tête entre les mains....tout devien noir.

Par Balkis le 20/11/2001 à 5:21:00 (#351467)

Balkis vit tomber la jeune "femme" a ses pieds.Rapidement,Balkis se jeta sur ses genou,usa de la force du tigre pour soulever Saana et la coucha sur son lit.Elle alla cherche une bassine et quelque serviettes.Tout en humidifiant le front de Saana,elle la regardait d'une manière qu'elle ne connaissait pas,comme si,Saana étais...sa protégé.Elle se leva,pris une chaise et la déposa silencieusement aux côté du lit de Saana.Elle attendit le réveille de Saana mais sa propre fatigue l'emportant bien avant a un repos bien convoité.

Par Saana le 20/11/2001 à 5:35:00 (#351468)

Quand j'ouvri les yeux,je vit quelque rayons du solei entré dans la chmabre.J'avais passer une nuit atroce,sans cèce la même voix qui m'acusait,sans que je ne sache mon crim.J'apercu balkis endormis su une chaise près de mont lit.Elle avait passée la nuit a mes coté.j'en étais heureuse.Coucher dans mon lit je regardais le plafon toute en pensant à cette dame.J'avais déja vu son visage mais ou et cette question encore que me voilait-elle.Un craquement ce fit entendre,je tourna ma tête et je vit Balkis se réveiller.

Par darkypl le 20/11/2001 à 5:59:00 (#351469)

Hop!

Par Balkis le 20/11/2001 à 21:31:00 (#351470)

Balkis se réveilla lentement.Elle s'aprecu que durant la nuit,sa cape étais tomber par terre.D'une geste rapide elle la rammassa et la passa sur ses épaules et couvris la moitié de son visage comme a son habitude.Elle se leva et se tourna vers Saana dans levée la tête.
-Alors?Comment on se sent?

Elle passa ses pattes sur ses yeux endormies.

-Va y je t'écoute,raconte moi tout.

Par Karen Franz Blade le 21/11/2001 à 5:43:00 (#351471)

hop

Par Saana le 22/11/2001 à 5:09:00 (#351472)

Assise sur le lit je regardais Balkis.
-Sa pourait allez mieux ..cette phrase dans ma tête..cet damme..qui est elle...que me veut elle.
-Je ne peu vous le dire, c'est a vous de le découvrire.
-Je voudrais vous remercier...davoir veiller sur moi.Merci.
Dans le coin de la chambre japurcu une silouhaite.Elle étais la elle me survaillai.

-----------
pardonez pour les faute
-------------

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine