Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le choix

Par Legend le 13/11/2001 à 13:24:00 (#351410)

Eva regardait le soleil se coucher et les ombres envahir Goldmoon
Elle repensait à la destruction de sa ville natale, au retrouvailles des membres de sa famille.. elle pensait aussi à Ferin.
Elle sallongea contre un arbre et continuer a penser quand elle aperçu un Nephilin au loin une nouvelle pensée vint lui troubler lesprit son destin elle murmura « A quoi suis-je destinée, Balkis a choisi son camp Orion sera neutre probablement, Nieve suivra surement Artherk. Illyana.. je ne sais pas quand a moi Que dois je choisir »
Elle posa sa tete entre ses jambes et continua a penser


[ 13 novembre 2001: Message édité par : Eva Legend ]

Par Feringal le 13/11/2001 à 13:36:00 (#351411)

Il voit son aimée perdue dans ses pensées, semblant si lointaine, adossée à cet arbre...

Il s'approche doucement et s'assied à son côté, l'enlaçant et posant un baiser sur son front.


Que t'arrive-t-il mon amour?
Tu sais que quoi qu'il arrive, je serai près de toi...
Si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux toujours me demander, je suis à tes côtés.

Il reste près d'elle, la gardant dans ses bras, guettant sa réaction.Dans ses yeux transite tout l'amour qu'il a pour elle, l'entourant de sa chaleur.

Par *Arwen* le 13/11/2001 à 19:22:00 (#351412)

Nageant avec bonheur dans un lac illuminé par le soleil couchant, Azulynn songeait, solitaire, à sa destinée... Elle était si trouble qu'elle se perdait dans les méandres de ses réflexions. Elle ne voulait pas prendre parti pour un Dieu... Le chaos ou la perfection, 2 extrêmes pour elle. Mais saurait-elle marcher sur le fil fin et tendu de la neutralité, sans aucune chute, l'avenir le lui dirait...

--
Bonne chance pour ton choix Eva :p ;)

Par Legend le 13/11/2001 à 20:51:00 (#351413)

Eva se releva... planta son épee dans le sol... pour le moment je ne peux pas me permettre de pense a moi ca saurait egoiste, je dois avant tout pense ama famille... pourtant....

Par Lana. le 14/11/2001 à 0:37:00 (#351414)

le moment du choix est toujours difficile... puisses-tu trouver une aide pour passer ce moment..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine