Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la rencontre

Par Henoutsen Tvar OS le 13/11/2001 à 12:53:00 (#351393)

la lune etait haute dans le ciel quand henoutsen , apres ses prieres retourna vers sa deumeurre ses pensées tournés vers Elayne. Nul ne savait ou etait retenu son ame mais....il y avait un moyen d en savoir plus ....certes ce n etait pas sans danger mais...il fallait essayer.
Elle entra dans sa demeure, se dirigeant vers son bureau...elle referma la porte a clefs derriere elle voulant s assurer que nul ne troubleré son office... elle commancant a incanter alors en une langue inconnut par la plus part des habitants des 3 iles. Un passage s ouvrit sur une cage d escalier , elle descendit rapidement les quelques marches en incantant un sort de lumiere. Des quelle penettra dans la nouvelle salle les lampes s embrassérent comme d elle meme.
Elle entendit un miaulement et se retourna regardant sa chatte Bastet s etirer langoureusement sur la table de marbre. Un leger sourire s afficha sur ses levres tandis qu elle s avancer vers un coffre d ebene....
Elle l ouvrit doucement , le bois grincant , indiquant qu il n avait etait ouvert depuis bien longtemps. Elle sortie plusieur rouleau de parcheminfait dans une matiere peu utilisé de nos Jour : le papyrus. Ceremonieusement elle le prit entre ses doigts, commencant a preparer le rituel d ouverture de la porte jouxtant le monde de la douat. Une fois que tout fut pret , elle s assit en scibe face a un pan de mur.
Le petite chatte etait venu pret de sa maitresse se frottant a ses jambes.
Un nouveau sourire s afficha sur ses levres, tandis qu elle gratifier l animal d une caresse.
Enfin elle se concentra , deroulant delicatement le parchemin. Elle commancant a lire d une voix claire et envoutante , les lignes de glyphes aligner toujours dans cette meme langue etrange.

Une lumiere d abors douce commenca a se former sur le mur dessinant les contour d une porte. puis au fur et a mesure que ses paroles s accelerer , la porte devint plus lumineuse , palpable.... puis enfin totalement nette.

Souriant devant son ouvrage elle caressa a nouveau la petite chatte..." Vas maintenant Bastet... Ouvre la voix ....." lui dit elle en plongeant son regard dans les yeux du felin.
Bastet se leva, en miaulant, et s avanca doucement vers la porte qu elle traversa disparaissant dans un flot de lumiere sous le regard d Henoutsen.

Maintenant il fallait attandre, qu elle ramene le messager, elle fixa son regard vers la source lumineuse , le corps tendu. Elle attandit plusieur heure sans bouger d un cil , le regard fixé sur la porte , elle savait que cela pouvait prendre du temps... les heures continuer a defiler et toujours rien , elle commencer a decourager mais d un autre coté... si le messager ne voulait la voir , il aurait deja refermer la porte.

Enfin , elle commenca a appercevoir une forme jaillissant de la lumiere.... Bastet...qui reviend directement se coucher pret de sa maitresse.....puis rien a nouveau.....rien.. les heures recommancerent a defiler quand enfin une haute silouhette se decoupa dans la lumiere....

Elle sourit en voyant devant elle sortir un etre au corp d homme , vetu d un pagne de lin fin couvert de bijoux d or et de symbole de puissance..mais a la tete de chacal....

Elle s inclina devant lui attendant qu il fasse signe pour se relever.

*Tiend , dit il, ca faisait bien longtemps....*

Henoutsen repris sa position de scribe souriant a l arrivant

*Oui cela faisait longtemps Anubis .... Je t ai ammener a moi pour sollicider ton aide pour....*

Il l interrompit en reprenant
*je sais pourquoi , Et te montrerait l ame d Elayne.... mais il faudra en payer le prix*
Le chacal sembler rire a ses mots

*Que souhaites tu Anubis?*
* Ta vie...... ou une partie de celle ci.....*

Un voile passa dans le regard d Henoutsen
*une partie?*
*Oui .... chaque savoir a son prix , je te montrerais... mais tu rejoindra la douat plus tot que prevut..*

apres quelques minutes Henoutsen acquiessa.

Le chacal s appracha d elle , des etincelle dans le regard, il posa sa main sur son front , une lumiere douce commenca a filtrer de celle ci et envahit le corp d Henoutsen.
Elle commenca a etre en transe, peu a peu des image se envahirent son esprit, elle vit un sombre Necromant voler l ame d Elayne par l intermediaire d une dague, enfermant son ame dans celle ci.... Le visage de l homme etait soigneusement masqué.. mais quelques choses la troubla en lui.
Puis elle vit suivit cette dague, qui atterrit dans un sac , entouré d objet divers, de quelques vetements et... d une pierre de lune...

La vision s arreta alors.....
Et elle reprit connaissance subitement.....elle regarda autour d elle un peu perdu. La piece etait dans l etat ou elle l avait laisser si ce n est la porte qui avait disparut. Elle resta ainsi plusieurs heures disequant les images apercut.

Par Lana. le 13/11/2001 à 16:32:00 (#351394)

*regarde la marmotte sortir de son trou*

Par Karen Franz Blade le 13/11/2001 à 16:38:00 (#351395)

*n'est pas une marmotte, mais va sortir de son trou quand même pour remonter le post* Bravo, Henoutsen, très beau post

Par Elayne Sylrus le 13/11/2001 à 17:45:00 (#351396)

oui mamy vas y sauve moi !!!!!!!!!

Par sans nom le 13/11/2001 à 17:51:00 (#351397)

toujours embrigadée dans de salles histoire louche la conseillere ...
Mais qu'est ce qu'il attend le duc pour la virer ?

non ce n'est pas de l'acharnement :p

Par *Arwen* le 13/11/2001 à 19:30:00 (#351398)

*sort les pompons* *sautille* Allez Grand-Mère, tu-vas-y-arriveeeeer !

Présente si tu as besoin d'aide

Par La Marmotte le 13/11/2001 à 21:58:00 (#351399)

Mais arretez tous de jouer a la marmotte .

D'un autre coté je devrais penser a prendre des assistants parceque je commence a rater des posts comme ca .

Tres joli

Par Lana. le 14/11/2001 à 0:34:00 (#351400)

non mais oh, y'a que moi qui joue la marmotte !!

Par Alanis le 14/11/2001 à 4:52:00 (#351401)

*Mais qui a bien pu faire une chose pareille a Elayne ???*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine