AC2 - L'auberge du Drudge Fringant

Guide de Mars disponible!

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On retiendra notamment la grogne des joueurs ralant contre le fait de relogger à la pierre de vie si on a deloggé dans le plan du chaos (je dois avouer que dans certaines circonstances de lag, ça puisse paraitre lourd, surtout pour des classes de support).

Egalement la deuxieme grogne de ceux ralant cette fois contre la limitation en niveau des quetes "pillez la cache", qui ne seront plus propagées aux joueurs de niveau > niveau de la gemme +10, ni à ceux se situant a plus de 300m du lieu d'excavation lorsque celui ci est ouvert avec la machine abstruse...
bon, allez je me lance dans la traduction

Avec la fonte de la neige, de nouvelles animosités ressurgissent

Bien qu'ils aient toujours voulu conserver la paix de l'age d'or, les royaumes n'ont jamais réellement cessé les escarmouches entre elles. Maintenant, ces escarmouches prennent de l'importance, surtout depuis que les royaumes utilisent une magie toutes récement découverte pour fortifier leurs places fortes sur arramora. Mais aucun royaume n'a déclaré la guerre à l'un de ses ennemis, et ceux qui osent s'attaquer aux sanctuaires de leurs ennemis pourraient y trouver des grandes récompenses.

Ailleurs, les races du nemesis, ayant perdu leurs maitres morts-vivants, recherchent de nouvelles voies pour prendre le controle de Dereth. Certaines rumeurs disent meme que ces pathétiques drudges ont découvert une ancienne source du puissance

Nouveau contenu

* Les forts de royaume sont armés et opérationnels... Enfin, presque
* Beaucoup des créatures du nemesis semblent ne pas se reposer
* Les robes et les nouveaux effets du trésor sont de saison pour ce printemps
* Qu'est ce que c'est que ce nouveau baton?

Changement de compétences

* Les compétences qui s'appliquent sur les objets peuvent maintenant etre lancées sur les joueurs, les compétences étant propagées aux armes équipées. Si les deux objets équipés sont des cibles valides, le premier effet s'appliquera à la premiere arme et la deuxieme application de l'effet se produira sur l'arme qui n'a pas deja l'effet

Revision de contenu et mises à jour

* En conséquence ces nouvelles activités KvK autour des forts de royaumes sur arramora, les zone de conflit autour des forts ont été élargies. Les neutres ne pourront pas s'approcher aussi pres qu'avant sans danger désormais.
* La quete de destruction de la balise de winterhollow a retrouvé une population de gurog au lieu d'une population drudge
* Le rocher flottant dans le plan du chaos a été remplacé par des plateformes rocailleuses pour corriger des problemes physiques et des problemes de chemin
* La forge du chaos "Bleue" est un peu moins dangereuse pour les personne qui viennent juste d'atteindre le niveau necessaire pour entrer
* Les quetes d'initiation donneront plus d'information sur les différentes étapes de la quete et de nouveaux effets seront ajoutés quand un joueur recevra un objet dans son inventaire.
* La difficulté de la chambre d'incubation dans les catacombes olthois a été un peu augmentée en augmentant la vitesse de respawn des olthois
* L'avancement de la quete "détruire saelar, l'archon du chaos" a été un peu modifiée. Au lieu de voir la quete avancée de la phase 2 à la phase 3 en passant parleportail invoqué par la mort de saelar, la quete est maintenant avancée pour un groupe dès que quelqu'un du groupe attaque saelar. Bien entendu, la quete ne peut se terminer qu'en prenant le portail et en utilisant le menhir à la fin du donjon
* Les essences du portal space empechent désormais quelqu'un d'arriver directement dans le plan du chaos en se connectant. Toute personne se deconnectant dans le plan du chaos sera renvoyé à sa pierre de vie quand ils reviendront
* Toutes les caches de l'arcanum pour non-heros ont maintenant un niveau maximum d'utilisation. Si votre joueur a plus de 10 niveaux au dessus du niveau d'utilisation de la gemme, vous ne pourrez pas ouvrir la cache. En plus de cela, si vous vous trouvez à plus de 300m de la cache quand elle est revelée, vous ne recevrez pas la quete qui vous laissera l'ouvrir.

Changement des monstres

* Le leader du SHRETH a maintenant une plus grande comprehension de la gestion de la vigueur et attaque désormais meme si il est à court de vigueur.

Changements de combats

* Meme si le systeme de réduction des dégats en PvP est pret, il ne sera pas mis en place pour le moment. Nous sommes actuellement en train de tester le systeme jusqu'à ce que nous ayons la réduction de dégats définitive. Jusqu'a ce que ce systeme soit activé, les joueurs remarqueront que les dégats recu d'autres joueurs s'afficheront en violet dans leur barre de status
* La selection de la "cible la plus proche" selectionne maintenant la cible plus intelligement, donnant plus de poids maintenant si la cible est au dessus ou en dessous de vous
* La compétence de zealote "casseur de fleches" a maintenant un effet visuel
* Nous avons corrigé un bug qui faisait que certains pets statiques n'attaquait pas les ennemis d'un meme royaume dans les zones FFA

Changements d'items

* Bien qu'il s'appelle "crystal de chaos lié", il n'était pas réellement lié au personnage. Maintenant il l'est (no give, no drop)
* Les armures améliorées dans la forge du chaos ne pourront plus etre améliorées par les recettes d'amélioration d'objet
* Le "requiem" a été modifié pour etre utilisé simplement par double clic puis en l'utilisant sur l'arme voulue. L'effet de tueur appliqué a aussi été modifié pour ne pouvoir etre utilisé qu'une seule fois sur le lapin blanc. Après que le lapin blanc soit tombé, l'effet disparait.

Autres changements

* La carte avance mieux désormais. Avec l'option "centrer sur le joueur", la carte se déplacera sous le joueur de manière à ce que le point le représentant soit toujours au centre de la carte, quel que soit le mouvement. Quand l'option est désactivée, 4 fleches sur les bords de la fenetre pourront être utilisées pour déplacer la carte à votre guise. En appuyant sur SHIFT, la carte avancera plus doucement
* Le panneau de groupe montrait autrefois le chef de groupe en vert. La couleur verte indique maintenant le joueur selectionné.
* Nous avons corrigé un bug entrainant le blocage en mode "marche" en appuyant sur shift+entrée. Cela vous mettait dans la fenetre de chat pour parler, mais une fois la phrase terminéee, cela bloquait en mode "marche" jusqu'a ce qu'on rappuie sur la touche shift
* Une option a été rajoutée pour empecher le scrolling des barres de raccourci. Quand l'option est désactivée, le changement de barre sera immédiat.
* Nous avons ajouté une option pour visualiser la bande passante dansle coin en haut à gauche. Le graphe du haut montrera les données envoyées et celui du bas les données recues.
* Auparavent, une fenetre de chat positionnée tout à droite de l'écran et qui était modifiée horizontalement pour etre plus grande que sa taille d'origine sautait à gauche à la reconnexion. Ca a été réglé.
* Les barres de durée montrées sous les icones d'effets ont été modifiées pour que la couleur change en fonction du temps de buff restant.
Au début, la barre est verte. Si la moitié de l'effet est passé ou qu'il ne reste que 5 minutes, la couleur deviens orange. Si les trois quarts du temps sont écoulés ou qu'il ne reste qu'une minute, la barre deviens rouge.
* Un bug qui provoquait le blocage d'une personne dans un portail si il passait dans un portail en meme temps qu'ils l'utilisait (en utilisant la touche "utiliser") a été corrigé. Cela peut tres bien ne pas corriger tous les cas de blocage dans un portail, nous cherchons toujours
* Vous remarquerez quelques changements aux ecrans de log-in.... Plus particulièrement à la [i]deuxieme[i/] connexion

EDIT : correction orthographique et retirage de mouffles
Ben heureusement que si on se fait tuer o CP on relog a la ls (si le sage a plus de rezz, c pas souvent le k chez nous)...

Si i a plus de release a la ls, alors on se retrouve dans le cas d'un FPS ou il suffit d'appuyer sur une touche pour se retrouver o mm endroit avec full munitions et de se remettre a tirer.....genre euh pas CS mais presque....il manquait plus qu'on puisse pas courrir sauter dans tous les sens tout en pulsant, électrisant a tout va.

Euh vous lagguer beaucoup o CP, vous ??

Nous quand on lagg un peu c lorsqu'il y a beaucoup trop de monde, on compense par le groupe, mais c vrai que qq uns tombent......alors on POZ et on attends que cela se calme..
je crois que pour la partie plan de chaos, il vise à éviter le passage de plusieurs persos d'un même joueur une fois l'eidolon tué vu que la brèche reste en place assez longtemps (temps de repop de l'eidolon environ 10-15 minutes). si il avait placé ses persos précédemment. Idem pour l'osthet majeur une fois Saelar mort rien n'empêchait de faire passer un perso pré positionné vu qu'on avait la quête à l'entrée du donjon et la fin de quête au passage du portail.
Je dis ça, je dis rien
Citation :
Provient du message de Angelika
Ben heureusement que si on se fait tuer o CP on relog a la ls (si le sage a plus de rezz, c pas souvent le k chez nous)...

Si i a plus de release a la ls, alors on se retrouve dans le cas d'un FPS ou il suffit d'appuyer sur une touche pour se retrouver o mm endroit avec full munitions et de se remettre a tirer.....genre euh pas CS mais presque....il manquait plus qu'on puisse pas courrir sauter dans tous les sens tout en pulsant, électrisant a tout va.

Euh vous lagguer beaucoup o CP, vous ??

Nous quand on lagg un peu c lorsqu'il y a beaucoup trop de monde, on compense par le groupe, mais c vrai que qq uns tombent......alors on POZ et on attends que cela se calme..
Non, là je crois pas que t'aies bien compris...
C'est pas si tu te fais tuer dans le plan du chaos que tu vas te retrouver a la LS, ça, c'est deja le cas..
C'est si tu DELOGGES du plan (volontaire ou par perte de connexion), a ta reconnexion tu seras a la LS. Fini donc les "deco/reco" dans le plan, faudra passer par le chemin "LS/champ de bataille/chemin dans le donjon" pour retrouver ses collegues a l'interieur...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Les devs ont 'entendu' les plaintes des joueurs relatives au delog dans le plan du chaos.

Ils vont poster aujourd'hui une version plus satisfaisante ainsi que de plus ample explications du pourquoi ils veulent ces changements.
Citation :
Provient du message de _Ix_
je crois que pour la partie plan de chaos, il vise à éviter le passage de plusieurs persos d'un même joueur une fois l'eidolon tué vu que la brèche reste en place assez longtemps (temps de repop de l'eidolon environ 10-15 minutes). si il avait placé ses persos précédemment. Idem pour l'osthet majeur une fois Saelar mort rien n'empêchait de faire passer un perso pré positionné vu qu'on avait la quête à l'entrée du donjon et la fin de quête au passage du portail.
Je dis ça, je dis rien
C'est vrai qu'il y a un problème à ce niveau, mais d'un autre coté le résoudre ainsi à ses revers : le gars qui demande rien a personne, qui va tranquillement avec son groupe chasser ou bien tuer l'eidolon et paf deco sauvage... Bin ce gars là à sa reco il pleure parce qu'il n'a plus aucune chance de rejoindre son groupe.
Citation :
Provient du message de _Ix_
c'est un choix Nok mais bon déjà une personne qui ld dans le plan de chaos à toute les chances de retourner à la ls à sa reconnections.

Oui mais bof le choix pour un gars qui reste bloqué au tp et donc est obligé de delog sur la route de l'Eidolon surtout si c'est le dernier...
Ca sent du vécu ca, Brisatori, gnnnnnnnnnniiiiiii..

En fait, {censurés} sont les jaloux qui se sont plaints.......personne ne réfléchi o conséquences de ses actes...

Et vi grace à cela maintenant le gars qui n'a pas de chance et qui a droit a une LD dans le plan, il a plus qu'a pleurer...d'autant plus que des fois, i en a qui deco volontairement pour relancer la machine a cause du lag ou bien des bugs graphiks......fini tout ca, si vous laggué ou bien si votre graphik déconne ben vous etes obligé d'aller comme ca jusqu'o bout (Eidolon et Forge notamment)......mais vous connaissez comme moi les implications....dans le CP : lag = mort....

Tout ca parce que des JALOUX ont encore trouvé que les {censurés} de {censurés} abusaient en mettant une mule dans le CP pour les popos et que ces {censurés} deco reco a volonté dans le CP..........LOL pour ce que cela gene les {censurés} en question, limite si ils perdrons 5 minutes de popo...par contre pour ceux qui se prendrons une LD, bah c mort.......hihihi, parceque je suis bien conscient que les dev n'ont pas appliqué cela a cause des {censurés} de {censuré}....

bah vous en reviendrez de chercher a nuire a tous prix o {censurés} de {censurés}.....je parle de SC bien sur mais cela doit se passer pareil sur les autres serveurs parceque je suis bien conscient que les dév n'ont pas appliqués cet modification a cause de SC
Citation :
Provient du message de Citan :
Okay, we've decided to revert this change so that you can log into the Chaos Planes after all.

Forcing people to stay logged in didn't seem like too big a deal to us, since we've redone a large portion of the Chaos Planes for March. The redone Chaos Planes should have far fewer issues with people getting stuck and having to relog. We also fixed a major cause of stuck-in-portal bugs. With those changes made, we felt we could finally disallow logging into these dungeons so that people couldn't exploit in various ways. But since this is such a popular dungeon, we will work out other ways to alleviate the issues in the coming months.
Source.
Pour les non anglophones, ils ont décidé, au vu des mécontentements provoqués (et cela se comprend ), de faire machine arrière. Ainsi, nous ne serons pas renvoyés à la LS lors d'une déco/reco dans le plan
yop cool, et Angie ça ne m'est pas personnelement arrivé mais a chaque fois qu'on va faire Eidolon à plus de 2 comps ya toujours plein de déco et c'est surtout les pauvres 56k.

Mais je trouve que c'est une bonne chose cette décision et ça fait un autre truc différent entre les serveurs
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