Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouveau visage ?

Par ben moi le 12/11/2001 à 23:53:00 (#351315)

Kaz Tribal revetis un foullard noir autour de son poignet gauche, presque imperceptible pour cette homme comme toujours sombrement vetue, et camouflé dans les ténebres qu'il n'aime guere quitter, mais au trait de son visage, et a la larmes qui s'esquisse deja sur sa joue, il n'y a pas de doute,... Il porte le deuil de son Amour aujourd'hui perdue. Il regarda longuement les étoiles, puis murmura à la plus belle : "Adieu Unicornia" Puis, soudainement, son visage devint froid comme jamais. Il pris alors destination qui lui semblait comme pressante. Arrivé, en quelques pas rapide, devant l'Hotel dédié a Feyd-Ehlan en ce lieu tant reculé que sombres, le Sorcier pris soin de s'agenouiller avec une délicatesse qui aurait aisément surpris les personnes le connaissant. Avec, difficulté, bien que démontrant sa determination, les mots coulèrent de plus en plus, à l'unisson avec ces Larmes, qui venait rechauffer ses joue du vent glacé, tout en dessechant son Coeur brisé. Ces paroles furent les suivantes : A toi ma Maîtresse, qui me guide depuis voila bien longtemps, A toi a qui je t'ai devoué ma vie, A toi, que je ne saurais un jour delaissé, Garde en tes toiles ce souvenir qui m'ai trop douloureux, mais que je ne me resout a faire disparaître. Garde ma seule infidélité
à l'Amour que je te porte. En se relevant, il pris soin de laisser sur ce lieu de culte, une rose noire, à laquel il avait laissé les épines. Reprenant sa route, Kaz croisa rapidement DarKneS SanctiS, son viel ami et Frère de Foi. Il déposa une main sur son épaule avant de lui glisser ces mots suivants : DarKneS, la trame est comme toujours malheureuse,et la solitude n'as en cette soirée que par trop était ma compagne. Delasse moi de mes pensées, et allons ensemble, taquiner ce cher Capitaine de la Garde Royale. Il esquissa un sourire, et tout sembla redevenir comme avant,... DarKneS lui,s'interrogea longuement sans jamais osé le demander,... : De quelle trame pouvait'il bien parler ?


signé : un conteur

Post Scriptum apporté par le conteur : La prochaine fois que vous croiserez ce que vous vous plaisez a denomé "ce vil haruspicien", tachez de vous demandez s'il s'agit bien la d'un prince démon, simple sbires d'une Tisseuse inconnut, ou s'il s'agit là d'un Homme qui aura caché toute la tristesse qu'un homme peut contenir, derière un visage qui ne possède plus rien d'humains... ?! La question est innatendut car votre pensé aura choisit ce qui semble être l'évidence,... La réponse quand a elle serais être surprenante....


[ 12 novembre 2001: Message édité par : Kaz Tribal ]

Par Angelfc le 13/11/2001 à 0:03:00 (#351316)

Ca a peux etre rien a voir mais... Kaz et apprentie chevalier du Losca, non ?

Par einalem58 le 13/11/2001 à 0:14:00 (#351317)

*chuchotte* pas de bref définition ? moi ze comprend que la moitier ...

----------------------------
Ange d'Yr qui veux pas défiguré le poste avec sa signature

Par Dahlia18 le 13/11/2001 à 15:39:00 (#351318)

*chuchotte pour sa soeur et pour les autres* Je ne viens plus assez souvent pour faire du rp. Uni n'est dorénavant qu'un perso hrp.
Mais ne vous inquiettez pas je travaille sur une raison rp de ce changement

Par La Marmotte le 13/11/2001 à 21:54:00 (#351319)

*creuse et remonte ce post apres une absence*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine