Tous les joueurs sont-ils amnésiques ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué une chose au fil des screens postés sur Jol... beaucoup de joueur garde leurs pseudo et guilde affiché au dessus d'eux...
Les rerolls favorisent ils la schizophrénie au point de ne plus connaitre vos pseudos ?
.... Alors pourquoi ? ....
enfin pour le RP c'est moyen (enfin pour ceux qui le font) et surtout ça pollue vite en RvR
j'imagine que c'est simplement pour se montrer dans un screen, il y a tjrs les noms des autres alors pkoi pas celui de celui qui screen ?? C'est tjrs marrant de voir l'image de nos ennemis de l'interieur aussi ^^
lol c'est quand même bo un screen sans nom, non ?
pour ma part une raison est que si à un moment on supprime tout les noms par Maj+N quand refait maj+N notre nom revient, et il faut passer par le panneau pour le supprimer à nouveau... et donc après un certain temps on ne le fait plus, en tout cas c'est mon cas

dés que c'est redevenu calme ou lors d'une pause mana je retire le nom.
Ce n'est pas forcément un oubli ou une erreur.

Déjà, pour commencer, rien de plus dur que de bien voir l'action quand tu es dans un donjon plein de monde ou bien en RvR et qu'il y a masse et que ton nom est au dessus de ta tête.

Rien que pour ça beaucoup de joueurs l'enlèvent. C'est mon cas.
Question de pratique. Je suis sûr que la majorité des joueurs le font.


Donc je pense que si sur beaucoup de screens le nom du joueur apparaît c'est parce qu'il a volontairement mis son nom avant de prendre son screen. Personnellement je le fais.

__________________
T'entends pas ce bruit ?
C'est le monde qui tremble sous les cris des enfants qui sont malheureux.
Citation :
pour ma part une raison est que si à un moment on supprime tout les noms par Maj+N quand refait maj+N notre nom revient, et il faut passer par le panneau pour le supprimer à nouveau... et donc après un certain temps on ne le fait plus, en tout cas c'est mon cas
Moi j'ai fait une macro /hidenames self ça simplifie les choses et c'est rapide
ah bah moi je met le nom pour justement me retrouver dans la masse
Et quand je joue ma Chaman là encore ca me permet de me cibler moi même plus facilement
Et puis ca reste une question d'habitude qui est resté de l'epoque ou on pouvait pas choisir de ne voir que les nom des ennemies, alliés etc... c'etait tout ou rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés