|
En utilisant ce site (ToaScrolls.com) assez frequement depuis la sortie de ToA (pour recherche de scroll/artefact, voir ML) j'ai pu me rendre compte de l'enorme gain en temps qu'il apporte. Le site est rapide, toujours dispo, la base de donné n'a jamais encore laché (enfin j'en ai pas eu d'echos) et le site est assez bien foutu
![]() En observant un peu les disponibilité de scrolls sur un peu tout les serveurs je me suis rendu compte que les français etaient les moins nombreux dessus, environ 160+ scrolls dispo contre 900+ sur les serveurs Allemands et 860+ pour nos amis Anglais (sur seulement 2 serveurs). ToA etant sorti en meme temps en europe, je me demandait pourquoi les francais (2eme plus grosse population de joueur derriere les Allemands) boycottait ce site alors que les Allemand ou les Anglais ne s'en privent absolument pas? Vous allez me dire qu'il est passé payant, la je dit d'accord, mais bon 2$ pour un an d'utilisation payable par CB (a travers Paypal) on va pas dire que c'est enorme par rapport a notre abo qui prend 12€ par moi (voir plus suivant le nombre de compte). Serait-on plus accros a nos sous que les autre? ![]()
Aller à la page... |
ToaScrolls.com et la communauté FR-DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol oui c vrai
![]() |
![]() |
|
|
personnelement..payer meme 1 euro pour ca ne m'interresse pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem qu'evath.
|
![]() |
|
|
même gratuitement j'en vois pas l'interet de toute façon
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
si encore c'était en français
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Çanourienbesoind'acheter, çanoupréferertrouverçaavecçatribu.
Çanourienbesoindevendre, çanoupréfererdonnerçaàçatribu. |
![]() |
|
|
De toutes façons, il y a tout ce qu'il faut ig (market explorer) pour faire du commerce de scrolls.
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|