LE M.L N° : 5 traduit en Fr , en ....

Répondre
Partager Rechercher
ligne dans la journée sur le site je ferais up ce post à ce moment là ...

bien à tous

j'espère que le ML 4 ne vous a pas parue trop difficile quand même ..



sincèrement L.C
merci encore pour ton enorme travail t'as déjà aidé pas mal de gens
__________________
T4C:
Aphraël: Pere Darius / Darius Nelyar CFD

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
Re: LE M.L N° : 5 traduit en Fr , en ....
Citation :
Provient du message de lonecop
ligne dans la journée sur le site je ferais up ce post à ce moment là ...

bien à tous

j'espère que le ML 4 ne vous a pas parue trop difficile quand même ..



sincèrement L.C
ML4 = une horreur !!!!!!! sans une bonne organisation c'est un suicide collectif !!!
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
au passage tu a fait une petite erreur de traduction sur ML1.10
le mirroir est a utiliser AVANT les 50% de Cetus (si tu l as pas encore corrigé, tu avais traduit après )
Peut être utilisé APRES !
Puisque tu es là, y aurait-il un moyen d'apporter des changements dans les textes qui ne sont pas tous complets ou imprécis ?

Par exemple, dans la ml1.9, il est fait mention d'un symbole de révélation (token de révélation), mais pas de la manière de l'obtenir ni en quoi il est utile.
Citation :
Par exemple, dans la ml1.9, il est fait mention d'un symbole de révélation (token de révélation), mais pas de la manière de l'obtenir ni en quoi il est utile.
En arrivant sur l'île de Desmona (cote Harpy Tour) faire /dig, tu verras apparaitre une barre de progression type "crafte" qui t'indiquera que tu es au bonne endroit.




Citation :
Y a une grosse erreur pour la 3.4, la rage de Laodamedia n'a rien a voir avec les styles mais avec les types de dmg (crush, thrust, slash).
Correct !
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Pour le 4.2 , visiblement la technique au trébuchet marche plus . Le boss est considéré comme un allié et ne peut pas subir de dégât .
/cheer pour le boulot qui te reste a faire
Mythic a passé un patch correctif juste après la 1.67 pour rendre impossible l'attaque du temple à la catapulte.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
au passage tu a fait une petite erreur de traduction sur ML1.10
le mirroir est a utiliser AVANT les 50% de Cetus (si tu l as pas encore corrigé, tu avais traduit après )
bah moui il s'est activé tout seul

pas eu besoin de m'en servir, j'ai eu un ptit message dans les log comme quoi il faisait un truc mais moi j'ai rien touché
Non ça c'est sa fonction automatique (déflecteur de dégât), son autre fonction est la création d'Orb pour faire des dommages sur Cetus.. Cet fonction ne peut être activée qu'en étant dans les Orbs géants !!
POur Cetus il n'est pas nécessaire d'utiliser le mirroir .


Je l'ai tuer pas mal de fois avec ma guilde .



Tout les healers/chaman dans une bulle , tout les tanks dehors avec un des tanks portant le mirroir .

Un des healer use un rubis des des que le message " Cetus va se TP pour se healer " apparait dans le log .



Besoin de 2 rubis en moyenne pour le faire , des fois trois , depend à quelle vitesse la vie du mob descend .
Citation :
Provient du message de Demether
Peut être utilisé APRES !
nan g encore test avec mon eld toute g eu une fenêtre disant qu'il faut l'utiliser qd cetus est a plus de la moitié de sa vie et donc le miroir ne s'enclenchait pas
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mythic a passé un patch correctif juste après la 1.67 pour rendre impossible l'attaque du temple à la catapulte.
C'est bien beau mais il est où leur patch correctif pour empecher les reparateurs de passer a travers les murs déjà ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés