Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern (Chap 2 - 4 Partie) - Lanaèlle Wyvern

Par Angelfc le 11/11/2001 à 23:42:00 (#350264)

Chronique des Wyvern
Chapitre II
Quatrième Partie
Lanaèlle Wyvern,

Le jour se leva La jeune guerrière arpentait la route du Nord déjà depuis une semaine Subsistant à ses besoins avec les seuls vivres quelle avait prise... Il ne restait encore que quelques heures avant quelle narriva aux portes des grandes villes naines, enfouis dans les montagnes.
Elle avait durant des nuits entières méditer à un plan pour récupérer le plastron océane quavais céder son oncle adoptif pour lui sauvé la vie. Elle sen voulait davoir succombé si facilement à la peur Maintenant elle devait prouver quelle nétait plus seulement lécuyères du Chevalier Stonecrest, mais avant tout une apprentie chevalière et une gardienne du Losca.
La lune se leva
Au loin, les montagnes se dessinaient, exposant fièrement leurs rocailles grisâtres à travers la brume du soir enveloppent charnellement les majestueuse chaînes.
La nuit pleine, les portes de la ville souvrir pour que la jeune fille puisse accéder au sombre rue de la citadelle construite au pied dune montagne. Elle continua sa route, cherchant une auberge.
Soudain, des cries retentirent La chevalière sortie son épée et portant fièrement le cur Océane comme pendentif, elle sélança au devant de la route, doù provenaient les cries.
Une Caravane était écrasé au sol. Des brigands tuèrent sans ménagement les marchands saccrochant à la vie autant quà leurs argents. Des coups dépée fusèrent en tout sens sous les yeux impuissant dÉléonoraé qui sera fortement le pommeau de sa lame. Un brigand lui fit face un poignard en main, lair menaçant. Elle ne tarda pas à occire son ennemie dun coup violant, le coupant en deux partie. Un genou à demi plies et lautre au sol, elle regarda face à elle. Une vingtaine de brigands sapprochant.
Elle se releva et ferma les yeux brièvement, priant Ogrimar. Elle plaça lépée de face et chargea sur les bandits. Surpris, cinq dentre eux tombèrent mort au sol, des morceaux de corps disséminée un peu partout sur la chaussé. Essoufflé, Éléonoraé contempla les alentours. Lun des brigands savança, tendant un parchemin en main

- Cest elle les gars ! ! Six cent mille pièces dor pour celui qui la capture !

Il répliquèrent tous ensemble.

- Assaut ! !

Et chargèrent comme des dératés vers la gardienne du Losca. Elle invoqua une boule de protection autour delle et chargea vers eux. Le contacte fut rude. Six autres brigands étaient au sol et la paladine blessé méchamment à la jambe.
Alors un crie retenti ! Des hommes apparurent au-dessus des maisons et tirèrent des flèches sur les Bandits. La jeune femme se précipita sous lune delle pour ce protéger de la pluies de flèches. Les agresseurs transpercé de toute part, les hommes descendirent du toit des maisons. Lun deux, habiller dune grande robe noir et portant une arc splendide en main, sapprocha de la guerrière.

- Tu nas rien ?

Elle regarda fixement le jeune homme. Souriant bêtement se surprenant elle-même.

- Heu. Non, non ça va, dit-elle.
- Bien Tu es Éléonoraé, la petite protégé du Chevalier Stonecrest nest ce pas ?
- Comment connaissez-vous mon oncle ? !
- Bah Je ne suis pas lennemie public numéro un pour rien jeune fille.


Il se mit à sourie, avec une pointe dironie.

- Bien Maintenant deux choix soffre à toi Soit, tu nous suis sans condition travaillant pour nous.
- Soit. ?
- Soit, tu meurs ici même car je ne peux toléré un inconnu voir mon visage et savoir qui je suis en même temps.


La jeune fille frissonna légèrement. Elle pris alors la parole.

- Heu Quelle genre de travail ?
- Bah


Il se tourna vers lassemblé darcher. Et après sêtre regarder durant quelques secondes, ils éclatèrent tous de rires.

- Ben heu Disons quont ne fais pas dans la dentelle non plus quoi
- je vous ai posé une question messire Quelle genre de travail.
- Ont agis dans lombres. Nous sommes les membres de la Flèche Noire. Larmée secrète charger de renverser le pouvoir mise en place dans cette cité, régis à la bote du despote Artanus, un nain incompétent qui a laissé le soin à son cher conseiller et forgerons, Bolks.
- Bolks ! Vous luttez contre ce fumier ? !
- Oui Entre autre
- Alors je suis des vôtres.


Un petit sourire sadique illumina son visage à mesure que ses yeux dévoraient du regard larcher.
Il lui tendit sa main pour laidait à se relever. Elle sen saisi et se releva avec difficulté. Il regarda fixement à son tour dans les yeux vert émeraude dÉléonoraé.

- Je mappelle Jaheyran, je suis le chef des Flèche Noir.
- Je suis Éléonoraé Wyvern Fille dAllestrièl et dAllimiella Wyvern. Disciple et nièce adoptive du Chevalier Stonecrest.
- Bien Éléonoraé Désormais, tant que tu seras chez nous, tu devras changer de nom Je te laisse le soin de le choisir


Il commencèrent à partir. La guerrière appuyées sur son épée pour marché. Elle médita longuement à un prénom qui lui serait jolie à porter.
Ils arrivèrent à langle dune rue ou une charrette arriva. Ils prirent places. Alors la gardienne du Losca fixa à nouveau larcher.

- Tu as trouvé un jolie prénom pour une si jolie jeune fille comme toi ?
- Oui
- Bien et quelle est-il ?
- Et bien je crois que Lanaèlle mirais bien


Il secoua la tête en signe dapprobation.

- Cest un fort jolie prénom dame Lanaèlle

La charrette séloigna disparaissant dans les sombres ruelle de granite de cette ville construite au flanc de la montagne.

Au-dessus dune tour
une gargouille veille de loin sur la jeune fille

( A suivre ;) )

---


Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.


[ 11 novembre 2001: Message édité par : Angel FC ]

Par Angelfc le 12/11/2001 à 7:17:00 (#350265)

Par MortifeR le 12/11/2001 à 7:25:00 (#350266)

Hop, c'est parti

Par francvir le 12/11/2001 à 9:12:00 (#350267)

Félicitations Angel

Comme d'habitude c'est excellent!!!!
par contre "Jaheyran" t'aurais pu te
creuser la tete un peu plus si tu vois
ce que je veux dire......

bravo continue
votre dévouée

*cris de soutien*
*hurlement d'encouragement*

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Jaheyra Wolfen ]

Par Angelfc le 12/11/2001 à 14:17:00 (#350268)

Bah c Jolie Jaheyran :)
Pis c le nom masculin de Jaheyra ;)
Lol n'attache aucune importence a la signification des nom Jaheyra, c comme des Angel, y'en a la pelle c pas pour cela que je rale :)

Par John Wyvern le 12/11/2001 à 17:01:00 (#350269)

bah comme d'habitude Angle ... SUBLIMEEEEEE

Par ouija le 12/11/2001 à 18:11:00 (#350270)

*clap clap clap*

Encore encore encore

Par *Arwen* le 12/11/2001 à 18:17:00 (#350271)

*applaudit comme toujours* *attend la suite des zoulies nhistoires d'Angel avec impatience*

Par Angelfc le 12/11/2001 à 22:57:00 (#350272)

* remonte le poste *

Par Angelfc le 13/11/2001 à 7:05:00 (#350273)

Par Lana. le 13/11/2001 à 16:19:00 (#350274)

*emballe le post dans un papier d'aluminium*

Par Angelfc le 13/11/2001 à 18:12:00 (#350275)

* regarde la marmotte *

Par Iann-Nyo le 14/11/2001 à 10:37:00 (#350276)

* hop *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine