[Orcanie] Rappel Sortie irl samedi 6 mars à PARIS

 
Partager Rechercher
voila dernier message avant la sortie de samedi soir au SHANNON RIVER ( pub irlandais ) a 20h30
153 rue du chevaleret
75013 PARIS
métro chevaleret
tel : 01 45 83 13 01

buffet froid a volonté
eau et vin a volonté
participation de 15 euro par personne pour le buffet (pas obligatoire)
consommation autre a régler de suite pour éviter une comptabilité difficile

pour le rdv il devait y avoir des réservation sur le forum coeur de dragon dans rdv

www.coeurdedragon.fr.st

mais suite a un problème d'hébergeur le site ne fonctionnait plus donc nous avons prévu pour un nombre avoisinant les 100 personnes pour le buffet .
Talking
La question a deux balles, mais que j aime bien !
Tout le monde peut venir ?

Parce qu avec le Lycée de Saint-Cyr, on a le Bal de Cadets pas loin, donc je pourrais incruster pleins de Saint-Cyriens ?
Re: Rappel Sortie irl samedi 6 mars à PARIS
Citation :
Provient du message de witheloff
[...]eau et vin a volonté[...]
No comment... Manque les mentions légales.
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
Rofl aucun Gnous au courant :\
suis sur yora du uber poulet roti ki rox en plus (kikoo tri)
J'me déplace pas si je peux pas OS qq gnous à l'alcool :x

.
on compte sur vous pour les photos

(je veux des photos de Shorizan,Thymar et Liranien de votre guilde !!)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
la question est de savoir quels sont les mids qui comptent venir, car j'ai beau ne plus jouer sur orca, je n'en reste pas moins dispo pour les sorties, et j'aimerai savoir si j'y verrais des têtes connues

Corn
Ce serait sympa d'éviter que pleins de gens qui ne jouent pas à Daoc "s'incrustent" ça reste une IRL DAOC pas une soirée de Saint Cyr

Sinon a priori tout le monde peut venir mais essayez de poster tout de même sur le forum ou répondez sur ce topic que l'on puisse faire le compte des personnes même approximatif, des gens se déplacent de loin pour venir à cette IRL qui est prévue depuis deux mois.
Et pensez à vous munir d'un chti carton avec le nom de votre avatar paske si l'on est aussi nombreux que potentiellement prévu ça va être dur de se souvenir de qui est qui une fois la quinzième caisse de Bordeaux entamée

Pour les photos je ne sais pas si quelqu'un s'en charge de façon certaine mais il y a des chances que quelques unes circulent par la suite
Arf oubliée un truc important moi

Si certains ont des problèmes de logement pour dormir sur place ou si au contraire certains ont de la place chez eux je vous demanderais de me le signaler à l'IRL ça peut rendre service à pas mal de monde mici d'avance.

/em prépare son bloc note et ses stylos
/em vide deux caisses de rouges et les dispose en forme de maison vala moi je dors là
Citation :
Provient du message de Keldhra
Ce serait sympa d'éviter que pleins de gens qui ne jouent pas à Daoc "s'incrustent" ça reste une IRL DAOC pas une soirée de Saint Cyr
Moi je les aime bien, à condition qu'ils mettent le costume.
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
Rofl aucun Gnous au courant :\
suis sur yora du uber poulet roti ki rox en plus (kikoo tri)
super plan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés