Atefacts Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Artefacts Warrior:
Malice Axe : +15 force +15 const +40 hits Sforce+5 SConst+5 Shits+40 Syle damage 5% Fatigue +5

Pouvoir 1 : 25% de reduction des stats de l'adversaire calculé quand il est buff. Declenchement quand l'arme tape l'ennemi.

Pouvoir 2 : +50 all stat, +50% de résistance au CaC . Durée 20s. Se déclenche par utilisation . Effet inverse dans les 20s qui suivent

Scroll: Story of malice dans Volcanus , spot de violet dans des camps.

Commentaire: Une hache avec un skin de fou et un pouvoir en proc enorme ^^ A posséde absolument. Existe en version 1H et 2H. Tres dur a voir. Le mob il faut 2 FG pour le tuer et les scroll 1 bon FG avec PBAE pour que cela aille vite .

Winged Helm : hits +40 fatigue +5 SAF+10 dext +15 Spirit 5% force +15 Matter +5%

Pouvoir 1 : Bonus speed perso. Le meme que senti, sorcier, Enchant. Dure 10 min utilisable tt les 15 min. Se casse des que vous entrez en combat.

Pouvoir 2 : Tout les styles de combat sont reduit de 50 points pendant 60s. Utilisable toutes les 15 min.

Scroll: Inscribed Stone dans meso sur le spot Melos.

Commentaire: Item avec un skin terrible , des stats pas trop mauvaise et un pouvoir level 10 tres sympa.

Shield of Khaos : +40 hits +3% heat Melee combat speed +5% spirit +3% SAF +8 +3 shield Shits +32

Pouvoir 1 : Reac proc DOT de 30s mais que de 25 de damage.

Pouvoir 2 : DOT de 1 min ^^ faisant 20 de degats par tick ( 5s ) et penalisant la cible voulant attaquée au CaC

Scroll: Shield Of Khoas. Se drop sur des centaures dans Aerus . Rouges Violet.

Commentaire:Un excellent shield avec de tres bonnes stas , un joli skin . L'artefact se lot sur un named Centaure. Il faut 2 FG. Difficile a avoir.

Guard of valor: +40 Hits +18 force Sforce +5 dext +15 Sdext +5 Melee damage+4% Style damage +4%

Pouvoir 1 : Debuff Af 50 a utiliser . Recast de 15 min.

Pouvoir 2 : DOT de 35 pendant 30s toutes les 5 s qui se déclenche quand on tape le plastron.

Scroll: Love Story sur des Cyclope rouge violet . 1 Fg pour dropper l'artefact.

Commentaire:Un jolie plastron 100% qui a dee bonne stas et des bon bonus.

Voila les artefatcs que mon warrior se doit de posséder ce qui lui fera de base :
Force +47, Dext +30, Constit +15, Sforce +10, Sdext+5, Sconst +5
+160 Hits , Shits +72, +3 shield, +10 fatigue, SAF +18
+9% damage style, +4%Melee damage, +5% Melee speed
et des resit

Suffit de compter avec ce que l'on trouve en ML, le collier 4*10%, du 100% sur bottes, gants, manches et ya moyen d'avoir des jolies surcap.
le pouvoir 2 de la malice axe pue un peu a mon gout a par si t solo unbuff...

moi je vise juste les gants maddening scallar et aten shield ou shield of khaos (pis faut pas trop en prendre hein faut les pex apres )
je trouve le winged helm superbe pour ma part

il m'aidera bien a rejoindre solo le bus odin en rvr dans quelques temps avec son petit speed integré hihi

il y a peut etre mieux que guard of valor pour plastron guerrier, je pensais a eireen hauberk?
Citation :
Provient du message de Shiena
Malice axe est faisable a 1 fg sur mid , et avec le palouf ca doit etre encore plus facile sur alb , suffit de bien s'y prendre
Sur Cam on y va a 4 alors
Citation :
Provient du message de dervic
Sur Cam on y va a 4 alors
Ca doit etre jouable je pense , mais long pour les pieces

Ps : sinon je prend pas du tout les memes item pour ma warrior

(battler , plastron d'eirene , ceinture ogli , brassard ceremoniaux , et cape harpie)
on l'a fait a 7 la malice axe suffit de deux spé shield dont un qui engage le named pdt que les autres remplissent les coffres et ca passent niquel (prevoir 2 healeur + 1 chamy)
Pour ma part j'ai réuni assez facilement le Bouclier de Khaos, pas de difficulté particulière, un nammed assez facile ( si on prends le temps de nettoyer une bonne partie du camp avant ) et des parchemins optenus en à peine 3 heures de chain de nammed


PS : Je ne comprends pas comment il faut si prendre pour faire pop le nammed pour la H et la technique à employer si une personne pouvez m'éclairer
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
je rajouterais à cet inventaire :

Lance des rois :
en effet, tout le monde n'est pas spé H, hors la lance peut etre activée comme une épée 1 ou 2m.

elle possède 2 effets tres sympa.
mouais..j'ai bien reflechi... en fait les artefact ca sert a rien, moi j'vais prendre que le derobeur ca suffit largement..
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés