Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La taverne la plus populaire de Goldmoon recrute !

Par Gadjio le 15/10/2001 à 16:31:00 (#349733)

De grandes affiches sont placardées à Lighthaven, avec l'autorisation du Baron.

http://multimania.com/zimages/Kulgan.jpg

Par Gengis-OL le 15/10/2001 à 16:36:00 (#349734)

*bave....*

ohhhhh...je crois avoir trouvé ma reconvertion....on s'inscrit ou?
*reve d'etre barman*

Par Ethel Eauclaire le 15/10/2001 à 16:38:00 (#349735)

A quand le temple recrutera t-il?Ouinnn je veux seconder Moonrock

Par Gadjio le 15/10/2001 à 22:40:00 (#349736)

Pourquoi pas, Gengis ? :)
En plus, visiblement, tu auras l'exclusivité ;)

Par Galadorn le 15/10/2001 à 22:59:00 (#349737)

Alors que Halam finit de poser l'affiche sur la grande porte en chêne de l'auberge, il entend un bruit assourdissant de verre brisé.

Il soupire, puis passe la tête par la porte entrebaillée:
"- pas de mal, Galadorn?"
"- euuhh non non, mais je crois qu'il va falloir recommander quelques choppes à la guilde des Libres Marchands."
Le jeune homme est rouge comme une pivoine.

Il faut bien avouer qu'il a fait de sacré progrès, et que ce genre d'accident ne se produit plus que rarement. Mais à reconnaitre les bières aux entailles faites sur les tonneaux, il se produit toujours quelques erreurs dans la précipitation, pas bien graves heureusement.

Ah ca! Le p'tit gars l'a bien étonné le premier jour il a conduit son chariot jusqu'à Windhowl. Geena et lui se sont mis à deux pour le convaincre de le laisser partir seul. Il a tout simplement laissé Bertha choisir son chemin, et la vieille Bertha, c'est pas une vache idiote, elle s'est souvenu de toutes les pierres sur la route, à l'aller, comme au retour.

Non, pour sur, Halam n'a pas hésité une seconde quand Galadorn a été frappé de cécité. Il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'il garderait le garcon si serviable avec lui... Artherk ne lui aurait jamais pardonné, Geena non plus et sa propre conscience encore moins.
Mais un aveugle ne peut pas porter d'objets lourds, ne peut pas faire l'inventaire, nettoyer les chambres. Avec Geena si souvent malade, l'auberge a pris ces derniers temps une allure de laisser aller.

Et puis Galadorn lui a parlé d'un jeune voyageur qui semblait s'intéresser au métier. Comment s'appelait il déjà? L'aubergiste se gratta la tête, puis claqua des doigts. Ah oui, Sable des Vents. Ou quelque chose comme ca. Et une jeune fille avec un jolie prénom... Euh... Monia. Oui. Monia. Elle était passée plusieurs fois rapporter des cueillettes pour Marus le cuisinier.

Halam hoche la tête. Oui, tout compte fait, accueillir de nouvelles personnes, ce sera un peu comme agrandir la famille du Kulgan's.

Par Ll le 16/10/2001 à 17:11:00 (#349738)

*passe et lit l'affiche*

En esperant qu'ils nous choississent des gens capables de conter les histoires et chanter des chansons... ainsi manger ou boire en se distrayant n'en sera que plus attractif.

-Liliane

Par Gengis-OL le 16/10/2001 à 17:57:00 (#349739)

héhé distraire,telle sera ma seconde vocation...
des histoires j'en ai,bonnes ,droles,tristess ou belles,mais toutes a savourer un verre a la main :)..

Votre humble serviteur...

Par Red Death le 16/10/2001 à 18:51:00 (#349740)

Lit l'affiche.

-Tiens le Baron à devancé ma demande...
Il n'y a pas à dire il est fort ce Baron :p

S'en retourne, en pensant qu'il ferait bien sa demande pour être Serveur.

Par Mullins Valion le 16/10/2001 à 21:24:00 (#349741)

Cette annonce est toujours bonne ? *veut se présenter* ou est-elle périmée ?

Par Gadjio le 16/10/2001 à 21:32:00 (#349742)

Non non, c'est toujours valable =)
On va essayer de faire ça vendredi qui arrive, à partir de 22h sûrement, on verra selon les problèmes de compteur/serveur.
Il y aura un demi tarif sur la plupart des boissons, faut pas hésiter à venir ;)

Par Gengis-OL le 16/10/2001 à 21:40:00 (#349743)

afffff ...jamais là les soirs...
bon tant pis...je vois me glisser entre les doigts le reve de ma vie...
pourquoi le destin s acharne????
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Gadjio le 16/10/2001 à 21:51:00 (#349744)

Meuh non, on verra bien

Par Alanis le 17/10/2001 à 9:35:00 (#349745)

*se dit qu'aucun serveur ne saura faire le lait fraise aussi bien que Galadorn...*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine