Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mes premiers jours...

Par Mullins Valion le 10/10/2001 à 19:49:00 (#348284)

Mes premiers jours


IL fait nuit dans les rues de LightHaven
Les habitants sendorment, les uns après les autres. Seules la taverne et lauberge sont restées ouvertes, pour accueillir les voyageurs de passage, ayant besoin de se restaurer. Le silence règne maintenant dans la ville baignée dans al clarté de la nuit. Les quelques gardes qui restent terminent leur patrouille, avant de regagner leurs quartiers.

Les chemins des contrées environnantes semblent déserts, mais il nen ait rien. Une femme, seule, au visage fatigué, sadosse contre un arbre, se laissant glisser dépuisement.
« Ca..ca y est, cest pour maintenant »
Les contractions commencaient à se rapprocher, la femme haletant de plus en plus, poussa un cri, qui résonna dans la forêt

(2 gardes rentrant sur LightHaven)
« Tu as entendu ? »

« Non..Quoi ? »

« On aurait ditun cri »

« Sûrement un orc..ou tu as encore bu une bière de trop que ça ne métonnerait pas ! »

« non..cest bizarre..Tant pis, rentrons, il commence à faire froid »



Seule dans la forêt, la femme continuait son « travail ». La tête du nouveau-né apparaissait
Puis sa poitrine, et enfin ses jambes. Il tomba et roula dans lherbe mouillée. Sa mère, les yeux mi-clos et le teint pâle, esquissa un sourire à la vue de son enfant. Très fatiguée, elle le pris dans ses bras, le tenant fébrilement. Elle lenveloppa dans sa cape.
« Bonjour mon enfanttu es le plus beau cadeau quArtherk ne mait jamais fait »

Ses mains tremblaient de froid et dépuisement..
« Je tappeleraiMullins.. quArtherk te protège, mon fils»

Embrassant tendrement son enfantles yeux de la jeune femme se fermèrentpour toujours.
Le nouveau-né dormait paisiblement, enveloppé dans la cape de sa mère.

Une forte lumière apparut, doù surgit un homme en robe blanche, flottant dans les airs et à demi-transparent, les bras croisés et le sourire aux lèvres. Il prit le jeune garçon dans ses bras.
« Cest donc toiMullins. »

A côté de lui se tenait la jeune femme, où plutôt son âme, dont le corps sombrait dans léternité un instant plus tôt.
« Prenez-en soin..je vous en prie »

« Vous avez ma promesse éternelle, allez en paix maintenant »

Il leva la main en direction de la jeune femme, et ferma les yeux. Celle-ci séloigna dans la forêt, jusqu'à disparaître.
Posant sa main sur le front de lenfant :
« Mullins, je te bénit. Tu deviendras un puissant guérrier, mon fils Brehan te guidera »

Il incanta une aura protectrice pour protéger le jeune garçon.
« A bientôt »
Lhomme disparut et un petit anneau tomba à côté de lenfant


HRP :
(bientôt la suite)
Bon je suis en train de faire lhistoire de mon enfance. Dîtes-moi ce que vous en pensez

Par Mullins Valion le 10/10/2001 à 19:51:00 (#348285)

Merci de laisser vos commentaires :)
Dîtes-moi aussi s'il ya des erreurs d'expressions de francais ou bien tout ce que vous voulez qui me permettrait d'améliorer :)
Bisous les loulous ;) :maboule:

Par Mullins Valion le 10/10/2001 à 19:53:00 (#348286)

un dernier truc (rhoo le floodeur hé :p)
Merci de me noter :rolleyes: (en-dessous de mon pseudo, pas en commentaires :))

Par *Arwen* le 10/10/2001 à 19:59:00 (#348287)

*applaudit* La suiteuuuh ! :D
Pas trouvé de fautes

Par Mullins Valion le 10/10/2001 à 20:06:00 (#348288)

héhé ya pas de fautes...je suis très fort en francais
*utilise un correcteur automatique* :p

Par LanaWest le 10/10/2001 à 20:12:00 (#348289)

mignon et une renaissance..

par contre.. tu vas avoir la tête légèrement cabossée après une chute comme ça

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine