Euh par contre y'a une méprise là, en v1.68 le PNJ ("Quest Journalist" qu'il s'appelle aux US) ne permet pas d'annuler des quêtes en cours, pas plus qu'aujourd'hui. Il faudra toujours passer par GOA pour ça (RightNow). Le PNJ permet juste de supprimer des quêtes terminées de sa log /quest, pour faire de la place. Ca sert uniquement parce que la log /quest n'est pas infinie, il y a une limitation au nombre de quêtes affichées là dedans, et des tarés dans mon genre font toutes les quêtes du jeu, du coup ils arrivent au taquet et au bout d'un moment ça ne marque plus rien dans le journal de quêtes terminées. (perso j'en suis à 96 quêtes terminées avec mon MA level 43 hihi, avec les quêtes 50 de SI et ToA on peut dépasser les 200 quêtes au total dans son journal)
PS: je viens de tester le PNJ sur Guinevere.
EDIT : en passant tester ça, je viens de me rendre compte qu'ils ont ajouté plein de nouvelles résolutions graphiques pour le moteur en v1.68 héhé c'est cool, maintenant il y a mon mode préféré, le 1280x960 (avec l'aspect ratio 4:3 standard donc, ce qui évite les icônes écrasées du 1280x1024 vu que ce mode là a un aspect ratio de 16:15 et que les bitmaps -partants du principes que les pixels sont carrés- n'ont pas été refait pour le 1280x1024 et 1600x1280 -modes où les pixels ne sont donc pas carrés en fait, ils font 16x15 unités- ; il y a aussi le 1600x1200 du coup pour avoir aussi du 4:3 en très haute résolution, mais bon, qui utilise encore le 1600 ? -mieux vaut une plus petite résolution avec FSAA 4x-)
|