Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une embuscade déjouée

Par DJBaby le 10/10/2001 Ă  11:55:00 (#347712)

Je me réveillais en sursaut. Je sentais que quelque chose nallait pas mais je ne pouvais savoir encore ce qui allait marriver. Je quittais la maison en pleine nuit, mon oiseau nétait pas présent, sûrement au domicile de Gorgone. Sautant dans ma robe blanche et mes jambières en écailles, jouvrais la porte doucement afin de jeter un il au dehors.

Rien. CĂ©tait Ă©trange.

Fermant la porte derrière moi, je commençais à me diriger vers le temple, jaimais beaucoup marcher sur lherbe, sentir le craquement des brindilles sous mes bottes me faisait réfléchir un peu plus. A ce moment, alors que jétais dans le plus profond de mes pensées, je sentis quelque chose qui traversa ma robe et me piqua lépaule. Agitant mes mains afin de faire partir cet insecte, je sentis soudain un mal au crane incroyable menvahir. Secouant la tête pour essayer de me remettre les pensées dans lordre, je vis alors lombre de la néphilime sauter du haut dun des arbres et tombait sur ses pieds très rapidement. Ma vision se troublait et je commençais à me sentir paralysé. Dans lombre elle avançait vers moi doucement, je narrivais pas à distinguer son visage mais ses ailes noires et sa façon de marcher me forçait à croire que cétait une femme.

Juste au moment ou mes genoux me lâchèrent, deux jeunes aventuriers sortirent dentre deux maisons et se dirigeaient vers moi en parlant de leur dernier combat. La néphilime reculait alors en voyant les deux jeunes et je tomba alors dans les pommes. Les jeunes vinrent en courant vers moi et me reconnurent.


"Messire Ovalon ?"

*Reçoit une claque*

"Messire Ovalon ? RĂ©veillez-vous !"

Mais je nentendais plus rien, je sentais toujours pas mon corps. Ils maidèrent alors à me porter au temple afin que Moonrock puisse trouver ce qui n'allait pas. Apres un rapide coup dil à ma blessure, elle goutta le liquide jaune de ma plaie et compris de suite. Cétait un poison composé de venin daraignées et de guêpes. Un puissant somnifère qui paralysait la victime.

Ce nest quaprès quatre heures que je commençais à reprendre mes esprits. Je venais déchapper à une embuscade. Mais pour combien de temps et par qui ?

Par Zaeron le 10/10/2001 Ă  14:49:00 (#347713)

Par Angelfc le 11/10/2001 Ă  0:46:00 (#347714)

Par DJBaby le 17/10/2001 Ă  9:02:00 (#347715)

(remonte le post car ca se passe dans le jeu ce soir)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine