Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern (Chap 2 - 3 Partie) - Lanaèlle Wyvern

Par Angelfc le 14/10/2001 à 20:25:00 (#347446)

Chronique des Wyvern
Chapitre II
Troisième Partie
Lanaèlle Wyvern,


Le matin sétait levé que déjà, des fracas de lame se faisaient entendre à la fontaine de la crypte de Stoneheim.
Lord Stonecrest regardez son assaillant, une épée sombre en main, chargé vers lui a corps perdu. Il esquiva lattaque de son agresseur et frappa un coup sec sur le flanc de larmure du guerrier.
Il tomba lourdement au sol, lépée à quelque mettre de lui, se tenant les côtes douloureusement.
Le Lord brandi son épée et frappa en direction de son cou, bloquant son épée juste avant que lattaque ne coupe la tête du blessé.

- {Shlac ! Tu es morte}

Le guerrier retira son heaume de plaque laissants deviné le joli visage dÉléonoraé.

Des lunes et des lunes avais passé depuis laccomplissement de la seconde prophétie. Les Nains proliférait le Nord, et des excursions montées par Bolks, un Nain forgerons-guerrier qui voulez absolument semparer du métal Océane pour loffrir à Iago.
Et durant cette période de lutte, la petite Éléonoraé avait grandi devenant jeune fille et adolescente
Cela allez faire quelque jour seulement que la fille dAlestrièl avais soufflé sa 16 em bougie.

Elle regarda le chevalier Mort Vivant.

- Aille Tonton test toujours aussi puissant

Le lord sourit à ses paroles

- {Je ne suis pas plus puissant que toi, Éléonoraé Je suis juste plus prudent dans mes attaques Tu charge vers moi comme un bagarreur de bar. Noublie jamais que cest contre des démons et des Elus dOgrimar que tu devras te défendre Se ne son pas de simple nain ou des pillards !}

Il sapprocha de la jeune femme, et laida à se relever Etant debout, il rentrèrent tout deux dans la crypte se reposé.
Quelques heures passèrent quand soudain, un serviteur du Lord annonça la venu dans la crypte dun groupe de huit nains armés jusquaux dents.
Il se leva de table doucement et partie revêtir son armure et ses armes.
Éléonoraé le regarda sans bronché, terminant son repas Connaissant bien la chanson.
Après avoir mis son armure, il pris son cur Océane et fit briller la pierre. La puissance de la pierre se déclencha autour de lui alors que le groupe était déjà dans la place. Il éradiquèrent les quelques Horreurs caché dans lombres et regardèrent le lord, agenouiller au sol, priant Ogrimar de le protégé une fois de plus lui promettant la souffrance de ses intrus en son nom. Il se releva un sourire au lèvre quand ne fut pas sa surprise Un nain, revêtu dune armure en écaille de Dragon sapprocha du Lord.
Il retira son heaume et le regarda de ses yeux de braise
La jeune guerrière, non loin de la, ressentie une étrange impression en elle
Le nain pris alors la parole

- Salut Lord ! Ca fais longtemps quon cest pas vu ! pas vrais ?

Un sourire cruel naquis au coin de ses lèvres. Lord Stonecrest pris à son tour la parole.

- {Bolks Tu nes pas le bienvenue dans mon entre.}
- Je nai que faire de ta bien venu Stonecrest ! Je veux lOcéane !
- {Pauvre Nain stupide ! LOcéane et un métal sacré que tu ne posséderas jamais ! Ny même ton Dieu crétin !}
- Tu va trop loin Stonecrest Trop loin Tu payeras ton affront envers Iago en temps voulu mais en attendant
- {Test menace son veine, Bolks Jai confiance en Ogrimar et il me donnera sa puissance pour son plaisir de te voir agonisé implorant ma pitié baignant dans ton sang et test tripe.}
- Mouarf !


Le Nain toisa le Lord quelques instants. Il remis son heaume et recula. Éléonoraé, caché dans son coin avec quelques serviteurs de Stonecrest, observa la scène.
Alors Bolks leva brutalement sa main et les sept nain qui laccompagnait (lol :D ) chargèrent vers le Chevalier !
La bataille fit rage, les serviteur de Stonecrest allèrent aidé leur maître quand dans un moment dinattention, Bolks fit face à Éléonoraé, sa hache en main. Elle dégaina son épée et attaqua le Nain. Il tapa un grand coup sur lépaule de la jeunes demi-Elfe qui para difficilement lattaque avec son épée qui senvola sur le coup
Alors il chargea sur elle dun coup droit et la cogna contre le mur en la percutant ! Elle tomba au sol, inconsciente
Pendant ce temps, Lord Stonecrest frappa les nains se noyant dans leur sang sous un fracas dhorreur à mesure que son épée taillait la chair tendre des combattant. Un rire caverneux résonna dans la pièces. Lord sapprocha de Bolks, sa lame rouge de sang pointé vers lui.
Il se retourna et sortie sa dague, la plaçant sous la gorge de la jeune femme.

- Joue pas lmalin Stonecrest ! Ou jla saigne comme une truie !
- {Tu nes quun lâche Bolks ! Lâche la tout de suite ! ! !}
- Donne-moi le métal Océane et je la laisse en vie Stonecrest !
- {Tu nauras que mon épée dans ton cur !}


Le nain taillada légèrement la gorge de la jeune guerrière qui se réveilla sous la douleurs. Lord Stonecrest le regarda faire impassible, mais soudain, les parole du démon qui lui avais demander de protégé la jeune fille lui revins à lesprit
Au péril de ta propres vie.
Il savança alors vers Bolks, et jeta son épée au sol.

- {Assez ! ! Tu as gagner crapule !}
- Je savais bien quon pouvait sentendre tous les deux Stonecrest Hé ! Hé ! Hé


Éléonoraé cria alors :

- Non ! ! Tonton ! ! Ne lui donne pas lOcéane !
- {Silence femme Sans ta faible capacité à te défendre nous nen serions pas la}


Elle regarda le chevalier, une larme à lil, alors que son propres sang souilla sa gorge de son rouge vif sous le reflet de la lame du Nain.
Lord Stonecrest invoqua des serviteurs qui laidèrent à retirer son plastron quil jeta lourdement au pied de Bolks. Celui-ci se baissa légèrement et sempara du plastron coupant la gorge de la guerrière en même temps !
Lord accouru à toute vitesse vers elle pour apposer sa main sur sa carotide afin de limité lhémorragie !
Pendant ce temps, Bolks invoqua son Mot de Rappel et déserta le cryptes à toute vitesse.
Éléonoraé était au sol, le regard presque vide, son corps nobéissants quau seul vibration de lartère se vidant abondamment malgré la pression appliquez par les main du Mort Vivant.
Perdant tout espoir, Lord Stonecrest pria Ogrimar de laider Sa prière fut interrompu par une lumière vif.
Il ouvris ses yeux mort et lobserva.
Une haura verte émeraude entouré Éléonoraé de sa douce chaleur, refermant petit à petit la blessure béante
Le Lord se recula ordonnant à ses serviteur daller préparer un lit rapidement.
Alors, la jeune femme, ouvrit les yeux doucement. Elle tourna la tête vers son Oncle adoptif qui lui sourit. Elle grimaça légèrement avant de sendormir souriante.

Une journée entière sécoula avant que la jeune femme ouvrit à nouveau les yeux. Et après avoir pris son armure de plaque et une épée de la nuit Elle pris la direction de la sortie. Stonecrest lintercepta.

- {Ou va tu comme ca ?}
- Je vais chercher ton armure tonton


Il éclata de rire. Elle le regarda grimassent le priant darrêter de se moquer delle. Il se tut. Quelques instants plus tard, il sapprocha de la jeune guerrière. Il retira alors son pendentif et le lui offrit.

- {Prend Tu en auras besoin}
- Mais


Elle le regarda et lui sotie dans les bras.

Quelques temps plus tard, la jeune femme arpenté déjà les route de Stoneheim pour se diriger vers le royaume Nain.

Dans sa crypte
Le sombre Chevalier réceptionna un étrange invité
Une ombres

- {Est-ce que tu crois que jai bien fais de la laissé partir Krystaèl ?}

Lombre leva son regard flamboyant vers le Lord

- {Oui Chevalier Stonecrest La voix du Losca est à ce prix}

Lombre baissa la tête et narra tout bas

- {Lord Suis la petite Et fais attention quil ne lui arrive rien}
- {Oui Général}



( A suivre ;) )

----

Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.


[ 14 octobre 2001: Message édité par : Angel FC ]

Par John Wyvern le 14/10/2001 à 20:35:00 (#347447)

*adore ecouter l'histoire de ses ancetre par sa mére*

John Wyvern ; spadassin de Silversky

Par *Arwen* le 14/10/2001 à 20:43:00 (#347448)

*écoute toujours aussi fascinée les histoires d'Angel* Encoreuh !

Azulynn Sylrus

Par Mullins Valion le 14/10/2001 à 22:10:00 (#347449)

c'est très bien raconté :)
*a découvert quelques fautes :p*

Par Angelfc le 15/10/2001 à 0:49:00 (#347450)

* remonte le poste *

Par DJBaby le 15/10/2001 à 0:53:00 (#347451)

tu remontes quoi ?

Par Angelfc le 15/10/2001 à 0:58:00 (#347452)

d'apres toi

Par Angelfc le 15/10/2001 à 7:58:00 (#347453)

* re remonte *

Par Shalia Ayden le 15/10/2001 à 12:38:00 (#347454)

*Toujous passionnée par les recits de sa famille*
*Attends la suite avec impatience*

Par Angelfc le 15/10/2001 à 18:54:00 (#347455)

* re re remonte *

Par Angelfc le 15/10/2001 à 22:52:00 (#347456)

Je vous laisse en profité depuis le temps que je devais le poster celui-la

* a 1 mois & demi de retard *

Par ouija le 15/10/2001 à 22:57:00 (#347457)

Tres beau.

Va falloir en faire un livre relié

Un seul mot : Bravo

Par Diona le 15/10/2001 à 23:26:00 (#347458)

(hop)

Par Angelfc le 15/10/2001 à 23:45:00 (#347459)

hop hop

Par Melhael le 17/10/2001 à 2:54:00 (#347460)

Par GGX le 17/10/2001 à 7:02:00 (#347461)

AAArgh !! Je l'avais raté celui-là !! Il suffit d'avoir le dos tourné un instant...grmlllb
Tes chroniques sont toujours aussi plaisantes, Angel, mais euh...su je ne ma'abuse, Bolks plus 7 nains ça fait huit nains ( :rolleyes: )
Je me réjouis de la suite, comme toujours :)

Par Angelfc le 17/10/2001 à 7:20:00 (#347462)

Débat lancé par Angel FC:


Quelques heures passèrent quand soudain, un serviteur du Lord annonça la venu dans la crypte dun groupe de huit nains armés jusquaux dents.

---------

Le Nain toisa le Lord quelques instants. Il remis son heaume et recula. Éléonoraé, caché dans son coin avec quelques serviteurs de Stonecrest, observa la scène.
Alors Bolks leva brutalement sa main et les sept nain qui laccompagnait (lol :D ) chargèrent vers le Chevalier !



Vi vi tout y ai :)

Par Angelfc le 1/11/2001 à 2:44:00 (#347463)

* remonte le poste pour l'ocas *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine