[Ys] Help plz

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu un pourrais me donner un moyen de joindre goa, ma guilde a changé de maison la nuit dernière et au petit matin la maison avait disaparue, gg no re les 15 plats, l'adresse faq.camelot-europe.com ne marche pas, pas de gm in game, en gros on l'a dans le cµ* ...

Si vous connaissez un moyen rapide et efficace de joindre GoA pour régler ce probleme faite le savoir svp. Merci
ah bah je connais qqun qui a perdu sa maison ya 3 mois et la tjs pas recup .... avec environ 80 mails a la FAQ De goa a son actif lol


bonne chance en tout cas ! si tu trouves solution dis le ca aidera pamal de gens
aviez vous acheté le terrain avant ?
si oui il y a combien de temps.

ce n'est pas la date de pose de la maison qui est prise en compte pour le loyer mais la date d'achat du lot.
si vous aviez acheté le lot il y a 6 jours c'est donc normal si vous n'avez pas payé le loyer
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Pour ton information, sache que si vous n'avez pas payé le loyer, la maison est définitivement perdue ainsi que tous les objets qui se trouvait dans la maison.

Les seules choses récupérables sont les coffres et le revendeur. Goa bougera uniquement si vous n'arrivez pas a récupérer vos coffres et revendeurs, c'est tout.

Pour ma part ca fait plus d'un mois que j'attends la résolution du bug de nos coffres et de notre revendeur alors bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés