Le jeux finira par s éteindre, car plus il évolue, moins il est accessible aux nouveaux joueurs.
A la base le jeux est un fps médiéval dans le sens ou les différences entre perso sont limitées, mais ca ne pouvais pas durer, avec les rangs rvr, les ML, les artefacts, le temps de jeux nécessaire à se mettre au niveau est tel qu un nouveau joueur aura du mal à se faire une place.
Pour moi ca n est pas négatif, l évolution du personnage c est quand même LE truc à la base des jeux du genre, et c est indispensable pour garder les joueurs.
Pas de quoi dénigrer le jeux en disant que c est un fps de roxXor diablo like machin, c est totalement ridicule, l évolution des personnages, la course à l équipement, tout ca c est ce qui fait les mmorpg, c est ce qui plait aux joueurs, et surtout c est ce qui se trouvera dans la majorité les mmorpg à venir, dnl, WoW ect.
Bref les nouveaux joueurs ne remplaceront pas éternellement les départs, à mon avis Mythic sortira encore 2 ou 3 extensions payantes puis laissera le jeu se vider doucement.