Probleme connection / trial10j

Répondre
Partager Rechercher
Tout s'est bein passé : Telechargement du soft, inscription au site, confirmation de leur part par email, patch ....

Seul probleme, qd je rentre mon login et mon mot de passe, on me dit que c'est invalide.

Le plus drôle, c'est que sur le lanceur SB, qd je clique sur "My account", le code est accepté.

Alors, valide sur le site Ubi.com mais pas pour le jeu ?

Qqun connait ce problème ? Je pensais que cela venait du fait que la version téléchargée est indiquée comme reservée aux USA et Canada, mais j'ai lu sur le post de lumat que cela fonctionnait normalement, alors je ne comprends plus rien

Help plz
Attention aux majuscules/minuscules, surtout in-game (y compris sur le login, ainsi que sur le mot de passe, évidemment).

Pour pouvoir jouer après avoir reçu le mail de création de votre compte Ubi, il faut cliquer sur le lien du mail pour activer le compte. Sinon vous créerez des persos in-game qui seront invisibles...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés