Bouletiser sur TOA, l'art et la manière...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Mettez le Aufray s'il vous plait !
Que le froid le fasse taire ..

Je vais craquer .

Tiens bon la vague tiens bon le vent.
{Tiens bon le cap tiens bon le flot.}
Hisse et ho, Santiano !
Sur la mer qui fait le gros dos,
Nous irons jusqu'à San Francisco
FIN :>

Kedi et Oni, le duo de choc !!!

Et Jesuslefelon , on ne dit pas "c'est nul" - même en utilisant un smiley - lorsqu'on est un gentil Jolien poli et respectueux des autres !

On dit "je n'aime pas" !
Ca veut dire la même chose (que "c'est nul" en quelques sortes) mais ça a un coté moins définitif et plus acceptable pour le ou la nulle qui profite de ton intéressant point de vue

C'est la même différence entre "t'es con !" et "je crains que tu n'ai été bercé trop près du mur étant petit"...

De quoi ?
Ah, t'es pas gentil Jolien poli et respectueux des autres

Bon ben c'est pas grave alors, oublie tout ça et bons smileys
Citation :
Provient du message de Halaguena

C'est la même différence entre "t'es con !" et "je crains que tu n'ai été bercé trop près du mur étant petit"...

De quoi ?
Ah, t'es pas gentil Jolien poli et respectueux des autres

Bon ben c'est pas grave alors, oublie tout ça et bons smileys
Mouhahaha

Enkor hala !
Oni vouloir choses drôles encore !
<vient encore de se faire remarquer par ses collègues de bureau à rire bêtement devant son PC>

/cheer Hala

Moi qui pensait, vu ton opinion sur les valkyns, que tu étais une personne de gout, je ne comprends pas le "le truc bleuté sans les manches vachement chouette". J'ai vu ca sur un troll, je suis bien reste 30 sec bouche bée devant tant de laideur. J'ose même pas imaginer ce que ca donne sur un valkyn ou un necrite. J'imagine dega la revolution du RVR que ca va être. Des armées entières pétrifiés de degout par la vue de tete de poisson en armure bleu fluo. C'est peut être mieux avec le nouveau moteur (on va pas revenir sur alapage). Mais a mon avis, c est quand même loin d'être chouette.
Citation :
Provient du message de harermuir
Voila, Hala, je suis effroyablement décu.

Moi qui pensait, vu ton opinion sur les valkyns, que tu étais une personne de gout, je ne comprends pas le "le truc bleuté sans les manches vachement chouette". J'ai vu ca sur un troll, je suis bien reste 30 sec bouche bée devant tant de laideur. J'ose même pas imaginer ce que ca donne sur un valkyn ou un necrite. J'imagine dega la revolution du RVR que ca va être. Des armées entières pétrifiés de degout par la vue de tete de poisson en armure bleu fluo. C'est peut être mieux avec le nouveau moteur (on va pas revenir sur alapage). Mais a mon avis, c est quand même loin d'être chouette.
Si on les passe au disolvant d'email, ca garde tjrs cette couleur bleue degeux ??
Citation :
Provient du message de harermuir
...
Ah mais Hare, tu as vu ça SUR UN TROLL !!!
Tu as déjà vu un truc beau sur un Troll ???

A part une perruque "Mireille Mathieu" qui pourrait faire rire à la limite, s'pas possib' tu sais un truc beau sur un Troll...

Quel Luri coquin tu fais toi alors des fois quand même !

Pareille pour les exemples qui suivent voyons !!!

Un Valkyn et un Nécrite ?!

Tu veux pas qu'on la teste aussi sur Beliathan le gros étron des Abysses l'armure non plus tant qu'on y est ?!

Nan j'vais te dire...
Cette armure ne peut finalement être belle QUE sur des personnes qui sont finalement DEJA belles !

Valavala !

Ca devient donc tout de suite plus clair puisqu'il ne peut dés lors s'agir que des Naines Guérisseuses de petite taille

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Si on les passe au disolvant d'email, ca garde tjrs cette couleur bleue degeux ??
Nan.
Ca devient "marron prout" d'après mes sources (qui restent à confirmer hein !)
Citation :
Nan.
Ca devient "marron prout" d'après mes sources (qui restent à confirmer hein !) [/i]
Jte paye le disolvant pi la teinture stu veux bien tester devant moi
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Jte paye le dissolvant pi la teinture stu veux bien tester devant moi
Tout ca pour avoir la chance de voir Hala se dévêtir devant lui ..

Pff ..

Si tu veux Gruu elle le fait ... pour rien du tout (je fournis le disolvant et la teinture )
Citation :
Si tu veux Gruu elle le fait ... pour rien du tout (je fournis le disolvant et la teinture )
AH MAIS GRUU !!!
Casseuse de business qui rapporte des soussous !!!

Bon de toute façon, toute nue ou pas, vas déjà falloir que je la termine cette foutue quête et vu la bande de zozos avec laquelle je suis acoquinée, ça risque de durer un bout de temps !!!
Citation :
AH MAIS GRUU !!!
Casseuse de business qui rapporte des soussous !!!
La faim justifie les moyen ma chère

Edit : on ne dit pas s'acoquiner avec quelqu'un ?

signé : celle qi fait 1000 fois plus de faute qu'halaguena
Citation :
Edit : on ne dit pas s'acoquiner avec quelqu'un ?
Si effectivement on dit s'acoquiner...
Mais j'avais prévu d'utiliser le "me" absent dans la phrase incriminée pour ce qui suit :

ME fait pas chier avec ça !!!
Citation :
De toute façon t'aime pas l'humour .. alors .. bon ...
Meuhhhhhh si j'aime l'humour non mais dis donc, saleté de Tomte !!!

Mais j'aime l'humour DRÔLE DONC qui me fait rire MOI !

C'est...
Comme les pieds !
Parfaitement !!!

Je déteste les pieds !
Je ne parle même pas des ODEURS DES PIEDS (Beeuuurrkk) mais des pieds tout court !
La plupart sont tous moches, y a même des fois des poils dessus ( ) ou les ongles ils sont tout pas bôôô et tout et y a de la corne HORRIB' sur le talon...

Brrrrrrrrrr
Rien que d'y penser, j'ai les poils des bras (mais pas des pieds pasque j'en ai pas dessus heureusement) qui sont tout dressés !!!

Enfin donc...

J'aime pas les pieds MAIS j'aime bien MES pieds !

Tu comprends ?

C'est pareil avec mon humour qui me fait rire paske je le comprends...

Heu... Pour les pieds s'était une exemple pour illustrer paske mes pieds me font pas rire hein ! Où alors faudrait que je dessine des petits bonhommes sur les ongles puis que je leur fasse faire des trucs et là, peut être.
Mais c'est pas sur quand même...
Mouahhahahahahahaha

Merci

PS : désolé pour la lib, j'ai encore une fois bouletisé ... mais je viens enfin de comprendre une chose : sur la lib, il faut reflechir avant de poster ... ca va bien m'aider

Edit : une question me brûle les lévres : "Vu que j'aime beaucoup ton humours, cela veux t'il dire que j'aimerais beaucoup tes pieds ? Ou est-ce qu'il n'y a aucune relation de cause à effet entre les deux ? "
Citation :
une question me brûle les lévres : "Vu que j'aime beaucoup ton humours, cela veux t'il dire que j'aimerais beaucoup tes pieds ? Ou est-ce qu'il n'y a aucune relation de cause à effet entre les deux ? "
De toute façon la question ne se pause vu que je ne montre pas mes pieds des fois que je tombe sur un détesteur de pieds comme moi !

Ah pis arrête de me parler de pieds ça va me faire peur...
Citation :
De toute façon la question ne se pause vu que je ne montre pas mes pieds des fois que je tombe sur un détesteur de pieds comme moi !

Ah pis arrête de me parler de pieds ça va me faire peur...
tiens ceux de gruu

ceux d'hala

Ps : pi j'arrête mon "flood" là ... j'aime pas les gros yeux de modos qui me regarde dans mon écran
Hein ?
Ah , c'est le reflet de mes yeux dans l'écran ... arf oki
Citation :
Provient du message de Maiitric
Pas assez de méchants "crédibles" dans ton histoire. Ch'uis déçu
Ah mais heu c'était qu'un texte rigolo comme ceux qui sont à l'origine des Chroniques, pas un récit à suite !!!

Les seuls "méchants" que j'ai pu voir - et entendre pour être toute à fait précise - étaient certaines personnes au comportement visiblement très antisocial pour la communauté et à l'égoïsme banalisé.

Mais on appelle pas ça des méchants "crédibles", juste des "trouducs"

Oni
J'ai hésité à cliquer... J'avais peur de voir des gros petons pas beaux mais là c'était des jolis petons !
Citation :
Oni
J'ai hésité à cliquer... J'avais peur de voir des gros petons pas beaux mais là c'était des jolis petons !
TeuhTeuh ..
C'est mal me connaître de croire que je vais effrayer une chtiote naine avec des photos qu'elles sont pas belles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés