Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cruelle réalité de l'existence

Par DJBaby le 2/11/2001 à 23:19:00 (#344141)

*Regarde le sol*

Cela fait déjà 3 ans que je suis seule, seule dans cette chambre à nêtre que peu de choses en cette vie. Jai bien essayé dans le passé de montrer mon amour, de montrer que je ne suis pas rien en ce bas monde.

Il y a bientôt 10 ans jétais belle, belle comme une fleur que lon cueille sur le moment, aussi belle quune musique qui, par son refrain, nous revient lors des beaux jours quand nous sommes si triste. Jétais encore si petite et pourtant si fragile, ma copine me prenait dans ses bras quelques fois pour me dire quelle maimait de tout son cur.

Jaimais bien la revoir le soir quand elle revenait de lécole et lorsquelle me racontait ce que Moonrock lui avait appris dans la journée. Des fois, je me penchais doucement prés delle et je la regardais dormir. Elle était aussi jolie que moi, bien plus je suppose. Des fois, je la voyais venir me voir et me regarder pendant des heures, des minutes et même des fois quelques secondes. Je voyais son regard se poser sur moi et me sourire. O ce sourire que jai tant aimée regarder pendant des heures durant. Des fois, elle memmenait voir dautres amies, mais moi je préférais écouter et les laisser parler. Je navais pas besoin de parler, car on lisait tout dans mon regard.

Bien souvent jétais toujours daccord avec ma copine. Cétait ma copine en fait.

Puis un jour, je me sentie si seule. Un jour elle rentra à la maison en compagnie dun garçon. Un beau jeune homme je dois avouer. Javais perdue son premier regard, celui quelle me posais lorsquelle rentrait joyeuse du temple de Light Haven. Ce petit regard qui nous fait vibrer, celui qui nous fait dire que nous sommes quelque chose en ce monde.

Le lendemain, elle ne rentra pas

moi je lattendais

Les jours passèrent doucement et je me sentais si vieille, encore plus fragile que le début. Je nétais plus le centre dintérêt mais juste identique à un objet simple de la maison. Je ne pouvais pas pleurer, je ne pouvais pas le faire mais en moi, mon cur saigna de chaudes larmes.

Deux jours passèrent et elle revint alors à la maison. Elle me prit alors soudainement dans sa main et me posa dans une malle avec dautres objets.

Je nétais plus son amie

Il faisait froid et je compris enfin que jétais devenu ce que je redoutais dêtre au début de mon existence

Je nétais en vrai et je me devais de me lavouer

Une simple poupée de chiffon et de tissu


*Pleure pour de vrai dans la malle sans que personne ne le voit vraiment*

Par Onk le 2/11/2001 à 23:23:00 (#344142)

Très agréable, comme tj :) :) :)
Edit: ljd Erlan :D

[ 02 novembre 2001: Message édité par : Onk ]

Par Lord Gabriel le 2/11/2001 à 23:25:00 (#344143)

Débat lancé par Onk:
Très agréable, comme tj :) :) :)
Edit: ljd Erlan :D



C'est les initiales de qui "tj"? :D...bon je me tais ;)

Sinon encore un zoli texte de Dj mais ca c'est des plus habituel :)

Par DJBaby le 2/11/2001 à 23:26:00 (#344144)

Par Onk le 2/11/2001 à 23:29:00 (#344145)

rhooo, c'est malin ça Gabs ! pff hi hi hi

Par Shammana Delyn le 3/11/2001 à 0:23:00 (#344146)

moi j'adore mais c'est triiiiiiiiiiiiiste
snirf.

Par Gorgone le 3/11/2001 à 0:29:00 (#344147)

Merci, simplement

Par Angelfc le 3/11/2001 à 8:44:00 (#344148)

Mouarf je me reveille et je tombe sur un recit pareil :(
* a les boule maintenant *
Cela dit c jolie Dj :)

Par tetsubo le 3/11/2001 à 9:02:00 (#344149)

Joli Dj

Beau boulot

Par Lord Gabriel le 4/11/2001 à 2:55:00 (#344150)

Je l'aime vraiment celui la

(me rappele trop toy story

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine