Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

a l'intention des membres de l'OL...

Par Subtil le 9/10/2001 à 6:03:00 (#343817)

Au chevet de son bureau dans le temple d'Ogrimar, le templier se remis à écrire une nieme missive souriant des mefaits que lui et les siens venaient de commettre...

Mes chers amis de l'Ordre de la "Lumiere", suite a vos menaces a notre encontre sur le meutre de fut la baronne Joie, nous avons le plaisir de vous avertir que le paladin d'Artherk, votre leader, Shaitan Sarduc sejourne actuellement dans nos geoles...
Sa foi en Artherk et sa magie lumineuse n'ont pas suffit face aux elus d'Ogrimar et à leurs benedictions maléfiques.

le templier ne put s'empecher de sourire cruellement en ecrivant cette ligne...

Sachez qu'il restera en notre possession tant que vous n'executerez pas nos volontés...
Un de nos messagers vous contactera prochainement pour vous entretenir sur ce que nous attendons de vous.
Si vous coopérez loyalement et dignement commme le veut votre "dieu" alors nous libererons votre dirigeant.... Sinon il retournera aupres d'Artherk dans d'atroces souffrances dont seul Artherk pourra l'en apaiser...

Gloire au puissant Ogrimar!!

Subtil trempa alors sa plume dans un autre encrier contenant quelques gouttes de son propre sang et signa le parchemin avant de le replier et d'y joindre le fleau du paladin...

Subtil Sylrus
Templier d'Ogrimar

Il appela alors un homme en qui il avait parfaitement confiance, connaissant son interet pour l'argent.
Il lui jetta une bourse remplis de pieces d'or dans les mains avant de lui donner la missive et le fleau.

-Prend en soin et delivre leur ce message et cette arme tu toucheras le reste de ce que je t'ai promis a ton retour...

L'homme partit alors vers le sanctuaire de l'ordre de la lumiere accomplir sa tache ...

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Subtil ]

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 7:04:00 (#343818)

*Reçoit le message...*

Subtil....encore et toujours Subtil...Quand cessera t-il de nous tourmenter?

*Ecris une missive en extrême urgence..*

Notre chef a été enlevé par les Templiers..
Que le haut Conseil se réunisse au plus vite...


Que les dieux nous viennent en aide.

*signe*

*ses pensées vont vers son menthor..*
Tiens bon ...On arrive.Mais de grace ,tiens bon.Garde la Foi comme tu me l'as appris

*La tristesse devient colère qui devient elle même Rage qui se transforme en fureur,et qui se dirige vers Subtil...*
*Prend le fleau de son menthor et serre tres fort..*
Maudit sois tu Subtil.Un jour tu paieras..dans une vie ou dans une autre ,mais tu paieras.
Joie....maintenant Shaitan..c'est trop..*larme de fureur*

Mes freres et mes soeurs OL! Réunissez vous !! Que le Conseil avise ce que nous devrons faire ,mais que chaque OL soit mobilisé et prêt à agir....

Par Arkantor le 9/10/2001 à 10:18:00 (#343819)

Sombre dans un état de fureur proche de la démence

Cette fois-ci, Subtil, vous ne l'emporterais pas au paradis !!! Je parle en mon nom, et non en celui de l'ordre, mais sachez que jamais je ne négocierais avec un personnage tel que vous, sauf si c'est moi qui possède les cartes. Je n'aurais de repos que lorsque cet affront sera vengé et Messire Shaitan de retour parmis nous !

Vous allez payez pour vos crimes, de plus, vous nous avez prouvé à plusieurs reprises qu'on ne pouvais vous faire confiance... Qu'est-ce qui nous prouve que vous nous le rendrez à terme ???

Comptez sur moi pour appliquer la loi du Thalion a votre encontre, et vous nous rendrez notre chef de grés ou de force...

Hors de lui, pars d'un pas déterminé arpenter les terres de Goldmoon à la recherche de son chef

Qu'Artherk vous maudisse, Subtil, et qu'Ogrimar vous abandonne !

Arkantor Osten
*paladin de lumière*

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Arkantor ]

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Arkantor ]

Par LanaWest le 9/10/2001 à 10:49:00 (#343820)

*arrive au temple de l'Ordre*

Mes amis, gardez votre calme !

Ne voyez vous pas que vous vous écartez du chemin ? Ce templier, aussi machiavélique soit-il ne doit pas nous détourner de notre voix, et c'est une épreuve que nous devons passer sans rage ni haine.

Je sais bien qu'il a tué Dame Joie, qu'il a brisé sa pierre de Destinée. Je sais aussi qu'il détient Shaitan Sardduc. Mais en aucun cas, nous ne devons céder à la facilité, ni l'attaquer d'une quelconque manière *pense en son fort intérieur* en tous cas, pas comme ça.

Nous devons délivrer notre leader, et nous y arriverons. Mais pas par la force.

Nous devons agir vite, mais pas inconsciemment.

*pense* Subtil, tu sais bien que cela ne pourra se faire ainsi...
*serre les poings*

Par Arkantor le 9/10/2001 à 10:59:00 (#343821)

La nouvelle qu'il vient d'apprendre produit un etrange effet sur lui... Des sentiments jamais ressentis commencent à l'envahir

"Artherk, aide moi à surmonter cette épreuve, je suis au bord du gouffre, la lumière me quitte à la faveur du mal...*

Repousse de toute son âme les vils sentiments de meutres, de mal et de tortures qui envahissent son esprit

"Non, Subtil *essaye de se calmer, mais n'y parviens pas* la colère n'arrivera pas à me faire quitter la voie du bien, jamais je ne cèderais a vos précept, le mal, le meurtre et la destruction"


En prononcant ces mots, sa voix baisse graduellement, et l'on sent que lui-même commence à douter de ses paroles...

"Artherk, je t'en pries, aides-moi... *a peur* "

Par dormir un petit peu espérant que le dicton sera vrai et que la nuit lui portera conseil...

Arkantor Osten

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 11:11:00 (#343822)

Calme toi Arkantor..
La colère est mauvaise conseillère..crois moi.
Certes Subtil n'est qu'un monstre ignoble,certes ilest aussi vil qu'une âme peut l'être ,mais je t'en prie calme toi..

Attendons la décision du conseil.Et ensuite agissons ensemble.

Dors mon ami..laisse ta colère mourir..ne l'écoute pas.Ou alors tu sombrerais dans la Mal..Ton coeur est en colère ,cela est normal,mais écoute aussi ta raison..et ensuite tu pourras maitriser cette colère..
Va en paix..

Par Minst-OL le 9/10/2001 à 11:20:00 (#343823)

*Viens d'apprendre la nouvelle tragique de la bouche de Gengis*

Messire , ce n'est pas possible, mais pourquoi s'en prend t'il a nous comme ca? *tremble de collere*
A peine nous remettons de l'affreuse souffrance de perdre Joie, qu'il s'en prend a Shaitan....
*tend les bras vers le ciel pour communier avec Artherk*
Le plus important pour l'instant, c'est de ne pas prendre de jugements non reflechi... et de se reunnir a plus tot!
*s'en retourne au Temple de Stonecrest enfin de prier pour Shaitan*.
J'espere que ce crime ne restera pas impuni!!

Minst, Prete Althea

Par Arkantor le 9/10/2001 à 11:27:00 (#343824)

Ecoute les conseils de Gengis et les suient... Vous avez raison, cela serait une victoire pour lui...

*Pars se défouller sur quelque monstres, n'arrivant pas a trouver le sommeil...*

Arkantor Osten
*Paladin de lumière forever*

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 11:30:00 (#343825)

*Sourit*
C'est bien mon ami.Très bien.
Tu as suivis la voie de a sagesse..
*chuchotte *t'inquiete on va se la faire..
oops damned!

Par Arkantor le 9/10/2001 à 11:36:00 (#343826)

[total hrp]

Se la faire ???

haaaa je comprends mieux pourquoi il(elle) est si rotor :)

*PAF CRACK BOUM*

S'est finalement endormi rapidement aprés l'intervention d'Anthinéa, sa femme bien aimée... (faut dire qu'il fait 'achement mal leurs rouleaux à patisserie)

Arkantor Osten
*KO*

PS : subtil, tu te calmes, ou je t'envoies ma femme :o)

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Arkantor ]

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 11:45:00 (#343827)

( faute de frappe dsl)
(m en parle pas Nirlin a commande un rouleau a patsserie de mithril +2 )

Par Ethel Eauclaire le 9/10/2001 à 11:48:00 (#343828)

*murmure pour lui meme ayant deja vu des bribes de la scène de l'enlèvement grace a ses cheres eaux : * Il etait question de confiance et de solidarité ... mais apparemment .

*se leve doucement* Mes amis, Je sais deja ce que les templiers vont vouloir de nous .Je vous l'expliquerai en details .Par Artherk ,je jure que je n'aurai pas de repos avant que Shaitan ne soit libéré .Il faut se hater de se reunir .

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 11:49:00 (#343829)

( faute de frappe dsl)
(m en parle pas Nirlin a commande un rouleau a patsserie de mithril +2 )

Par Arkantor le 9/10/2001 à 11:50:00 (#343830)

Lol Gengis...

*se dit qu'il va créer les [censuré] d'or pour contrer le gynécée...*

Bon... je m'éloigne du sujet, là, pardon

Par Minst-OL le 9/10/2001 à 11:53:00 (#343831)

(c'est totalement hors RP)
Excusez moi les amis, mais vos commentaire on de plus en plus de laisse aller je trouve.
*decu*

Par Arkantor le 9/10/2001 à 11:56:00 (#343832)

(Désolé Minst... mais tu as raison)

Ethel, j'espère vous rencontrer ce soir pour nous donner plus d'informations...

*se demande ce que les ogrimariens peuvent attendre de l'ordre de la lumière...*

Arkantor Osten

Par Ethel Eauclaire le 9/10/2001 à 12:01:00 (#343833)

J'ai une petite idée pour le liberer ... elle pourrait peut etre marcher .

Par Minst-OL le 9/10/2001 à 12:04:00 (#343834)

j'espere que votre idee sera bonne....et que cela marchera!
je ne voudrais pas laisser un victoire a des personne sans scrupules :enerve:

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 12:10:00 (#343835)

Ethel ,nous attendons avec impatience et inquietude ,ce que tu as a nous dire ,mais de grace fais le vite ,le temps joue contre nous..

(dsl minst)

Par Ll le 9/10/2001 à 12:18:00 (#343836)

A vous, gens de la lumière, j'adresse ce message: Il est regretable qu'un homme tel que Shaitan soit entre les mains d'une personne si peu recomandables.

Ce fou mythomane de Subtil Sylrus, ex-empereur de StoneCrest, ou devrais-je dire empereur de 5 minutes, a encore trouvé une excuse à ces agissements sordides... Il est temps que cela cesse et jamais un modele tel que votre paladin ne devrait payer la folie d'un tel dégéneré.

Aussi, moi et d'autres enfants de la nuit vous appertons notre soutient et notre aide.

-Liliane
Pretresse de Sélène

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 12:22:00 (#343837)

Merci. Cela est très généreux et noble à vous de nous aider.
Soyez en remerciée.
Mais personne ne peut dire ce vers quoi nous allons,alors toute aide sera bienvenue cela va de soi..

Merci.

Par Minst-OL le 9/10/2001 à 12:25:00 (#343838)

Je vous remercie grandement ma chere du soutient que vous nous apportez.
j'espere que tous ces efforts seront recompence!

Merci au nom de l'Ordre de la Lumiere
que Artherk vous garde

Par Hanck Olere OS le 9/10/2001 à 12:30:00 (#343839)

Arrive au temple de l'Odre de la Lumiere et depose une lettre au premiers pretre puis s'en va

Voici le contenu de la lettre.

Aux membres de L'Ordre de la Lumiere,

Un homme mysterieux m'a rapporté les événements qui vous affecte, sachez alors que je mettrais quelques membres de la Garde Royale à votre service pour vous aider, quitte à ce que je me déplace moi même. Nous ne pouvons plus laisser agir ce fou impunement, et devont réagir au plus vite. Je vous tiendrais informé sur à l'avenir je recevais d'autres éléments pouvant vous aider.

Courage mes amis.

Par Minst-OL le 9/10/2001 à 12:42:00 (#343840)

*ayant recu une lettre portant le sceaux de la Garde Royale , je me regouis du soutient qui nous est apporte*

*se remit a prier avec une lueur d'espoir dans le coeur*

Par pfaust le 9/10/2001 à 13:09:00 (#343841)

*Profitais calmement d'une retraite bien méritée lis le message de Gengis*
Sans rien dire se lève et sort une vielle armure, une vieille arme et qq babiolles de son armoire dépoussière le tout

ecrit ces mots sur un parchemin
Subtil je pense que nous allons bientot nous croisé a nouveau je ne puis en aucun cas toléré recevoir des ordres de templiers. Je vais a nouveau fouller le sol de Goldmoon je pense qu'il est temps pour moi de mettre fin a cette retraite. Si les templiers pensent pouvoir donner des ordres aux membres des OL c qu'ils ont vraiment aucune idée de ce qu'est L'OL.
Je me ferai un plaisir de recupérer Shaitan dans vos Geoles s'il le fo.

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 13:37:00 (#343842)

*Sourit*
Heureux de t'entendre à nouveau Carnus..Comme tu l'avais dit,tu ne reviendrais qu'un cas de problèmes ,et là tu tombes à pic si je puis dire...Heureux de te savoir de retour en ces terres mon ami.

Puissions nous avec ton aide réussir à sauver notre amis shaitan des griffes de l'ignobles subtil.
J'aurais aimé voir le retour du grand Carnus en d'autres circonstances mais le destin parfois nous reserve des surprises,bonnes ou mauvaises.
Merci à toi.

Merci à vous sire Hanck.
Soyez remercié pour votre geste

Quu'Artherk et Brehan nous gardent..

Par Bardiel le 9/10/2001 à 13:47:00 (#343843)

Entend le malheur frappant l'Ordre de la Lumière

Shaitan a été enlevé par les séïdes d'Ogrimar??
Un éclair gris de colère traverse ses yeux bleus

Membres de l'Ordre de la Lumière,sachez que vous pouvez compter sur mon aide pour retrouver Shaitan, ainsi que punir Subtil et ses acolytes...Qui n'ont que trop sévi...

*serre les poings*

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 13:53:00 (#343844)

*Sourit et apprécie la solidarité*
Qu'il est réconfortant en ces tristes temps de voir des gens s'unir pour une cause noble.

L'union fait la force,et en étant unis,alors nous aurons peut être de meilleures chances de réussites...
Advienne que pourra...

Par Conrad McLeod le 9/10/2001 à 13:53:00 (#343845)

Averti par Bardiel, Conrad esquissa un sourire.

Une fois encore, Subtil réussit à se mettre à dos bon nombre d'aventuriers. Finalement, il n'est pas si mauvais que cela, il nous fournit toujours le ciment pour nous unir tous contre l...

Un Seigneur Ténébreux de la Guerre interrompit brutalement les réflexions du paladin, et lui assénant un coup violent sur le crâne.

MouaRGHHHH!!!
Je... Je dis... moi aussi... Subtil et ses alcooliques, ils vont payer!!!

Par Dyvim Tvar le 9/10/2001 à 13:59:00 (#343846)

*fait court*
*pas le coeur a faire de long discours*

Je suis des votres dans notre quete commune....pour combattre cet ennemi commun (cf post La Main)

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 14:50:00 (#343847)

Je rajouterai juste un petit bémol ,n'oubliez pas que Subtil possède encore AtalanreS..

Sinon,ravi de voir de plus en plus de gens s'allier...Tu as raison Conrad là-dessus.

Par Lord Gabriel le 9/10/2001 à 14:55:00 (#343848)

Pour tout les actes odieux commis par ces maudits Templiers et Haruspiciens vous pouvez assurement compter sur mon soutien inconditionnel et total dans vos actions.Ces misérables doivent payer pour ce qu'ils ont fait a Dame Joie,a Shaitan et a Isis....

Nous devons réagir ensemble pour que cela ne se reproduise plus.Ce qu'ils veulent jamais ils ne l'obtiendrons.

L'homme resort de la piece aussi vite qu'il etait arrivé en saluant l'assemblée,bien décidé a agir,les idées se bousculant deja dans son esprit.

Par Minst-OL le 9/10/2001 à 14:58:00 (#343849)

*sort un petit moment de sa priere*
Moi aussi Gengis, je me rejouits de voir que le bien appel tourjours a l'entraide et que notre monde n'est pas aussi corrompu que l'on pourrait le croire.
mais tu as raison prenons garde a se bvil personnage et a son epee devastratrice!
*se remet a sa lourde tache pieuse*

Par Booggi le 9/10/2001 à 16:15:00 (#343850)

*lit la missive*
Subtil!! c'est en trop! Vous payerez pour cet acte encore une fois innacceptable...

:enerve:

Par MortifeR le 9/10/2001 à 16:28:00 (#343851)

Très cher seigneur
Je perturbe une fois de plus votre isolement pour vous faire part des rumeurs qui circulent en ville à propos de l'enlèvement du guide sprituel de l'Ordre de la lumière. J'ai cru comprendre que son existence vous tenait à coeur. Aussi dois je vous prévenir que si ce que j'ai découvert est vrai, il entre les mains de l'assassin de Dame Joie, et donc en grand danger.
Votre écuyer.


L'albinos froisse la lettre puis en commence une à son tour, d'une main dont l'habileté compense la cécité de son propriétaire.

A l'Ordre de la Lumière.
J'ai appris le malheur qui avait frappé votre ordre, et je crois être bientôt en mesure de vous livrer ce sombre templier. Il faudra pour celà recourir à des méthodes que votre morale réprouve sans doute, mais le temps n'est plus à l'hésitation ni à la compassion. L'urgence de la situation ne vous donne pas d'autre choix que d'accepter toute l'aide qui pourra vous être fournie, y compris la mienne. Je serai à Lighthaven si vous souhaitez me rencontrer.
L'albinos
.

Par Gengis-OL le 9/10/2001 à 16:39:00 (#343852)

Premierement:

Booggi,ta colere est justifiée.Mais ,calme toi ,fait comme Arkantor.Je te recontacterai en privé mon ami.

Deuxièmement:

Sire Mortifer,vous serez contacté par un de nos membres ,qui sera membre du conseil de l'Ordre , ce sera moi ou Kehl ou moon par ex..Votre raisonnement sonne vrai ,nous devons agir ,et tant pis pour les moyens ,nous avons deja assez degusté comme cela.

*signe*

Par dozz le 12/10/2001 à 21:18:00 (#343853)

*sourit, l'oeil brillant*

-------
D-Ozz Sylrus
Templier d'Ogrimar

Par Melhael le 12/10/2001 à 21:50:00 (#343854)

Le nuit est tombée sur le camp des druides d'Arakas. La petite maison de Brennil est éclairée, pourtant elle ne s'y trouve pas. C'est Melhael qui se tient près de l'âtre, plongé dans ses pensées.

Divers sont les événements qui le troublent. Parmi eux, l'enlèvement de Shaitan, son mentor, par le sombre Subtil. Mais l'absence de sa mère est une source de tracas aussi grande.

Elle n'avait plus quitté le Nord depuis maintenant plus d'un an et lorsqu'il arrive, elle n'est pas là. Même Garn, leur serviteur, ignore où elle est. Les druides disent l'avoir vu près du cercle, mais ne savez si elle a quitté le camp.

Alors qu'il contemple les flammes, Melhael songea à sa mère, qu'il n'a plus vu depuis si longtemps, à Sorsha, qui lui manque et qu'il a si peu le temps de voir, au paladin, emprisonné par les Sylrus...

L'Ordre va agir bientôt, se dit-il. Qu'Artherk fasse qu'ils aient la sagesse d'éviter un bain de sang.

Par Kehldarin le 12/10/2001 à 23:13:00 (#343855)

Depuis quand les serviteurs de la lumière suivent les ordres de templiers d'Ogrimar?
Shaitan est notre chef, et notre ami. Mais nous ne sommes pas assez corrompus pour préferer la vie de notre ami à la volonté d'Artherk. Et ce n'est pas en adoucissant le ton de vos paroles que vous serez bien accueilli. Vous êtes et resterez l'exemple même de la pourriture de votre pantin de maître, et il n'y a qu'une solution à notre différent.

Par Alleluia le 13/10/2001 à 1:29:00 (#343856)

*bouge cees fagnons a l'effigie des OL*
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

OL vaincra !Oll vaincraaaaaaaaaaaaaaaa
*fait un grand ecart en meme temps que quelques majorettes venus exite pour voir tous ces beau males !

*Apercoit quelqu'un faire une recherche pouravoir un T-SHIRt aux couleurs des OL .....*
*une troup de supporters assez genre rugbymen des l'Ordre de la Lumiere arrive ds la rue etroite en courant en direction du jeune faisanr sa commande*

ouchh sauveeeeee le gentil chien noir ressemblant etrangement a un Labrador m'abemmene le T-Shirt des OL ;pensa donc le type !

*voit la Troupe des ces superbes Heros de l'ordre de la lumiere arriver au meeeting !

*crieee comme une hysterique dvnt le cavalier faisant un bruit de cow-boy enroue machant une pastille Valda pour stopper sondestrier*

*envoie un mot doux et lui demande un autographe*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine