Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Seigneur des spectres

Par MortifeR le 9/10/2001 à 1:06:00 (#343726)

Le palais des murmures...
C'est ainsi que les rares habitants de la ville connaissant son existence appelaient le grand manoir délabré. Il avait été érigé pour des rois, il fut habité par des fous.

Aujourd'hui, ce n'était qu'un château en ruines, envahi par les ronces. Le repaire de puissances infernales. Ceux qui s'y étaient aventurés étaient revenus fous pour la plupart, ou pas du tout.

Certains disaient avoir pénétré le palais et en être revenus saufs. Ceux-ci le disaient habité, par le seul être que les spectres toléraient en ce lieu de mort. Un jeune homme étrange, dont il eût été difficile de dire s'il était réellement en vie sans le voir bouger.

Le seigneur des spectres. Leur seul confident, leur seul équivalent en ce monde des vivants.
Il supportait leurs lamentations. Il écoutait leurs plaintes, les secrets des folies passées, et des atrocités à venir.

Alors que l'âme du seigneur s'étiolait à chaque horreur murmurée, il attendait patiemment que sa volonté cède enfin, pour qu'il puisse s'abandonner à l'abîme de l'ineffable terreur, et échapper à la réalité de sa sanglante existence.

Beaucoup souhaitaient ignorer l'existence d'un tel lieu, et de ce qui se déroulait derrière les sinistres vitraux brisés. Mais comment ne pas entendre les pleurs et les hurlements du seigneur des spectres, alors que sa macabre cour jouait autour de lui la farce grotesque des damnés.

On dit qu'il ne dormait plus. Qu'on pouvait à peine distinguer ses yeux rouges au fond de ses orbites creusées par le sommeil. Quelque part dans ce bois maudit, au sommet de cette colline interdite, assis sur son trône pourrissant au milieu d'une salle humide du palais, le seigneur des spectres écoutait le monde du dehors. La blancheur immaculée de sa peau et de ses longs cheveux contrastant violemment avec la saleté des lieux.

Et au fond de son cur, la haine et la terreur grandissaient, alors que chaque coucher de soleil était pour lui la sombre confirmation que jamais la folie ne l'emporterait dans la douce inconscience du néant.


HRP : Allez hop, petit coup de blues moi.

[ 09 octobre 2001: Message édité par : MortifeR ]

Par Kitiara Soth le 9/10/2001 à 1:22:00 (#343727)

Par Slayne Delphen le 9/10/2001 à 1:25:00 (#343728)

Tranquille ton rp!!!
Moi j'AIME bien!!!

c:/la4emeprophetie/heroic/sorce2.bmp

Par Osgaroth le 9/10/2001 à 10:06:00 (#343729)

Remonte...

Par darkypl le 9/10/2001 à 10:36:00 (#343730)

Toujours magnifique

Par corian zelor le 9/10/2001 à 13:03:00 (#343731)

Bravo Morti :) je vois que meme quand tu as un coup de blues, tu nous ecris toujours d'aussi beaux textes ...continues ..
C'est un réel plaisir de te lire :D :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine