Erreur du manuel de TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyriuss
Quelqu'un a déjà vu 1 empathe luri ??? Car d'après le livret c'est possible ...
ça a toujours été possible

edit : arf ... owned
luri empathe c certes rare car empathe lui meme ba c un peu useless a part regen mana quand meme donc fo pas etre etone de pas en voir bcp.Et celte c bcp plus atractif car nivo pv c bcp mieu.
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
luri empathe c certes rare car empathe lui meme ba c un peu useless a part regen mana quand meme donc fo pas etre etone de pas en voir bcp.Et celte c bcp plus atractif car nivo pv c bcp mieu.
lol...c'est plutot fondé sur ton avis perso la...
<---- Luri Empathe. et j'en connai bcp de luri empathe perso.
Citation :
lol...c'est plutot fondé sur ton avis perso la...

peut etre mais en attenant je joue depuis le debut de jeu et la population d'empathe na jamais ete aussi faible .Leur spe sun est devenu faible comme toutes les spe sun ensuite luri c moin interessant que celte . Je ne fais que constater .
Citation :
Provient du message de huor
Vous etes sur que c'est pas quelqu'un qui n'a jamais joué a DAOC et SI qui fait la traduction ? mdr

Ben c'est presque sur...

Dans mon manuel SI, il etait marqué que les Kobolds pouvaient faire Guérrisseurs.. Et que les Trolls ne pouvaient pas faire Skald...

Hors c'est bien un Troll skald que j'ai fait

Vi le traducteur vraiment pas connaître le jeu
Citation :
Provient du message de huor
Vous etes sur que c'est pas quelqu'un qui n'a jamais joué a DAOC et SI qui fait la traduction ? mdr
t'as déjà bosser dans une boite qui te donne du boulot en fonction de tes compétences ? moi, non
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de jeandalf
c'est plus un problème de "LAG " qu'un problème de traduction, mais ils auraient pu corriger les erreurs du manuel US en traduisant...

en gros le manuel a été terminé il y a quelques temps et ne tiens donc pas compte des modification de dernière minute, ils auraient du au moins ajouter un Errata...
Ben j'ai le manuel de ToA version US dans les mains, et y'a pas ces erreurs-là
Deux erreurs au niveau des classes dans le manuel US : le shar nightshade (retiré pratiquement à la dernière minute), et pas de mention du frostalf shadowblade (pourtant le frostalf a bien accès à cette classe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés