[FUSION]serveur d enregistrement

Répondre
Partager Rechercher
ben ok mais le nouveau mot de passe je l'ai en installant car la jen ai un mais quand jessay ca me met que pas bon logged? cmot de passe ou speudo pas bon
Depuis tout a l'heure impossible de logger deux comptes qui sont soit disant déjà loggués !!! Piratage ou serveur out ? Auparavant j'ai déjà eu plusieurs fois l'autre problème ou on ne trouve pas de serveur disponible mais çà c'est transitoire en général. tandis que la ?
Tout est marqué sur le site officiel :

Citation :
Difficultés de connection
[2004-24-02]

Bonjour,

certains d'entre vous l'ont probablement constaté, les serveurs d'enregistrement sont par moment difficilement accessibles cet après-midi. Nos techniciens travaillent activement à résoudre cet inconvénient technique.
Si vous avez un message vous disant que votre compte est déjà connecté lorsque vous lancez le jeu, il est probable que cela soit lié à ce problème technique. A l'heure où cette information est publiée, nous faisons en sorte que tout soit rentré dans l'ordre pour le début de soirée.

Site GOA
je ne vois pas ce que je veux modifer dans mon compte ca fait par prelevement automatique jai mes log du jeu et mon mot de passe mais jai supprimez mon mdp abonnement etant donner que ca se fait par prelevement auto tout les mois et que je nai pas besoin dalez dans mon compte ca risque de menpecher de jouez a TOA??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés