Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Trahison

Par Celine Mithror le 29/11/2001 à 9:29:00 (#342885)

elle se faisait une joie de voir Dias, son aimée qu'elle n'avait pas vu depuis quelques lunes, l'idée de poser sa tête contre lui, la pensée de voir son sourire, elle hatait d'enfin le revoir.

comme a chaque fois le rendez vous etait secret et dans un lieu reculé de la population, car pour 'linstant elle se devait de vivre cet amour caché.
Enfin elle le vit, pourtant elle ne souria pas, elle le fixa, quelques chose d'étrange émanait de Dias, une aura maléfique?..peut être elle ne sue pas définir ce qui le rendait différent des autres jours, mais elle voulait savoir, elle le questionna mais celui-ci nia qu'il avait changé, celui-ci se faisait froid a son egard.
Elle lui prit les mains et esquissa un sourire rassurant

"-Dias quoiqu'il arrive je serais a tes côtès"

Dias esquissa un sourire, elle cru tout d'abord que c'etait ses mots qui l'avait rassuré, lorsqu'elel s'apercut bientot que ses mains etaient liés par de la glace, elle le regarda avec étonnement , ne comprenant pas ce geste

"-Celine donne moi la fiole
-quelle fiole?Et pourquoi fais tu cela?
-j'ai besoin de la fiole?celle qui guerit de la peste noire,donne la moi!!
-POurquoi la veux tu?
-Pour proteger l'enfant

celine avait peine a croire ces mots

-Je ne l'ai pas et meme si je l'avais je ne te la donnerais pas

Dias ne la crut pas lui non plus et le fouilla pourtant elle disait vrai elle n'avait cette fiole tant désiré, mais cette Trahison lui ouvrit les yeux


-Lache moi a present et laisse moi partir

celui-ci spalmodia quelques mots et les menottes de glace se transformat en eaux, liberant les mains de Celine.


-Dias...comment as tu osé me faire cela...ne recroise plsu jamais mon chemin, car la prochaine fois...je te tuerais


lorsqu'elle prononca ses quelques mots, des lamres coula autour de ses joues, elle parti dans l'amertume, pourtant elle ne voulait pas croire a cela, elle ne pouvait croire que Dias l'avait utilisé, elle ne voulait croire que tous les mots doux qu'avait prononcé Dias n'etait qu'illusion.
Dias ne pouvait etre que manipulé, c'etait la seule réponse qu'elle ai trouvé a ses tourments plsu intense chaque seconde.

Elle se décida d'aller voir un ami des sélènites pour savoir si il ne trouva pas Dias différent, mais celui-ci nia tout changement, elle coupa court les paroles de son contact.

Elle coura jusqu'a son temple et fit part de la tentative de Dias de recuperer cette fiole, lorsqu'elle finis son rapport, elle retourna dans ses quartiers et s'effondra au sol près du lit,de chaudes larmes coulait a flot


-Jamais plus je ne croirais un de ses vils sélènites, jamais plsu mon coeur se fera avoir, jamais Dias ne s'approchera de l'enfant.

Elle caressa son ventre a peine rond et pleura les quelques larmes qui lui resta...

Par Lana. le 29/11/2001 à 13:27:00 (#342886)

mais euh... pourquoi une histoire triste ?

Par darkypl le 29/11/2001 à 13:55:00 (#342887)

*Apprend des choses*

Par La Marmotte le 29/11/2001 à 17:20:00 (#342888)

*reprend son travail de proximité en commencant par ce joli post*

Par Tangy le 29/11/2001 à 17:31:00 (#342889)


*adore le melo-dramatique* C'est beau ;)

re
and re

Par Red Death le 29/11/2001 à 18:00:00 (#342890)

La vie est un immense tourbillon où s'entremelle chaque existance.
Chacune de ces existances pointant dans une direction différente.
Parfois le trajet de plusieurs de ces existances se confondent ou seulement semble s'unir pour ensuite dévier vers d'autres buts.
La vie est un immense tourbillon.

Par Lars Sylrus le 29/11/2001 à 18:15:00 (#342891)

*pense pour lui meme*

Les Haruspiciens repandent une peste qui massacre des 100aines de villagois... et apres cela pour une trahison de coeur fondent en larme...

Décidement il y a des choses que je ne comprend pas et que je ne veut pas comprendre dans la mentalité humaine...

Vil sélénites...

*Le Nécromant souriait en quittant la ville en deuil*

Lars Sylrus.

Par diastribal le 29/11/2001 à 18:31:00 (#342892)

Dias resta un moment sur les lieux, l air pensif. On aurait pu croire que la douleur et la tristesse l evahissait..pourtant ce n etait pas une expression melancolique qui se dessinait sur son visage mais plutot un air malicieux, comme un si il ressentait un sentiment de fierté d avoir accompli cet acte, comme si Céline n etait plus rien pour lui...
Il fini de la regarder partir au loin et fit demi tour..avant de disparaitre dans les ombres.

Par Alanis le 30/11/2001 à 9:57:00 (#342893)

*visiblement amusée d'entendre ces rumeurs*

*s'eloigne un leger sourire au coin des levres*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine