Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ramener la purete dans le coeur de Phoenix... un Ă©chec cette fois

Par Amnésix le 28/11/2001 à 23:14:00 (#342684)

Un bruit ! je me reveille, non c'est dans ma tĂȘte. Un cri plutĂŽt. Debout! Du moins aussi prestement que mes vieilles jambes me le permettent et je quitte mon vieux chĂȘne. Titania guide mes pas.

Rose est au sud du cercle druidique, Darian à ses cÎté. Rassuré, je ne le reste pas longtemps car Rose s'immobilise soudain. L'homme que je n'avais pas vu la vise de son arc... tout va trop vite, la fleche part et vient transperser l'epaule de Rose

Je ne cours plus je vole. Je ne peux encore entendre Rose mais je vois son aura qui peu Ă  peu grandit jusqu'Ă  emplir tout l'espace. Je m'arrĂȘte, il est inutile de courir maintenant, Rose ne craint plus rien. Je souris : la petite fille que j'ai connue... Elle a trouvĂ© le chemin, Titania l'a rejointe ... Je l'observe souriant.... Elle lĂšve alors une main et la terre s'ouvre : une liane geante en sort pour aller stopper net le bras de l'archer qui s'appretait a decocher de nouveau...

Je suis à cÎté d'elle maintenant. D'une main posée sur son épaule je fais rapidement disparaitre la plaie

L'homme est dechainé, Darian lui jette un regard un peu plus sombre chaque seconde. J'entends maintenant les paroles de haine. Rose est déstabilisée, épuisée par cet effort nouveau pour elle, elle perd le lien avec la nature, la liane tombe...
-"Je suis le Phenix ...Vous n'ĂȘtes tous que des faibles, sans vous battre vous pĂ©rirez c'est la le sort des faibles... je suis indestructible, tel le phoenix, vous ne pourrez m'abattre"

La main de Rose dans la mienne, je sens qu'à nouveau elle repousse son ressentiment envers l'homme, son coeur est a nouveau amour. ...Je regarde l'homme. Il est agassé : tant d'amour dans les yeux de celui contre qui il peste ! Ses mains sont libres, il me decoche une fleche qui atteint elle aussi mon epaule.

Instantanement la fleche tombe d'elle meme. Je tente de dissuader Phoenix par des mots doux
- "La violence ne peux rien ici, pas contre ceux qui ont ouvert leur coeur Ă  Titania mon enfant....Dans cette forĂȘt des druides Titania protĂšge ses enfants comme nulle part ailleurs....ces fleches sont vaines... allons mon enfant, pose ton arc

Puis en reponse des invocation de Darian envers Lugh
- Qu'il vienne votre Lugh, as-t-il peur?
- Lugh ne descent que lorsque sa mere Titania court le plus grand danger... et a ce moment la il n'existe pas de force plus destructrice que son bras... mais heureusement Titania ne court ici aucun risque...

Progressivement, en continuant d'appaiser le jeune Phoenix sous de douces paroles, je parviens Ă  quelques pas de lui, je m'approche encore, mon objectif est simple...
Une main sur son coeur je m'impregne en quelques secondes de toute la noirceur de son ame, j' invoque aussitÎt la force appaisante de la terre... Une douceur semblant provenir du sol commence à pénéter le jeune Phoenix. Quel tourment dans cette ùme !! je ne parviens pas à éradiquer si facilement le mal au fond de lui, je n'en aurais pas le temps. L'etonnement dans le coeur de l'homme face a cette douceur kil n'a jamais connue fait maintenant place à la peur.... l'homme commence a resister, il me crache au visage... je dois renoncer à le guérir maintenant.......

Vivement j'appose ma seconde main sur son front et en appelle au vent....La brise qui se met Ă  souffler se transforme bientĂŽt en tempĂȘte. La tempĂȘte est Ă  son paroxysme, c'est le bon moment, j'abaisse le bras.

Le jeune Phoenix chancelle alors que la tempĂȘte quitte son esprit... aussi soudaienemnt qu'elle s'y etait engouffrĂ©e... J'ai un vertige, contrĂŽller le vent demande trop d'effort, je ne le maĂźtrise pas autant que la terre...L'homme semble abruti.... Il a perdu sa mĂ©moire pour un temps, emportĂ©e par les vents... son coeur n'est plus aussi noir, il ne sait plus quoi faire.......Je sombre.....Une parole : Madame que m'arrive t-il ?..... Une image : Rose qui s'avance souriante vers l'homme... puis plus rien !

Par Pico Thy le 29/11/2001 Ă  17:09:00 (#342685)

Brrrrr ... Quelle tempĂȘte ! *ferme les volets*
(bien Ă©crit :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine