Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sauvée des eaux.

Par Elswindel le 29/10/2001 Ă  4:48:00 (#341071)

La mer charrie les dĂ©bris d'un navire qui a eu l'audace de s'approcher de trop prĂšs des rochers et s'est abĂźmĂ© pour reposer dĂ©sormais au fond de ses eaux froides. Morceaux de bois et effets des passagers flottent a la surface, ballottĂ©s par les vagues qui viennent lĂ©cher le rivage de Light Haven. En ce milieux d'aprĂšs-midi, le corps inanimĂ© d'une fillette gĂźt sur le sable, ses vĂȘtements en lambeaux voletant au grĂ©s du vent. Le petit corps est balayĂ© par le vent du large faisant voler ses cheveux d'or. Les vagues commencent a lui lĂ©cher la pointe des pieds. La marrĂ©e aurait elle raison de la vie de la fillette...

La mer porte dĂ©sormais le bas de sa robe dĂ©chiquetĂ©e, la fillette de bouge toujours pas. Heureusement, un homme qui passait par la dĂ©couvrit la naufragĂ©e et la tira hors de l'eau. A l'aide de premiers soins, il rĂ©ussit a la lui faire reprendre conscience. L'enfant, perdue et choquĂ©e resta un moment immobile a observer l'homme inconnu. La prenant dans ses bras avec tendresse, il sut la rassurer et l'emmena a l'auberge pour lui offrir un repas chaud. Au court du repas, l'homme put apprendre se qu'il lui Ă©tait arriver, comprenant a demi mots la jeune fille aux paroles rares. Soudain, un cadavre animĂ© entra dans la salle, se dĂ©composant a vue d'œil. D'aprĂšs ses dires, il s'agissait d'un membre d'Ă©quipage du bateau qui avait fait naufrage. Mais rien ne laissait penser qu'il y avait d'autres survivants que la petite.

AprĂšs avoir englouti son repas, Elswindel, ĂągĂ©e de cinq ans, fut dirigĂ©e par l'homme, dĂ©nommĂ© Kyriane, qui lui fit visiter la ville. AprĂšs la prĂ©sentation des Ă©difices les plus importants, sous l'œil attentif de l'enfant, il la porta chez lui pour la coucher dans un lit chaud. Il la veilla toute la nuit alors qu'elle dormait profondĂ©ment en rĂȘvant a sa mĂšre, sanglotant parfois dans son sommeil.


[ 29 octobre 2001: Message édité par : Elswindel ]

Par Elswindel le 29/10/2001 Ă  13:46:00 (#341072)

[Plantage forum]

Par Kyriane le 29/10/2001 Ă  15:28:00 (#341073)

*Sourit en lisant le post* :)

*Se demande toujours ce qu'il va faire de la fillette*
C'est que je ne suis pas encore prĂȘt moi.
*Malgré tout, se dit qu'il a de la chance*

Kyriane.

PS:*Adore la signature* ;)

Par Vincent Tremere le 29/10/2001 Ă  17:16:00 (#341074)

jolie histoire ...

*regarde la signature .. un frisson le parcourt en regardant la frimousse de la petite ...*

Par Elswindel le 29/10/2001 Ă  18:58:00 (#341075)

La jeune enfant se reveille le matin, les yeux encore rouges. Elle observe Kyriane dormir dans son fauteuil a coté du lit. Elle baille, ce qui le tire de son sommeil leger. Il la regarde avec tendresse.

*Petite voix*
J'ai rĂȘver de mĂŽman cette nuit...
Elle me disait au revoir et qu'elle m'aimerai toujours...

*Se frotte les yeux*
Tu crois que ma moman elle est devenue un ange comme ceux qu'on a vue hier?

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Elswindel ]

Par Kyriane le 29/10/2001 Ă  23:34:00 (#341076)

Le jeune homme regarde Elfy avec étonnement pandant quelques secondes avant de répondre d'une voix fatigué.

Peut-ĂȘtre... Je ne l'espĂšre pas.
Si elle s'est accrochĂ©e Ă  un morceau de bois elle aussi, elle doit sans doute ĂȘtre Ă  ta recherche.

*A des paroles hésitantes*

Sinon... Elle est sûrement devenue un ange... mais différente des gens ailés qu'on a aperçu.

*Perdu dans ses pensées*

Contrairement à eux, elle n'aura plus à subir les actes des gens méchants. Tu ne la vois pas, mais elle veille sur toi. Elle sera toujours avec toi, tant que tu la garderas là... *Désigne son coeur*

*Sourit faiblement*

Par Kyriane le 29/10/2001 Ă  23:35:00 (#341077)

Le jeune homme regarde Elfy avec étonnement pandant quelques secondes avant de répondre d'une voix fatigué.

Peut-ĂȘtre... Je ne l'espĂšre pas.
Si elle s'est accrochĂ©e Ă  un morceau de bois elle aussi, elle doit sans doute ĂȘtre Ă  ta recherche.

*A des paroles hésitantes*

Sinon... Elle est sûrement devenue un ange... mais différente des gens ailés qu'on a aperçu.

*Perdu dans ses pensées*

Contrairement à eux, elle n'aura plus à subir les actes des gens méchants. Tu ne la vois pas, mais elle veille sur toi. Elle sera toujours avec toi, tant que tu la garderas là... *Désigne son coeur*

*Sourit faiblement*

Par Elswindel le 30/10/2001 Ă  4:31:00 (#341078)

Elle pose alors les mains sur sa poitrine a la place du coeur, baisse la tĂȘte comme pour mieux ĂȘtre enttendu pas celui-ci et murmure:

Je t'aime mĂŽman...
Je t'aimerai toujours...

Eslwindel ferme les yeux et laisse quelques larmes rouler sur ces joues rondes.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine