|
Ce sujet existe afin que vous puissiez nous faire part de nos erreurs, oublis éventuels, des problèmes etc qui sont en relation avec notre site (https://ac2.jeuxonline.info).
N'hésitez pas à nous faire part de nous fautes sur nos quêtes, articles, news etc, nous ne sommes ni infaillibles ni parfaits Merci d'avance, l'équipe AC2-JoL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[report]Erreurs, problemes, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet c'est possible et rapide a faire.
On y réfléchira ![]() |
![]() |
|
|
Si les quêtes sont classées par ordre alphabétique,vous pouvez tricher pour classer les quêtes par îles,même avec le système actuel...
Il suffit de rajouter des préfixes aux quêtes,pour indiquer l'île! Par exemple OS-nomdelaquête OM-nomdelaquête LI-nomdelaquête AR-nomdelaquête Avec OS=Osteth,OM=Omishan,LI=Linvak et AR=Arramora! ![]() De plus,vu que,alphabétiquement,l'ordre sera Arramora,Linvak,Omishan,Osteth,ça donnera une sorte de classement par niveau,peu exact mais qui aura tout de même une valeur indicative! ![]()
|
waa super pas con
meme avec le level devant à la limite... pas mal loups, marchi à toi. |
![]() |
|
|
Oki changement fait
![]() Mais sachez que nous travaillons toujours (enfin on fais ce que l'on peut!) pour améliorer cet outil! |
![]() |
|
|
coucou ici
super boulot que vous avez fait la ![]() ![]() sinon pour changer votre lien c pas http://ac2.jeuxonline.com mais ^^ https://ac2.jeuxonline.info
-=[Arcthu]=- Guerrier Sylvaris 80 sur Guild Wars 2 - serveur Roche de l'Augure -=[Arcthurus]=- Asmodien Clerc 33 - Serveur Suthran -=[ Sileldar ]=- Humaine Guerrière 80 sur WoW - Serveur Arak-arahm -=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh). -=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon. -=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2. |
![]() |
|
|
Non mais c'est Schivan, c'est normal, il a tjs pas compris
![]() |
![]() |
|
|
Eh oh l'erreur est humaine espèce de monstre
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
J'ai qq problèmes pour me connecter sur le site de JOL, alors que sur le forum ca marche bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem
|
![]() |
|
|
Je penche pour un problème au niveau de la récupération des données sur la fréquentation.
|
![]() |
|
|
Oui le prob ne se produit pas sous Mozilla par contre les stats des serveurs sont dans les choux, je suis sûre qu'ils vont nous réparer cela sous peu de temps
![]() |
![]() |
|
|
C'est réparé on dirait
![]() |
![]() |
|
|
Pour les stats c'est FallenKingdoms qui s'en occupe, donc quand celui ci est down, les stats le sont aussi
![]() |
![]() |
|
|
ya moyen faire une mise à jour rapide en faisant juste un copier coller des table d'xp qui se trouve dans xpcalc.htm, ca evite d'avoir a tout retraduire
![]() |
![]() |
|
|
Vivi on sait et on va pas tout retraduire c'est clair
![]() Mais je dirais simplement que l'on est pas que là dessus donc un peu de patience ![]() |
![]() |
|
|
Sa ne peut pas être calculer avec des équations ?
Les développeurs non pas du indiquer le nombre d'XP nécessaires pour passer de levels a l'instinct... |
![]() |
|
|
A mon avis,vu les bonds d'xp nécessaire par moment,je doute que ce soit calculé précisément par des équations...
|
![]() |
|
|
Non ce ne sont pas des équations.
|
![]() |
|
|
si ce ne sont pas des equations pourquoi avoir mis 17,931,611,183Xp pour passer lvl 61 et non pas un chiffre rond ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|