Recherche Locked Container

 
Partager Rechercher
Puisque c'est ici qu'on passe commande je recherche des Locked container sur kaorie pour pouvoir monté mon slice

merci d'avance

( merimyw, mail ou pst en jeux svp )
Tu peux tomber sur des containers de temps à autres en faisant les missions de faction et en lootant les corps.

Mais il y a mieux: les Meatlumps de Correlia, qui eux ont tendance à dropper un peu plus souvent des locked containers.
Si je comprends bien slicer des locked container c pour passer juste la premiere case de smuggler slicing non ?

Si oui je rapelle qu'il faut juste 5000xp et que l'on peut echanger des points de faction contre de l'xp (je fais regulierement ca pour les premiers lvls qui sont pas tjs evident comme le craft etc ... afin d'avoir la schematique suivante)

Ca doit aller plus vite de chainer des missions de factions si on a un poil de competence de combat que passer 2 heures au starport de coronet en hurlant : "achete slice container" ... enfin c mon avis et je le partage
Citation :
Provient du message de Bemol
Si je comprends bien slicer des locked container c pour passer juste la premiere case de smuggler slicing non ?

Si oui je rapelle qu'il faut juste 5000xp et que l'on peut echanger des points de faction contre de l'xp (je fais regulierement ca pour les premiers lvls qui sont pas tjs evident comme le craft etc ... afin d'avoir la schematique suivante)

Ca doit aller plus vite de chainer des missions de factions si on a un poil de competence de combat que passer 2 heures au starport de coronet en hurlant : "achete slice container" ... enfin c mon avis et je le partage
Huh ?
j'avais cru comprendre que tu pouvais depenser des points de factions pour apprendre une competence ...comme chez un trainer...
mais pas gagner de l'xp...tu es sur de toi? si oui, comment procede t' on?
bonjour,

desole, c'etait une bonne idee Bemol mais slice est pas une comp que l'on puisse faire monter avec des point de faction ( pas dans la liste)


sinon je depose souvent des containers o bazzar ils sont rapidement achete mais bon n'esiter pas a y jeter un oeuil de temps a autre
Tu va voir un recruteur et tu fais I want to train ou un truc du style.

Mais effectivement certaines competences ne peuvent pas s'acquerir contre des points de faction et apparement slicing peux pas ... dommage.
Moi, pour passer cette première case, je m'occupe de tout le reste et a chaque fois qu'il y a des locked dans l'air, j'achete.

Et ainsi passe le temps sans que je ne m'occupe vraiment de cette case.

(et à la longue, voila qu'il ne me reste que 2000 points à faire)
Sinon il existe des cave qui contiennent des monstres non aggro, sur Tatooine y a la giant sand beetle lair, et de mémoire y a qq mag seal containers dedans. Je ne sais pas si slicer un de ces trucs rapporte bcp, mais c'est un lieu que vous pouvez visiter sans risque

Depuis que le market est cappé a 6000 le prix des container a flambé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés