besoin d'info pour joli perfo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour JoLien,

une amie tiens absolument a offrir a son mari (finelame 43 ) une belle perfo pour leur mariage, et m'as demandé conseil.

Je n'y connais rien en perfo, et bdo daoc reste qq peu vague sur la loc précise ou la rareté du loot, le lvl du mob etc...

Sachant qu'elle n'est vraiment pas interéssé par les stat de l'arme mais uniquement par le skin, pourriez vous me donnez quelques conseil pour attraper de telles armes ?

il nous reste que 2 jours pour la dénicher, et l'acheter serai la derniere solution :/

P.S : des infos par exemple sur la dague des mères grands ( rareté ) et celle loot par les eidolons a cullen ( lvl ? loc ? ) ou celle en ZE aussi ( mortlune , lvl et loc du mob ? ) seraient trés bien venu

merci a tous et bon jeu
Outre les perfos galla, ma préférée visuellement parlant est la rapière de baln de chatoyance (rapière des princes). Pas ultime du tout (qua 94% stats médiocres, avant la 1.65 en tout cas), mais très jolie avec son effet de congélateur.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Outre les perfos galla, ma préférée visuellement parlant est la rapière de baln de chatoyance (rapière des princes). Pas ultime du tout (qua 94% stats médiocres, avant la 1.65 en tout cas), mais très jolie avec son effet de congélateur.
Pareil j'adore celle du prince surement une des plus jolie et assez facile a avoir

Neamoins ya des tres belle perfo a Galla et si elle est riche ou a du temps un croc ca fait tjs plaisir
La rapière du cuisteaud de DF ( avec les molosses coté alb de DF) loot une jolie perso bleu au 50, stats pa terrible mais un zouli effet de feu. Facile a drop solo et tu fait bcp de sous en attendans le repop
La rapiere des princes citée dans pas mal de reponses est vraiment jolie ; fond noir et des especes d'etincelles bleu + de la fumée (ca depends peut etre de ta carte video).

Caracteristiques moyenne mais recherchée par certains pour son skin uniquement (he oui)... j'en ai une et un collectionneur m'en a meme proposé 3pp un jour, et c'est tres loin de les valoir si on regarde seulement ses stats. A l'epoque les loot prince etaient encore de bon loot par rapport à ce qu'on pouvait avoir ailleur, maintenant ca ne vaux plus grand chose si on compare aux craft et aux loot galla.
Je te propose 2 stylets pas difficiles à avoir

Stylet Luisant provenant de la ZE, (geists)


Le Stylet d'Oro de Nuit de Chatoyance (loot de je ne sais ou, que j'ai trouvé grace à l'anonceur public)

Je les trouve zouli, mais leur stats bof quoi

Sur le stylet d'oro ton ami finelame appréciera surement le proc dot chaleur qui fait BOOM quand il passe
si tu joue sur broc j'ai une perfo qu'ont m'a donner mais j'ignore complètement la provenance...

elle a un super skins tout joli, ira très bien pour son lvl (elle sera orange) et a des stats pas dégeux du tout

send moi si tu veux l'avoir (je post un screen ce soir si j'arrive)

autrement y a celle de galla qui ont un joli effet, le croc est mais un peu rare donc cher
ombrame utilisable par ranger - ombre
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés