La meilleur offre du monde du MMORPG !

Répondre
Partager Rechercher
Jessica Muligan vient d'annonce la futur mise a disposition d'achat d'account AC1 online!

l'article est ici :

http://ac.turbinegames.com/index.php?page_id=167


Pour quoter le meilleur passage

Citation :
  • Purchase a CD Key for Asheron’s Call® (for those who already have the client and just want an additional account) for $12.95 USD. This will include the standard one free month of access to the game;
  • Purchase and download the latest Asheron’s Call® client software, along with a CD Key, for $15.95 USD. This will include the Dark Majesty expansion pack all the monthly updates since launch in 1999 and one free month of game access;
Voila, alors vous allez pouvoir dire à tous vos amis, vos pas-amis, les gens qui cherchent un bon jeu online, que pour $16 , soit 15€, 100 FRANCS, 100 balles seulement!!, ils vont pouvoir acheter le Meilleur jeu Online (dans MMORPG, n'oublier pas qu'il y a RolePlaying) et y jouer pendant 1 mois gratos !


Qui s'est moqué de Turbine ?
ahh tu l'as mis la (j'ai hesité mais je ne sais pas si bcp de monde vient ici :/ )
enfin en tout cas c'est clair que c'est une bonne nouvelle et une tres bonne occasion de tester AC1.
Merdeje peux plus dormir moi ! Les news importantes tombent quand je dors.

Bien c'est une excellente nouvelle ça ! Et oui il l'a mit là et il a raison, merci de venir donner des infos ici... Je tiens bien à c que ce forum revive alors venez poster ici
Kevin, je te presente julian's Touch, le plus virulent mais aussi le plus actif defendeur d'asheron's call et turbine !

Prépare toi à le voir souvent mettre des nouvelles pendant que tu dors
:bouffon:

Cool je vais pouvoir revenir sur AC.
C'est quand même le meilleur jeu MMORPG au monde actuellement.
En attendant les nouveaux jeux qui sortent que l'année prochaine et c'est même pas dit qu'ils seront meilleurs car AC évolue constamment)

Bref après avoir perdu mon compte il y a 2 mois je vais pouvoir faire un reroll sur AC. Heureusement qu'il coût seulement 15E

PS : Surper job pour le nouveau webmestre et bon courage!
(semblerait que AC1 revit sur JoL)
bah je crois que je viens de trouver la solution pour mon retour sur Dereth.
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Je suis très virulent dans mon genre aussi.
Ouais dans le genre qui intériorise, alors

Moi je connais Julianstouch, aussi, c'est le seul fan d'AC1 sur Mondes Persistants je me sens moins seul comme ça
note :

pour ceux qui ont ac1 , l upgrade ac dm est dorénavant gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc si y a des anciens qui veulent reviendre , ils auront dm gratos directement .........


elle est pas belle la vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés