Expérimentation

 
Partager Rechercher
Je suis novice medic,et je crafte des stimpack. Seulement j'ai toujours pas saisi l'utilité des stations de craft.
On m'a dit quelles servaient à expérimenter,faire des schematics... Mais je comprends rien à tout ce charabia

A quoi sert l'expérimentation ? J'ai vu dans mes balades dans les menus à ce moment là qu'on pouvait modifier pleins de trucs.

A quoi ca sert de faire un schematics , dans mon esprit je sais faire l'objet donc pas besoin de refaire un schematic ?

Chuis perdu là Merci pour les éventuelles réponses
1° la station te permet, à un stade évolué de pouvoir expérimenté dans diverses catégories (nbre de charges, baisse du niv requis de médical use, augmentation du soins apportés, ect...)
En gros quand tu confectionnes ton objet pres d'une de ses stations, un ecran supplémentaire va te permettre de créer un hybride du schéma de base en tenant compte de tes pts d'expérimentation disponible.

Une fois l'expériementation terminée, tu as le choix de créer un prototype, soit un pack de stims tel que tu viens de l'expérimenter; ou bien tu peux créer un Schema qui va te permettre de faire usiner à un maximum fixé d'exemplaire ton produit.

Pour les usines je passe la main, j'ai pas encore testé qui peut faire quoi

ex: je créé un stim C, j'expérimente 4 pts en effectiveness, c'est un succès, je passe de 115 de soins en HA à 198 pts.
mon pack est constitué de 24 charges, j'experiment en charges est c'ets un succès, je passe a 30 charges.
La station de craft permet d'expérimenter sur les objets produits, mais elle devient aussi nécessaire à partir d'un certain degré de complexité de l'objet (20 il me semble). Pire, il y a d'autres objets qui recquièrent une station de craft privée et non une de ville non joueur.