La station de craft permet d'expérimenter sur les objets produits, mais elle devient aussi nécessaire à partir d'un certain degré de complexité de l'objet (20 il me semble). Pire, il y a d'autres objets qui recquièrent une station de craft privée et non une de ville non joueur.
Expérimenter permet d'améliorer l'objet (plus efficace, plus de charges, ...), selon la qualité des ressources utilisées et selon ton niveau dans le métier de craft concerné. Plus on monte dans le métier, plus on peut expérimenter dessus.
Après la phase d'expérimentation (ou même si tu la saute, tu a le choix entre produire un prototype ou un schematic.
Le prototype te créé l'objet en un exemplaire dans ton inventaire. Tu peux aussi choisir de faire "practice", ce qui ne créé pas l'objet mais te donne 10% d'xp en plus.
Pour el schematic, on te propose ensuite de choisir un nombre, qui correspond au nombre d'objets que tu pourras créer avec ce schématic dans une usine.
(par exemple, je met mon schematic et pleins de ressources dans l'usine, et je reviens le lendemain pour trouver 200 objets identiques).
Attention, il faut mettre dans l'usine les mêmes ressources que celles qui t'on servi à créer le schématic. Pas un métal quelconque, mais exactement le même métal que celui que tu as utilisé pour le schématic.
A partir d'un certain niveau dans la profession encore, il devient nécessaire d'utiliser des schematics et des usines, car créer un objet va nécessiter plusieurs sous composants identiques. Deux objets d'un même type ne sont identiques que si leur numéro de série est le même, c'est à dire qu'il sont produits à partir d'un même schematic.
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