Expérimentation

 
Partager Rechercher
Je suis novice medic,et je crafte des stimpack. Seulement j'ai toujours pas saisi l'utilité des stations de craft.
On m'a dit quelles servaient à expérimenter,faire des schematics... Mais je comprends rien à tout ce charabia

A quoi sert l'expérimentation ? J'ai vu dans mes balades dans les menus à ce moment là qu'on pouvait modifier pleins de trucs.

A quoi ca sert de faire un schematics , dans mon esprit je sais faire l'objet donc pas besoin de refaire un schematic ?

Chuis perdu là Merci pour les éventuelles réponses
1° la station te permet, à un stade évolué de pouvoir expérimenté dans diverses catégories (nbre de charges, baisse du niv requis de médical use, augmentation du soins apportés, ect...)
En gros quand tu confectionnes ton objet pres d'une de ses stations, un ecran supplémentaire va te permettre de créer un hybride du schéma de base en tenant compte de tes pts d'expérimentation disponible.

Une fois l'expériementation terminée, tu as le choix de créer un prototype, soit un pack de stims tel que tu viens de l'expérimenter; ou bien tu peux créer un Schema qui va te permettre de faire usiner à un maximum fixé d'exemplaire ton produit.

Pour les usines je passe la main, j'ai pas encore testé qui peut faire quoi

ex: je créé un stim C, j'expérimente 4 pts en effectiveness, c'est un succès, je passe de 115 de soins en HA à 198 pts.
mon pack est constitué de 24 charges, j'experiment en charges est c'ets un succès, je passe a 30 charges.
La station de craft permet d'expérimenter sur les objets produits, mais elle devient aussi nécessaire à partir d'un certain degré de complexité de l'objet (20 il me semble). Pire, il y a d'autres objets qui recquièrent une station de craft privée et non une de ville non joueur.

Expérimenter permet d'améliorer l'objet (plus efficace, plus de charges, ...), selon la qualité des ressources utilisées et selon ton niveau dans le métier de craft concerné. Plus on monte dans le métier, plus on peut expérimenter dessus.

Après la phase d'expérimentation (ou même si tu la saute, tu a le choix entre produire un prototype ou un schematic.
Le prototype te créé l'objet en un exemplaire dans ton inventaire. Tu peux aussi choisir de faire "practice", ce qui ne créé pas l'objet mais te donne 10% d'xp en plus.
Pour el schematic, on te propose ensuite de choisir un nombre, qui correspond au nombre d'objets que tu pourras créer avec ce schématic dans une usine.
(par exemple, je met mon schematic et pleins de ressources dans l'usine, et je reviens le lendemain pour trouver 200 objets identiques).
Attention, il faut mettre dans l'usine les mêmes ressources que celles qui t'on servi à créer le schématic. Pas un métal quelconque, mais exactement le même métal que celui que tu as utilisé pour le schématic.

A partir d'un certain niveau dans la profession encore, il devient nécessaire d'utiliser des schematics et des usines, car créer un objet va nécessiter plusieurs sous composants identiques. Deux objets d'un même type ne sont identiques que si leur numéro de série est le même, c'est à dire qu'il sont produits à partir d'un même schematic.
Justement, concernant les usines, je suis master doc crafting, j'ai donc besoin d'une usine afin de crafter mes buffs.
je n'ai pas vu d'usine en vente sur le bazar, comment en avoir une ? quel ets le cout d'entretient ? Je suis preneur de toute info s'y rapportant, si qqn a des infos, merci d'avance.
Demande en une à un architecte, vu le coüt de fabrication et la limite de prix du bazaar, il serait surprenant de pouvoir en acheter une dessus.

Pour le reste, je ne sais pas trop, je n'en ai pas encore.
Si je ne me trompe pas tu aura besoin d’une usine type Food and Chemical.

Le coût d’entretien d’une usine +- 1500cr par jour. Coté énergie l’usine ne consomme que si elle craft.

Les prix d’achat varie de 40k a 80k selon le marché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés