Container ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour d'abors et ensuite la question : Comment fonctionne le principe du container.

Apres le skill container de l'espace, je voulais savoir si le container se met dans la soute du vaisseau et on le largue a coté de la ceinture d'asteroide, ou bien, il s'accroche sur le coté du vaisseaux et on le largue a coté de la ceinture et on le remplis.

Exemple, avec un imicus de 320 M cube de soute est-ce que je peux accrocher sur le coté un securit container de 2000 M cube.

Ou bien est-ce un tres gros industrial chip qui prend le cargo container dans sa soute, le lache a coté de l'asteroide belt, et les mineurs remplissent le cargo
c'est la deuxième solution qui est la bonne.

la skill "anchoring" sert à "ancrer" ton container dans l'espace, pour qu'il puisse rester ad vitam aeternam et donc permettre aux mineurs de remplir sans se préoccuper de la durée de vie limitée des jettison.
tu le largues, tu l'ancres, tu te casses, tu reviens, tu remplis tes soutes, tu repars, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés