maitre bretteur/douleur comment est ce calculé?

Répondre
Partager Rechercher
voila un probleme qui a surement peut etre deja ete dit m enfin:

admettons que je prenne maitre bretteur lvl 3,soit 9 % plus rapide que la normale.

Mon arme est une OD d une vitesse de 5,6

9% de 5,6 = environ 0.5

soit je taperai avec une vitesse d environ 5.0 avec mon OD.

mais cela fonctionne t'il comme maitre de la douleur?

je veux dire,je l'ai monter au niveau 4 ( soit 20% de critique en plus) et je fais des critiques mini. 3 fois sur 5 ca ne fait pas vraiment 20 % lol!

alors qu'en est il ?
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
J'ai peur de ne pas comprendre la question... Maitre bretteur te fait taper plus vite, c'est régulier, c'est à chaque coup, c'est une valeur calculable...
Maitre de la douleur augmente tes chances de faire des critiques, c'est aléatoire, tu ne sais jamais quand ca va sortir et encore moins la valeur du coup critique qui sortira...
Dans ces conditions, je vois pas très bien ce qu'on peut comparer...
Re: maitre bretteur/douleur comment est ce calculé?
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
je veux dire,je l'ai monter au niveau 4 ( soit 20% de critique en plus) et je fais des critiques mini. 3 fois sur 5 ca ne fait pas vraiment 20 % lol!

alors qu'en est il ?
tu as oublié qu'il y a une base pour les critiques de 10% donc MD 4 ca fait 30 % en tout.
pour tes 3/5 par contre, c'est qu'une impression, ou alors tu réussis à estimer ton taux de critics en intégrant de tete plusieurs centaines de coups, gg
dis toi que quand tu fais un coup critic tu te dis "j'ai fait encore un critic !" et quand tu ne fais pas de coup critic, tu ne te dis rien et ton cerveau il retient pas

maitre bretteur est buggé et ne fait rien, mais sera débuggé dans une prochaine version.
Citation :
J'ai peur de ne pas comprendre la question... Maitre bretteur te fait taper plus vite, c'est régulier, c'est à chaque coup, c'est une valeur calculable...
ok j eclaircit le truc.

pour maitre douleur j ai pas vraiment l impression que c'est 5% par niveau mais bien +!

je voulais savoir si maitre bretteur c etait pareil ..

Citation :
pour tes 3/5 par contre, c'est qu'une impression, ou alors tu réussis à estimer ton taux de critics en intégrant de tete plusieurs centaines de coups, gg
bah c facile j ai fais des tests sur genre 20 ou 25 coups je fais tjr masse critiques... en tt cas bcp plus que normalement 20%!
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
bah c facile j ai fais des tests sur genre 20 ou 25 coups je fais tjr masse critiques... en tt cas bcp plus que normalement 20%!
Stop les tests sur 20 coups quoi

Enregistre ton log sur cinq cents coups, et tu tomberas sur les chiffres théoriques...

Déjà pas mal de monde à trouvé pile les bons pourcentages sur des grosses analyses de logs pour MoP, donc à moins que cette RA ne soit buggée que pour toi...
Citation :
Provient du message de OranG!na
ma life quoi
la prochaine fois je citerais le passage auquel je répond pour les réponses de ce genre

allez jte fais cadeau du passage t'as du le louper

Citation :
Provient du message de Azanulbizar

bah c facile j ai fais des tests sur genre 20 ou 25 coups je fais tjr masse critiques... en tt cas bcp plus que normalement 20%!
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
bah c facile j ai fais des tests sur genre 20 ou 25 coups je fais tjr masse critiques... en tt cas bcp plus que normalement 20%!
oui je peux te montrer des screens avec 5 coups critiques à la suite, c'est pas pour ca que je fais du 100 %

20 ou 25 coups c'est absolument ridicule pour faire des tests, il faut plutot 500 coups, voire 5000 si tu veux une bonne précision.

j'ai la chance d'avoir eu bcp de logs dans les mains, avec différents niveau de maitre douleur, et je peux affirmer que la formule c'est 10% de base + 5 % par niveau.

si tu as un log avec plusieurs centaines de coups qui montrent le contraire, je t'invite à le montrer

et pour maitre bretteur je t'ai répondu : c'est buggé pour l'instant.
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
ok j eclaircit le truc.

pour maitre douleur j ai pas vraiment l impression que c'est 5% par niveau mais bien +!

je voulais savoir si maitre bretteur c etait pareil ..
Non, c'est bel est bien 5% par niveau, test fait a l'analyseur de log de Lukiel sur plus de 300 coups.
il faut penser à prendre en compte le + 10 ou + 15 % de base en critique ( + 10% d'apres les post au dessus ).

Il doit y avoir un analizeur de log qui existe, si il est encore compatible avec la version la.


Ha oui, j'ai vu dans ta signature que tu est mid, il y a peut etre la lame spectrale du finelame qui peut corrompre les tests ( ca empeche les critiques si je me plante pas )



Et pour un test fiable, il faut le faire sur un grand nombre de coups.

Plus la base de données sur laquelle tu te base est faible, plus la fiabilité est faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés