AC2 - L'auberge du Drudge Fringant

[spoiler]Découverte du patch de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Laissez ici toutes vos découvertes sur le patch de janvier.
Vous pouvez utilisez si vous le désirez les balises à spoiler :
[ spoiler]texte[ /spoiler] (sans les espaces évidemment).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

lodrog propose une nouvelle quete dans la forteresse du roi de la montagne


edit : c normal que le spoiler soit visible sans etre selectionné?
Plein de nouveaux effets sur les armes.
Du loot de fou!


la nouvelle mise ne page du forum laisse apparaitre effectivement en blanc (sur fond crème) les texte en spoiler, mais il faut que meme le vouloir,pour lire ce qu'il y a d'écrit!
Sinon il suffit désormais de placer le curseur dans une balise spoiler pour voir le texte apparaitre normalement!
pas rollback, mais skill reset et retrait de toute l'xp en trop gagnée.... voir ban de comptes des personnes en ayant abusé.

Donc faites attention, apparement, turbine rigole plus avec les exploiteurs
La quête en question n'a jamais eu de timer
Les devs ont expliqué que c'était leur nouveau timer pour la refaire tout de suite si on la ratait
Donc il y a des chances que le timer soit de 1 semaine comme ils l'ont dit
60m la nouvelle kete 51+ de lodrog (pour un nivo 55 ) il donne ossi un item utilisable une fois, ki debuff de 50 ar la cible, utilisable sur une arme
Keth à parle sur les forums AC2HQ (allez savoir pourquoi la bas et pas sur le forum officiel.... moins de ouiouineurs? lmmmmm)

Citation :
Hey guys, a bit more information about this quest. There are actually 2 quests involved in Mosswart Rescue, one is the visible quest, the other an invisible control quest. We have a tech limitation in our quests that there is only one reset timer, and that time is used for both successfully completing or failing the quest. Since it is easy to lose your Mosswart buddy, I didn't want there to be a one week timer if you failed the quest if your buddy wandered off. So, what happens is that when you successfully complete the main quest, you get the invisible one week timer control quest that prevents you from doing the main quest for another week.

Now, having explained all that, if you find that this isn't the case (and I'm sincerely hoping it is the case) please send me a PM over on the official boards. Nothing was actually changed in that quests logic, just the XP reward, so I don't think it is broken now, but one never knows. Anyway, thanks in advance.
Donc pour résumer, il y a bien un timer de une semaine quand on a réussi la quete, vous ne toucherez pas la récompense une deuxieme fois.
Citation :
Provient du message de Cros
60m la nouvelle kete 51+ de lodrog (pour un nivo 55 ) il donne ossi un item utilisable une fois, ki debuff de 50 ar la cible, utilisable sur une arme
Tu sais quel est le %? et il faut faire koi au juste?
Nouvelle quête : La Compagnie Perdue
Parler au PNJ apparu à côté du hall d'allégance de Whitebay.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il vous donnera pour mission d'aller enquéter sur le destin d'une bande de mercenaires lugiens, qui auraient été défaits dans le plan du Chaos. Vous allez bientôt constater qu'il n'en est rien, puisque dans le donjon que vous allez explorer, des Berzerker et Juggernaut corrompus par les énergies du Chaos vous attaqueront en hurlant. Rien de bien dur toutefois, la quête est de niveau requis 40 (enfin, c'est ce que j'ai lu sur le descriptif) et les monstres à l'intérieur ont environ 1k de pv chacuns. Gaffe par contre, les berzerker peuvent placer de bons coups avec leurs buffs.

Pour finir la quête, explorez le donjon (Sans descendre dans la galerie de mine), tuer un berzerker nommé et un juggernaut nommé afin d'avoir une fiole vide et une clef, remplissez la fiole de sangà l'aide d'une urne flambante (n'apparait pas sur le radar), recuperez une pierre du chaos sur un lugien, descendez dans la galerie, ouvrez la porte de gauche avec la clef, tuez le bandit nommé, chopez la fiole de poison, ne la buvez pas, prenez le portail pour remonter dans le donjon, allez dans une salle avec un escalier et un creuset, mettez la pierre du chaos, la fiole de poison, et la fiole de sang dans le creuset, utilisez le creuset pour obtenir une pierre d'âme, redescendez dans la mine, prenez le portail de la Folie, tuez la centaine de monstre faibles qui sera la, allez jusqu'au Sage lugien, donnez lui la pierre d'âme, recevez 2M7 d'xp (j'étais niveau 48), retournez au pnj de Whitebay et recevez un pendentif qui augmentera votre ferocité au combat en vous fournissant force et détermination (valeur 2k5 po)
Citation :
Provient du message de bulldozer
arfff, dommage, j avais commencé a monter un bar vu le passage :/ ( c est plus des oubliettes, c etait un hall de gare Oo)

Bon, ben apres le patch, je constate avec regret que le bug des plastron FI n est pas corrigé , malgré l annonce :/

Par contre, y a bon les new quetes
ok buldo cets vrai ya bon les new quest mais la quest de lautre la bas vers deru avec son baton elle est trop chiante on nas meme pas l'once d'un indice ni d'une seul loc impossible de mettre la main sur le tonk a l'esprit clair ( cest pas vrai je les trouver cest l'intendant de ZU) mais apres l'autel de machin truc impossible de le trouver O_o sinon les new quest son symps cets vrai

Edit : il y a un sujet spécial spolier, j'y conduit ce message qui n'a rien a faire dans un sujet normal, laissons les aventuriers et explorateurs faire leurs découvertes par eux même.
tres orientes PvP : reduit l energie de la cible de 100 150 ou 450 500 instantanément, reduit l energie de la cible de 50 a 80 pts par secondes, etc ... pour ce que j ai deja pu voir
de ce que j'ai vu et de memoire :

+3% d'xp pour la cible pendant 15 sec, imunité 10 min, bien pour mob solo avec tourelle quoi

j'ai vu des gros degats mana, 300-360 instantanement je crois, bobo

pas vu de dot vie, mais pas cherché bcp

more to come
Apparement Lawill a trouvé hier une bague de spécialisation Tacticien. oO

C pas cool çà ?

Sinon la quête nouvelle de Lodrog est un truc bien marrant. Cà court de partout, ca panique, ça s'énerve, ça repop aussi beaucoup, ça se perd. hi hi

Ce fut bien marrant. 41M xp pour un lvl54 (presque 42).

Et après deux fois la quête faite, je pense que ce sera des xp vite gagnées (connaissance du donjon), un peu comme IF ou MA.
Citation :
tres orientes PvP : reduit l energie de la cible de 100 150 ou 450 500 instantanément, reduit l energie de la cible de 50 a 80 pts par secondes, etc ... pour ce que j ai deja pu voir
Mouarf il me fo un baton avec cet effet !!! couplé avec ma rune je ve me regaler contre du def ou du FI en pvp : 3 coups et hop oom !!

Citation :
Provient du message de Tanaephis
Mouarf il me fo un baton avec cet effet !!! couplé avec ma rune je ve me regaler contre du def ou du FI en pvp : 3 coups et hop oom !!

oui enfin... non seulement il faut que tes 3 coups touchent au but mais en plus il faut que l'effet s'active pour ces 3 coups, donc ça ferait 3 fois 1 chance sur 10 d'affilée...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Rah lala ces enchanteurs ils ont la replique facile meme un peu trop a mon sens...

Rune : -400 de mana au lvl 50 et environ -450 au lvl ou je l'ai montée.
Donc : 450*3 + 500 (selon buldozer) = 1850 d'ou le oom pratiquement atteind face à certains joueurs.

Voila juste pour dire que ce nouvel effet, selon moi, risque fort de faire des ravages en pvp.

Pinaise je vient de chasser du dillo sur ara avec Ender : premier loot de dillo : sur 11 objets je dirai au moins 7 magiques !! sisi je vous le jure !

Et dans le tas un baton mage : al 41 degats : 228-309 avec roulis: dot de mana : 25 pts pendant 15 secondes
flamme de vie : dot de vie : 10-12 pts pendant 25 secondes.

Bref on dirait que les loot dillos on été revu à la hausse !

Puis j'en profite : si vous trouvez un baton avec : roulis,reserve d'energie et stagnation pensez a moi !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés