kel niveau pour mf en hell

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ma sorcière qui est lvl 80 et je fait avec elle du mf en cauchemar, c'est rapide et c'est pas dangereux, ça droppe pas si mal que ça (shaft), mais en hell ce sera quand même beaucoup mieux.
j'ai 892 de vie 70 resist en feu et en foudre et 30 en froid et j'hésite a aller faire des mephruns en hell? c'est dangereux ou pas?
et de ce qui est des pindleruns?
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
les pindle lache toudesuite
l'affaire c'est grave dangereux en hell
si tu es tout seul
j'ai des potes qui ont ripé la desus
et je m'y suis essayé qu'1 fois ou
j'ai faillit RIP aussi
car ces zombis avec leur
charges donent des baffes
a plus de 500pv
(j'avais un druide
avec 24xx pv et j'ai
du prendre mass de popo)
donc pindle tout seul
avec une soso
(pas bcp de def
pas bcp de vie)
c'est TRES risqué en 1.10

pour ce qui est de mefiruns,
le + dur est d'ariver
devant mefisto vivant.
enfin si tu maitrise les telepors
pourquoi pas
(je parle aussi des teleports
d'occulus fo faire gaffe)
Mefisto est chiant
avec ses boules de glace
c'est son attaque la + mortelle
donc tu devrait boosté ta resist froid
sinon tu le tape comme
en 1.09 il est toujours
aussi con
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Après avoir perdu 3 sosos lvl 8x, je ne fais de Hell seul et sans un petit BO

Comment fonctionne t-on ?
Le baba BO, la soso téléporte ( Gillou en es incontestablement le Pro ) et fais un tp prés de mémé; ensuite le baba rejoins et la soso finir mémé ( là, gillou est un peu moins bon ).

Si tu veux le faire seul, alors good luck
Essayes une fois, si tu veux, mais SURTOUT, ne t'arrêtes jamais dans tes téléports.

Pour pindle, il faut que ton merco tienne face à lui et ses laquais
Je crois que je vais lacher l'affaire, j'avai déja fait des mephruns en hell, mais avec le bo de rou et ca passait sans problème, mais tout seul, je crois que c'est mort.
Je vais continuer a aller voir mon pote meph en cauchemar alors
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de sniper76
Oui surtout faut pas s'arrêter quand tu fais des téléport et faut pas non plus avoir d'oculus
les 3 commandements pour les meph runs

-dans tes teleport tu ne t'arreteras
-ta boule d energie et ton armure de glace tu garderas
-de meph tu ne t approcheras

si tu suit ces commandements ca devrait passer mais ca reste risqué sans un petit bo
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Y a pas photo, pour le mf en hell, une soso pur mf et un baba ca rox.

Mais tu peux essayer des alternatives.

Pour pind :
un nécro (ressusite les chtis cadavres et apres tranquilles)
un asn piege (dès qu'il y a un mort, tous les autres y passent )
un ama (joli groupe avec le javelot qui se divise et que j'ai pas envie de chercher le nom )

Pour andy :
un baba (trombe jusqu'au passage pour le niveau inf)
un asn piege (pareil que pour faire pind)

Pour mémé :
chô sans téléport mais un baba peut le faire avec trombe pour le niveau 2 et saut d'attaque pour le niveau 3 et apres direct mémé.

Pour diablo et baal :
Faut etre fou pour le tenté en solo
Pour avoir fini le jeu en solo avec une soso (feu) et un necro skellettes (dans les 3 modes), je peux dire qu'il n'y a pas photo.
L'ideal pour mfer est d'avoir les 2 dans la meme partie.
En solo la soso a bcp trop de mal et a part meph le mf en enfer est vraiment trop lourd a gerer (becose les immunes). Je trouve ca vachement lent et pas trop rentable.
Le necro own tout. Il peut finir le jeu frisou et je me tape baal en enfer ainsi que ses minions sans vraiment de difficultes. Par contre l'aspect negatif est que c'est plutot lent. Meme avec un merco might ca va pas trop vite.
La conclusion c'est dc d'avoir les 2. Le necro offre le meat shield et LR a mort les mobs occupes a taper les squelettes. La soso a plus qu'a balancer ses meteores ou ses FO. J'ai pas pu tester mais vu qu'il me faut 2 min pour pindle, 1 min pour eldricht, et 2 min pour shenk, mais surtout 30 min pour baal, je pense qu'il ya moyen de faire des runs ultra rapides et tres valables.
En effet les 2 persos peuvent avoir un max de mf sur eux sans qu'ils soient weak. Donc que ce soit le necro ou la soso qui fasse le kill osef.
Pour le necro apres test je deconseille de mettre plus de 10 en CE, et de limiter l'arbre invoc au skell et a la maitrise. Mettes qlq pts dans resistance et 1 pt dans le golem de terre. Avec les maledictions ca vous bouffe environ 60 pts. Ca vous en laisse une 30aine a repartir. J'ai pas fait le build ms ds le but d'accelerer les kills il faut essayer de monter soit le poison, soit lance d'os. L'unique pb du necro skell c'est que c'est pas super rapide pour le 1er kill. Apres c vraiment simple, amp, CE en serie et rien ne resiste.
Voilou pour les infos

Ps: je suis arrive lvl 60 en hell avec ma soso, j'ai fini lvl80 car elle me saoulait. Le necro etait lvl 70 (normal j'ai bcp teleport avec la soso) et je suis actuellement lvl 86. Tout en solo, dc en team doit yavoir moyen de monter bcp plus vite et d'arriver en hell plus tot.
je fais pindle en hell avec ass trape mf (360 environ) et j ai un merc immobilisation sacree.

c est vrais qu'ils tapent dur ces squelettes, je pose mes piege 4 sent eclair et un mortelle, puis des qu il se levent je lance la malediction qui diminue les resistance et les aveugle. et pas de probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés