Petit conseil sur teamspeak

Répondre
Partager Rechercher
( Bonjour à tous,
Après avoir bien usé le 110 - au moins je ne meurt plus, le killing rate étant...hum autre chose, je me dis que je participerai bien à des opérations.
Il me faut donc teamspeak si j'ai bien compris
1) J'ai vu un jour un manuel online d'installation pour teamspeak sur WWII mais je ne le retrouve plus (help)
2) il me faut un micro (sisi, j'en suis arrivé à cette conclusion après 3 heures 17 de réflexions métaphysiques).
Existe t'il des solutions micro recommandée ou n'importe quoi fait l'affaire ? Genre un radioshack de 1970 à 0,2 cents est-il valable ? J'ai ca dans mes cartons (sisi et il marche) j'ai aussi un truc mattel d'il y a 10 ans de ma fille avec des ptits coeurs roses et des lumières qui clignotent (il marche aussi dans la carte son, sisi je vous dis).

Existe t'il des combos mini casque et micro en barette ?
Est-ce utile, je pense notamment au Larsen si je met le son un peu fort ?

Urm)
Chaque squad à bien son petit manuel TS, mais si tu veux tout de A à Z le tutorial le mieux fait en français reste pour moi celui de la 3DLM. Tu vas dans "Accadémie" et tu tape Team speack dans l'onglet "rechercher"
En plus y a pas que ca qui vaut le détour



**Oui Caps nous aussi au 22th c'est pas mal non plus, aïe pas la tête.................**
pour moi ce qui a mieux pour jouer est le casque micro, ca évite le larsen et le brouillage du au retour des enceintes, tu a (pratiquement sur tout les modèles) un bouton volume en barrette très pratiques. je crois que c'est la soluce la plus utilisé.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
(un grand merci à tous,
je vais voir tout ca pour début de semaine prochaine, pas trop de temps actuellement.

Ca c'est du service ! (sent qu'il va faire une déclaration d'affection à la communauté) (se reprend à temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés