Acheter les extensions ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ais repris ever y a peu de temps, je pocède kunark, velious et luclin.

J'aurais aimé savoir quelles extensions me manque t'il pour être au GRAND complé, les quelles vallent le plus le coup et surtout j'aimerais avoir un bon plan pour les acheter sur le net ( j'habite en campagne ).

Mici !!
Re: Acheter les extensions ???
Citation :
Provient du message de Khadur
PoP :
- 21 zones, essentiellement high-level.
- un système de flags limitant la rapidité de progression des guildes dans les plans.
- lvl max qui passe à 65.
- Ajout du du systême de raids.

LoY :
- 5 zones
Pour ce qui est du système de cartographie, de dye, et la bank 16 slots, je n'appelle pas ça du contenu.


LDoN :
- Officiellement 48 zones (je cite EQ Live : "48 distinct zones. 19 more than any previous expansion!" si ça c'est pas du foutage de gueule ) Dans les faits, je dirais plutôt 5 zones déclinées en "48 petits donjons".
- Ajout des augments.
- nouvelle possibilité d'obtention de matos en achetant des items avec des points d'aventure.

GoD (non-définitif):
- 20 zones orientées lvl 50+ : 10 zones classiques, 10 zones instancées (je sens l'arnaque à la LDoN et ses "48 distinct zones").
- une nouvelle classe, berserker.
- "New Tribute System enhances gameplay by allowing players to choose beneficial attributes, skills, or effects through offerings at their home cities." J'attend de voir ingame pour juger.
- Je me permet de rajouter une bien belle promesse sur un nouveau moteur graphique qui devait révolutionner entièrement Norrath, mais qui est passée aux oubliettes depuis.

La seule vraiment utile est PoP, elle t'ouvre les portes du level 65, de plein d'AA, et d'une façon de voyager grandement facilité (encore plus que Luclin).
Inintéressante pour l'exploration, surtout pour ceux qui aiment rester assez et attendre que les mobs viennent, et qui adorent voir l'xp monter d'1 ou 2% à chaque monstre.

LoY sers à rien... A part pour avoir une banque plus grande, colorier ses armures et jouer une grenouille...

LDON est bien, mais assez optionnelle et pas vraiment diversifiée, uniquement pour les fans de donjon, pas pour ceux qui adorent explorer le monde.
Citation :
Provient du message de Serruriere
une grenouille...
Cette nouvelle race est peut jouée? il me semblait pourtant que son annonce avait réjoui de nombreux joueurs pourtant? :?
J'ai groupé 2 fois avec des grenouilles, et je n'en connais aucune de 60+. Il y en a, mais pas des masses.

Quand l'extension est sortie, peu de gens ont eu envie de tout recommencer à zéro, il y avait déjà les AA à monter.

Quand Luclin et les Vah Shirs / BeastLords sont sortis, beaucoup de level 60 les ont essayés. Les AA ne sont arrivées que peu après, et ils n'avaient plus rien à faire côté expérience. D'où un succès plus important.

Personnelement j'ai tenté une Frog, et je suis repassée sur ma Rogue Rapidement
Citation :
LoY sers à rien... A part pour avoir une banque plus grande, colorier ses armures et jouer une grenouille...
les gros avantages sont :

- Banque double taille
- les maps. SURTOUT les maps.

et le fait de pouvoir aller dans ces zones un jour qui sont assez sympa, malgré tout .
Payer une extension pour des maps alors qu'elles sont téléchargables / imprimables gratuitement sur le net, tu m'excuseras mais j'ai eu du mal moi.

Suis pas riche, EQ c'est ma seule dépense pour mon plaisir, et LOY est LOIN d'être une dépense utile (même carrément inutile) quand tu roules pas sur l'or.
Clair qu'il y avait beaucoup de grenouilles au début, et que c'etait marrant de les voir pulluler . Force est de constater qu'elles ont ete rapidement transformées en cuisses Mais bon ça se comprend au final, qui serait assez maso pour vouloir jouer une grenouille ...
Moi qui jouait sur Seb .... Bah yen avait pas mal qd même au lvl.
Jveux dire j'en ai croisé au moins un dizaine 60+. Surtt qd on est connais la population de se serveur c'est bien .
Et puis de toute façon si a haut lvl sa te tente d'être un gregre, demande a un Chanty, il se feras une joie si il a l'AA de te transformer en bebete gluante qui fait un salto a chaque spell (<= sa doit etre lourd a force )
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
bebete gluante qui fait un salto a chaque spell (<= sa doit etre lourd a force )

Ce n' est pas gênant du tout car la grenouille qui caste ne saute qu' en vue extérieure et non pas en vue "joueur".
personnellement j'ai plus de mal à apprendre les map depuis LoY qu'avant, quand je les avait au format papier, que je prenais des notes dessus (faut voir les inscriptions de repop, de PH, etc, de ma carte de sebilis) =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés