Des joueurs sur les serveurs, pour un 31 ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Des joueurs sur les serveurs, pour un 31 ?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
c est la ou on va voir les intoxiqués
ptete que simplement certaines personnes n auront pas l occasion de reveilloner ou ne pourrons pas pour diverses raisons irl. et vu les programmes TV de la soirée
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
tin les mecs lachez vos pc !!
et tu dis ça en venant jusqu'à poster sur jol un 31 décembre à cette heure ? lol en plus toi tu n'assumes pas
Re: Des joueurs sur les serveurs, pour un 31 ?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
on va voir les intoxiqués
Exemple de l'an dernier pour moi:

*800 bornes de chez moi.
*je connaissait personne suffisamment bien.
*télévision, bof bof...
*et boulot jusqu'à 20h30!

Aprés je faisais quoi? je sautais sur une voiture pour faire 800 bornes a 21 h pour le réveillon?

Bha non, tu le fais ou tu peux souvent
Citation :
Provient du message de jeandalf
et tu dis ça en venant jusqu'à poster sur jol un 31 décembre à cette heure ? lol en plus toi tu n'assumes pas

J attends mes potos moi c pas pareil mais un reveillon sans PC Môsieur !
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
J attends mes potos moi c pas pareil mais un reveillon sans PC Môsieur !
et ça te rend meilleur que les autre Môssieur ?

toujours ce "ceux qui font pas comme moi sont pas normal" , c'est d'un triste...
A part me bourrer la gueule le 31 je joue jamais a DaoC lors des jours de fête je veut bien admettre que daoc c'est biens mais je pense que (pour ceux qui ont des amies hein ^^l'on peut s'amuser en famille voir la famille (se bourrer la gueule c'est pas une solution je vous l'accorde)mais c'est mieux que d'etre devant son pc seul (ptete les lans c'est meme exellent )
voila donc moi se soir c gnoul et ..... gnoul ?
ps:au cas ou si ya une petite lan sur paris (me Mp d'urgence je passerai voir si ya des connaissance)
Citation :
Provient du message de jeandalf
et ça te rend meilleur que les autre Môssieur ?

toujours ce "ceux qui font pas comme moi sont pas normal" , c'est d'un triste...
Hey du calme! je rigolais ! c juste pour voir si des gens, qui jouent depuis longtemps a un jeu, vont y jouer un jour de fete, c est tout, genre un petit sondage! y a rien de mechant la dedans, et je te souhaite une bonne année

@Naia: entierement d accord, mais vu que je suis curieux, je veux juste voir qui va jouer bonne année a toi et a tous les autres!
bien franchement moi je ne regarde pas quel jour on est quand j'ai envie de jouer, ni d'ailleurs je ne me force pas à jouer si je n'en ai pas envie... je sais que pour certain il y a le jour pour les faire les magasins, le jours pour faire la lessive, le jour pour le poisson.... Autant je n'attend pas le 31 décembre pour faire la fête avec des potes autant ça ne me dérangerait pas de jouer à DAOC le 31 décembre même à minuit si l'envie m'en prenait.
Re: Des joueurs sur les serveurs, pour un 31 ?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Y aura t il des joueurs, sur les serveurs, le 31 decembre?? c est la ou on va voir les intoxiqués
Y'a bien des intoxiqués de JOL qui viennent poster le 31 décembre.
Sinon, comme Jeandalf: foutez la paix à ceux qui ne font pas comme vous.
Re: Des joueurs sur les serveurs, pour un 31 ?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Voila ma question est simple !

Y aura t il des joueurs, sur les serveurs, le 31 decembre?? c est la ou on va voir les intoxiqués
Tu sais qu'il existe des fuseaux horaires?

Et que pour certaines personnes, le réveillon ne commencera que lorsque tu seras déjà couché, défoncé comme un terrain de manoeuvre.

En attendant les invités, on fait quoi? du tricot?!!
Faut clairement voir les circonstances. Déja c'est pas toujours super pratique le 31, faut voir les contraintes de tout le monde, genre si tu taf le soir et que c'est super loin de chez toi.
Et perso si tous mes potes le faisait super loin et que pour une raison ou une autre je ne pouvais pas yaller, j'irai pas me geler les burnes à matter un feu d'artifice pourri au milieu de blaireaux en costards et paillettes en esperant rencontrer du monde je resterais bien au chaud chez moi et je me loggerai certainement.
(les blaireaux en costards je ne le pense pas c'est juste pour équilibrer avec les "nolife sans amis qui se log un 31").
Par exemple l'année dernière ça s'est super mal goupillé on s'est fait un repas peinard chez moi avec un couple d'ami, histoire de vu que pas moyen d'orga quoi que ce soit de plus gros. A 1h ils étaient tout raide a dormir sur le canap, bon bah je me suis log
Bon ce soir par contre c'est bien orga faut pas je traine d'ailleurs.
Enfin bon tout ça pour dire que les gens font un peu ce qu'ils veulent je comprends totalement que des gens soient pas fan de Noël ou du jour de l'an qui sont des fêtes traditionelles et populaires et je les brimerais certainement pas pour ça.
Maintenant que quelqu'un qui a un réveillon prévu avec de bons amis à 200m de chez lui et qui préfere rester jouer ça c'est une autre histoire mais doit pas y'en avoir des tonnes non plus.
Citation :
Provient du message de jeandalf
et ça te rend meilleur que les autre Môssieur ?

toujours ce "ceux qui font pas comme moi sont pas normal" , c'est d'un triste...
P*** un coup ça ira mieux , tu as l'air , hum coincé ?
.

Tautau POWA !

Ouai lâchez vos PC quoi pour un soir de réveillon < regarde où il est > , hum ........... !
moi pa le reveilleion dans daoc mais le surreveillons (5 -6h du mat) pr me taper un delire avec les potes ki seront surement encore plus bourrés ke moi............

ps: encore fo il ke j arrive a allumer mon pc
Et puis tout le monde ne fete pas le jour de l'an, c'est un jour comme un autre, juste un chiffre qui fait +1

un peu comme mon post en fait

+1




blague à part, plus ca va et plus on pousse les gens à se culpabiliser s'ils font pas les choses comme les autres
et si pour quelqu'un le passage d'une année à l'autre n'a rien de special? c'est vrai quoi à part le fait que ce soit la tradition de le feter, il a quoi de special ce changement de date? en quoi quelqu'un qui en a strictement rien à foutre que l'année fasse +1 devrait se sentir obligé de faire la fete, enfin je dirais plutot s'emmerder toute la soirée vu qu'il n'en a pas envie mais qui se sent obligé sinon on va le traiter d'asocial et pire encore de toxiqué de Daoc


Et vu le programme à la Tv faut croire que le français moyen va passer la soirée à se griller ses 2 dernières neurones sur les conneries à la Tv mais bon ca on trouvera normal

enfin comme dit plus haut l'essentiel est de s'amuser, mais on peut s'amuser 365 jours par an hein, faut pas attendre juste aujourd'hui pour le faire :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés