Microsoft prends mes sous !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
voila il y a plusieurs mois j'ai essaye Asheron call 2 et apres 2 semaines j'arrete car le jeu ne me plaisait pas.
Mais voila (oui je sais c'est un peu tard) que tous les mois 12.95 € sont preleves sur mon compte !!!

Comment faire et peut on recuperer cet argent ??

Je ne comprends pas que l'abo soit reconduit automatiquement sans info par mail !!

svp aidez moi !!
merci
comment resilier ? je ne joues pas a ce jeu depuis au moins 7 mois et j'ai change d'adresse internet et je ne connais pas mon identifiant microsoft ...

j'ai envoye un mail au service satisfaction client de microsoft
Si tu ne connais pas ton identifiant microsoft, ca va etre chiant de voir avec eux.

Perso, je ferai opposition a la banque, ce qui est je pense le plus simple.

Sinon, vois avec microsoft, mais la je sais pas comment ca marche.
si tu n'as pas changé les paramètres sur ton PC, installe ac2 et lance-le : tu arriveras directement sur le passport que tu utilisais avec l'email en question ( après 8 mois et un changement de provider, mon ancien était toujours actif quand j'ai réactivé ). pour recouvrer ton mot de passe, j'espère que tu as une bonne mémoire ( il y a un help par mot clés que tu avais choisis...).
merci mais j'ai tout sauf envie de reinstaller ce jeu !!
je vois avec le service de microsoft

Citation :
merci de pas lancer de flamme sur microsoft. Surtout qu'apparament ils ne sont pas en tord.

Tyrus
D'ailleurs a ce sujet j ai un ami qui a eu le meme probleme, il avais arrete de jouer depuis longtemps, et il avait bien cancel son accompte mais il s"est apercu plusieurs mois apres qu il etait encore preleve sur son compte...
En fait, il calle ton abonnement sur leur periode, du 29 au 28 du mois suivant
Quand tu t'abonnes, t'as un prélèvement automatique, ensuite il le décal, avec un mois d'écart, alors tu peux te retrouver à payer 1 mois apres que ton abonnement soit cancel, mais si tu fais le total, t'a payer ce que t'a jouer.
POUR TYRUS :
Que tu defendes les interets de microsoft je peux le comprendre , mais la rien ne te permets d'affirmer qu'ils ne sont pas dans leur tort ; sois un peu objectif.
dois moi alors juste de les appeler microsoft et je comprendrai mieux ton message et ton objectivite est preserve )

j'ai teste deja plusieurs mmorpg et je sais que je n'ai pas coche une periode d'un an ; periode d'essais d'un mois avec coordonnees bancaires.
Rappel ; je joues a DaoC (pas de polemiques ; on aime AC2 , on aime DaoC , chacun ses gouts) et tous les mois j'ai un mail me rappelant que mon abo est reconduit : ca c'est du service client.
M'enfin c'est un peu demandé a Microsoft de te prendre la main pour aller cliquer sur ton account Options pour te permettre de resilier ton compte .
Il faut etre un grand garcon parfois et se prendre en main .
Remettre la faute a Microsoft parce que t'as pas eu l'idée de cliquer sur cancel account dans ton panneau ...
Hum ... No comment ...

Citation :
Même raisons que plus haut, utilisez les vrais noms des sociétés svp.

Tyrus
Je sais pas quelle société est en cause, mais je me rappelle que le mode de payement d'AC2 (quand je jouais, ca a peut etre évolué ces deux derniers mois) était vraiment pas bien pensé: pas moyen de prendre un abo sur plusieurs mois a l'avance (genre pour économiser 10%), pas moyen de dire: je prends un mois et c'est tout avec cette carte bleue parce qu'après je me démerde autrement, des fois il fallait insister 3 ou 4 fois pour que le numéro de CB passe et en plus ils acceptent pas les Cartes bleues "de base" (et oui vous savez les cartes bleues de pauvres étudiants qui n'ont pas de VISA ou mastercard).
Bref, même si comme le dit Rigil on peut se prendre par la main pour cancel, le système de payement manque beacoup de professionnalisme. SWG en comparaison, c'est tout bon, même si il y a embrouille sur le premier mois gratuit.
Pas grave bientôt tu t'en prendras qu'à turbine
Citation :
M'enfin c'est un peu demandé a Microsoft de te prendre la main pour aller cliquer sur ton account Options pour te permettre de resilier ton compte .
/e agrée
Bon je rappelle quand meme un detail :
je n'ai joue que 2 semaines a ce jeu , je n'ai plus mes identifiants et j'ai changer de fournisseur d'acces
donc je peux meme pas cocher le genre de case : envoi du mot de passe par mail.

Le passeport je l'ai fait rapidement , sachant que je m'eterniserais pas a ce jeu.

Voila fin du debat , je retourne a DaoC ou le moyen de paiement est plus clair
L'abonnement est un contrat fonctionnant sous le principe de la tacite reconduction. Cela signifie que tant que l'une ou l'autre des parties engagée du service n'émet pas le souhait de rompre le contrat lorsque celui-ci arrive à échéance il est automatiquement reconduit pour l'exercice suivant.

C'est le même principe que pour les assurances, et que pour la plupart des contrats avec abonnement.

Rien ne peut être reproché à Microsoft sur ce point, tout est stipulé dans les conditions générales de vente, et ils ne peuvent être tenus comme responsables du fait que leurs clients ne vont pas les lire ces conditions...
bon je vous laisse

j'ai vraiment l'impression de m'adresser à des personnes formatées par microsoft .....

Est ce jeu qui vous a rendu si insipide ?
Bonne chance à vous , j'ai l impression que vous en avez plus besoin que moi

ps ; les termes d'un contrat n'exclut pas le relationnel client ; d'autres , bcp d'autres le font mais c'est vrai ,eux n'ont pas peur de se retrouver juste avec 150 personnes par jour sur leur serveur (terrible , je peux même pas mettre serveur au pluriel...)
Citation :
Provient du message de mujol
bon je vous laisse

j'ai vraiment l'impression de m'adresser à des personnes formatées par Microsoft .....
Je n'ai pas besoin de microsoft pour apprendre à lire, en l'occurrence lire les conditions générales de vente et les termes exacts d'un contrat lorsque cela engage une quelconque responsabilité de ma part. Au moins ça m'évite de débarquer dans un forum pour crier au complot inter-galactique contre ma personne d'une compagnie X.

Citation :
Est ce jeu qui vous a rendu si insipide ?
Bonne chance à vous , j'ai l impression que vous en avez plus besoin que moi
Je te remercie pour tes voeux et je me permet de te présenter les miens en te souhaitant une très bonne année 2004. Etant donné mon insipidité je ne relèverai même pas ta remarque totalement déplacée

Citation :
ps ; les termes d'un contrat n'exclut pas le relationnel client; d'autres , bcp d'autres le font mais c'est vrai ,eux n'ont pas peur de se retrouver juste avec 150 personnes par jour sur leur serveur (terrible , je peux même pas mettre serveur au pluriel...)
En effet, ils n'en ont pas peur, puisque d'un autre coté ils ont tout un tas d'euros qui rentrent dans leurs caisses tous les mois par des gens leur donnant gentiment des sous pour un service qu'ils n'utilisent pas, en gros des gens comme toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés