Prince of Persia, les Sables du temps, meilleur jeu de l année?

Répondre
Partager Rechercher
COucou tout le monde Joyeux Noel et bonne Année 2004 en avance!

faut pas que je m eparpille! Je voulais créer un post sur Pop, les sables du temps, parce que je trouve qu il en vaut vraiment la peine, et pour moi, etant fan de jeux en tous genres, c est LE meilleur jeu de l année, tant au niveau graphismes, que scénario, ou bande sonore... les textures sont sublimes, l aventure prenante, la durée de vie moyenne ( trop courte a mon avis, mais bon, on peut pas tout avoir ), et j ai pris un réel plaisir a y jouer.

Donc si quelqu un veut en discuter, ou echangez quelques mots, meme si c est des defauts parce que ca m interesse, mais pour moi ca restera une référence en la matiere.

byou tout le monde
Ca tombe bien, je viens de m'y mettre et je dois avouer que je suis bluffé, pourtant, le solo ne m'attire plus du tout mais alors la quel bohneur !
C'est que du tout bon, graphisme, ambiance, bande sonore, scenario... que tu bohneur !
Excellent jeux, c"est clair, seul défaut, trop facile, trop cours.

Battu le boss, du premier coup, fini le jeu en deux jour...

Sinon, super beau, mais surtout un gameplay excellent, ce qui manque souvent a ce genre de jeux.
Non, le meilleur jeu c'est Beyond Good & Evil (également Ubi Soft) et il possède les mêmes d"fauts : trop simple, trop court

SoT, c'est juste du jeu en plate-forme ?
Bcp de plates formes, et pas mal de combats, mais bon j ai joué pour connaitre la fin de l histoire, c est comme un bon livre, on veut savoir la fin didiou !!

Et pis c est tellement sublime qu on en veut encore, et la j ai plus rien a avoir j ai tout finiiiiiiiiiiiiiii
Pour avoir joué aux deux, je dirais qu'ils sont de qualité equivalente mais il n'en reste pas moins que PoP fait partie d'un veritable mythe couronné de succes
La jouabilité est extraordinaire même au clavier. Cela mérite d'être souligné. On fait ce que l'on veut comme on le veut. La seule chose que l'on peut lui reprocher en étant raleur est le fait de séparer autant plate-forme et combat même si sur certains passages les deux se rejoignent.
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
Pop me fait penser plutot a un Tomb Raider moyen.
Arf, il est si pourri que ça, parce que déjà, un jeu comme tomb raider, beurk, mais un jeu comme un tomb raider moyen...

Bon :
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
http://www.princeofpersiagame.com/minigame/game/flash/
Han , grand moment de Nostalgie , je me revoit encore jouer au tout premier PoP sur mon Amstrad 6128 ...
Effectivement le niveau est différent du premier niveau de Pop premier du nom.

Pour ma part je n'ai pas jouer au dernier PoP mais la bande annonce TV m'a scotché.
J'ai joué un peu à PoP quelques minutes (le temps de tester le jeu) et je dois dire qu'il est vraiment bien foutu, les graphismes sont vraiment excellent.
Mon frère est en train d'y jouer il en est à 95% du jeu
héhé! Moi suis a 100% du jeu et j ai vu le baiser avec la princesse et meme po vous euhhhhhhh!

Moi z avais euhh ..6 ans, et je jouais sur mon atari avec un tit joystick tout vieux, gris pale, avec juste un pad au milieu, sans bouton sans rien, une telecomande !

PoP est vraiment superbe, me demande si vais pas le recommencer pour redecouvrir ses paysages, et ses musiques surtout ( surtout celle de rock ds la prison ! un grand moment! )
Tres bon jeu belle qualite graphique et une superbe ambiance a enfin de ce que j ai pu voir a savoir 2% du jeu je suis actuellement bloker mais alors bien bloker !!! y a de koi meme se tirer les cheveux juste avt de recuperer la dague du temps. Je n'arrive pas a enchainer les sauts pr monter recuperer la dague .... si quelqu un a une technique ou un emplacement ou je ne sais koi .... je lui serais extrement reconnaissant avt que je ne jette le cd pars la fenetre !

Pour ce qui est de Beyond Good and Evil je l ai aussi mais je viens a peine de commencer donc j ai pas encore d'avis sur la question
Excellent jeu mais vraiment trop court, le nombre d'animations est bluffant (plus de 250 je crois) , les studios Ubi Soft Montréal ont fait du bon boulot : Splinter Cell, Beyond Good and Evil puis Prince of persia, bravo les mecs !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Luna/Claera
Tres bon jeu belle qualite graphique et une superbe ambiance a enfin de ce que j ai pu voir a savoir 2% du jeu je suis actuellement bloker mais alors bien bloker !!! y a de koi meme se tirer les cheveux juste avt de recuperer la dague du temps. Je n'arrive pas a enchainer les sauts pr monter recuperer la dague .... si quelqu un a une technique ou un emplacement ou je ne sais koi .... je lui serais extrement reconnaissant avt que je ne jette le cd pars la fenetre !
Enchaine les saut de mur a mur via la touche espace
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
Meilleur jeu de l'année : Max Payne 2 (mais aussi tres court)
Bof, il n'a rien apporter de nouveau, une histoire plus que bof, pas vraiment un hit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés