[upgrade] Pièce d'armure

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu essayer d'upgrade un bouclier puisque RoU avait suggéré l'idée que c'était une pièce d'armure. Ca tombe bien, j'avais un gerke sous la main. Je vous offre le résultat :

http://snip76.chez.tiscali.fr//GERKE.jpg

A noter que ça dois marcher aussi avec les casques, les gants et les bottes (ça demande confirmation quand même)

*Rêve d'un arreat élite *
pour les upgrade, il n'y a que 2 "races" d'items. les armes, et les armures

les armures comportent : casque, armure de corp, gant, bottes, ceintures et boucliers.

donc on peut upgrader des gerkes ou des murs sans toit, des gardes des chances ou des poings de mage, des assourdissante ou des goldwrap, des arreat ou des gaze, des embrouilleurs ou des sanglantes, etc etc etc

quand une formule ne fonctionne que sur des armures (couleur vainqueur, viper, etc) il est indiké (en VO en tous cas) "body armor"
À noter : L'upgrade est buggué sur le bouclier de paladin Zakarum. Vous obtiendrai bien le bouclier suivant, mais la def ne sera pas auguementé. En gros, au lieu de demander 89 de force comme l'original, il en demandera 142. Et le level requis passera à 62 je crois.
pas top

par ailleurs je conseille aux soso de ne pas upgrader mur sans toit. la force prérequise passe a 106, ca peut etre ennuyeux (ne plus pouvoir le porter une fois up, la honte^^)...
Citation :
Provient du message de $p!d3y
comment on upgrade stille mur sans toi ?
comme les armor exceptionnelles, donc Ko+Lem+diamant

ca fait cher le shield plus portable^^

Edit : tjr aussi rapide celle la mdr
Citation :
Provient du message de $p!d3y
k bon faut ke j'en trouve un et c bon, t'en aurais pas 1 en sc no ladder ?
Au passage, dans les parenthèses y'a marqué (Ladder ou Ouvert only)

Donc pas la peine d'essayer en non-ladder hein.
Citation :
Provient du message de Anya
Au passage, dans les parenthèses y'a marqué (Ladder ou Ouvert only)

Donc pas la peine d'essayer en non-ladder hein.
je viens de le lui apprendre sur bnet^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés