Quel Perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer un personnage sur ce magnifique royaume qu'est Hibernia, mais voilà :

- je ne connais pas du tout les persos possibles

- je ne connais pas du tout leurs caractéristiques

- je ne connais pas du tout les "besoins" de Hibernia

Je suis plutôt axé magie,

J'attends vos avis avec impatience pour faire mon choix

Merci

Commence par lire les différents guides qui se trouvent dans le persistant tout en haut, ils sont très bien fichus et te permettront de te faire une idée des différentes classes hib et de leurs capacités.

Sur ce, bienvenue sur Hibernia.
Concernant les besoins d'hibernia sur Broceliande, je dirais que c'est la sentinelle.

Par contre comme sort "magique" tu n'as que des resists, des soins et un sort de resurection.

Prend le temps de lire attentivement les différents guides sinon
Je dirais Druide classe sympa et polyvalente à jouer et très aimée aussi bien en pex qu'en rvr

Il faudrait 25% de joueurs Druides sur Hib sachant qu'on prend en général 2 Druides par groupe.
Re: Quel Perso
Citation :
Provient du message de azey
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer un personnage sur ce magnifique royaume qu'est Hibernia, mais voilà :

- je ne connais pas du tout les persos possibles

- je ne connais pas du tout leurs caractéristiques

- je ne connais pas du tout les "besoins" de Hibernia

Je suis plutôt axé magie,

J'attends vos avis avec impatience pour faire mon choix

Merci

Toutes les classes ont des avantages et des inconvénients ... tu devrais tester plusieurs classe et voir ce qui te plais vraiment ....

Mais sache que, jouant depuis le debut, j'arrive encore a tomber amoureux d'une classe sur un royaume different du miens ;o)
Ma petite goutte d'eau....

Si tu es axe magie (comme moi) il y a differents choix qui s'offrent a toi:
Magicien offensif: Mon preferer et une des classes de maggos les moins jouees et les moins comprises de nos jours: Eldrtich 100% spe Vide. Tu fais de gros degats avec tes 2 bolts et tres correct avec les DD de bases. Les gens rechignes toujours sur les capacite de Zone des Eld void mais le GTAO et l AOE sur cible sont tres correct. Tres bon perso pour faire du solo aussi.

Eldritch Moon: un des plus apprecie en groupe a cause de son enorme PBAOE et de ses DD snare

Eldritch Sun: la moins connu et la moins jouer mais une formidable classe de support lorsqu elle est bien joue mais difficile a solo.

Si tu veux pex le plus vite possible il ya L enchanteur Moon...pour le pex au Focus...machine a xp

Empathe Moon et Empathe Sun tres bonne classe aussi le Sun est une vrai machine a nuke aussi.

Lis bien tout les guides et les forums de classes tu y trouveras des tonnes d informations et aussi ca depand de ta facon de jouer

Bonne chance,


Arihman
Si tu est axée sur la magie le meilleure serait l'eldritch je pense.
Toutes les spe sont bonnes même si moon sera plus
grouper .

L'enchant est pas mal je connait pas la spe sun et la moon est apprecier en pve comme en rvr mais si
prochainement elle sera nerfer.

Il y a l'empathe aussi mais le je connait pas du tout .

Je te conseillerai de commencer avec un eldritch. Je prefere la spe vide mais la spe moon est trés bien aussi. Pour la spe sun c'est comme pour l'enchant je connait pas
Juste pour apporter ma goutte d'eau moi aussi :

Pour l'enchant moon, il faut faire attention, il va perdre de sa puissance en xp avec le nerf qui approche. Si tu es du genre à monter 50 en 3jours de play, tu peux monter ça sinon, fait gaffe à pas être surpris par la nouvelle version.

Je suis d'accord pour les classes de magos avec ce qu'a dit Requin d'une manière générale

Après, par rapport aux besoins d'hibernia sur Broc : Sentinelle, Barde, Druide (classe de healer) - les magiciens pour les défenses de forts (eldritch spé moon sont très fort pour ça, tout comme les spé void ). Sinon, une classe qui a de la magie : Ombre (même si sa magie est lamentable...) qui est une classe furtive. Faut aimer soloter en fait . Ranger : des selfs buffs, un arc qui fait mal mais qui est un calvaire à monter vu que tu solotes 95% du temps [faut aussi aimer brouter la pelouse].

Sinon, pour la connaissance des classes, rien de mieux qu'une consultation des guides placés en permanent. Ils sont très bien fait et soulignent parfaitement les bonus / malus de chaque classe (par exemple pour l'eldritch spé void : excellent en défense de fort mais très nul en escarmouche)
Animiste !

Y en a pas, et c'est tellement utile :/
sa depends quel type de magot tu veux jouer

avec un eldritch, bolt puissante mais dd pourrie, donc il faut compter sur tes bolts surtout (en solo..)

avec un empathe : pas mal de sorts , technique a utiliser (quoique )
et l'enchanteur heu...farmage ?

ps: pour l'eldritch j'ai parlé de la spec void, Empath Lune, et enchanteur je vous laisses deviner
arf j'ai oublier de parler de l'animiste
ba en pve tu solote très bien et tu est utile en groupe.

En rvr excellents en défense de fort après je connais pas
Ben moi je te conseille barde, bonne classe tu as le choix de faire soit battle barde (quand tu te spe dans une arme) ou un barde classique spe croi et musique

Bonne soirée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés