[ToA] Question d'acces ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je ne joue pas sur les serveur us et je ne comptes pas y aller (quoi que ...). Enfin, voila, j'ai lu dans le forum général qu'avec frontier, on devrais acheter les bateaux et les pausers a n'importe quel endroit navigable... Donc je suppose qu'on les dirigera nous même...
Mais comment on accède a la partie ToA ? Car je sais que c'est pres du bosquet de donman (pour hib du moin) Mais, c'est un bateau qui nous y conduit et on voix le voyage ou on monet dans un bateau et ca charge, ou encore un collier ou quelque chose ??

J'aimerais juste savoir comment on accède a la partie de ToA, comment ca se déroule.
Plusieurs moyens..

1- Prend un bateau dans les ports des villes de SI
2- Prendre des necklace dans les Castle Sauvage/Svasud Faste/Le port hib. Les colliers sont nommés (dans la version originale) Medaillon of heroes passage.
3- Comme le numéro 2, mais dans les téléporteurs des maisons.
Oula, tu mélanges tout !!
Dans frontière les ZF seront communes, mais les royaumes seront séparés par des océans, avec eventuellement la possibilité d'utiliser les bateaux.

L'accès a ToA se fait aussi par bateau, mais là c'est le jeux qui dirige le bateau. En fait c une animation pour faire passer un simple "zonage" comme Visur et ses compagnons le font a CS.

Une fois le zonage effectué, tu te retrouves au sol Atlantis/Gothwaith pour Albion.
Citation :
Provient du message de farix
Non je ne melange pas tout. j'ai des difficulté d'expressions

Ok merci pour ses réponses. Donc TOA est accessible sans SI ?
Non.

Tu peux accès a ToA sans SI, mais pas avoir ToA sans avoir SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés