[Ys] Le RvR sur Ys biaisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
...
Midgars gagne parce quils sont les plus nombreux sur le serveur qu'il ya deux allainces albionnaise qui refusent de jouer en bus et par voie de consequent refusent de camper connement une milgate ou d'aller se reunir a 80 pour prendre un pauvre fort(...)
Apres on se demande pourquoi les albs en ont marre de rvr, et ne viennent meme plus defendre leurs reliques...
Je croyais qu'il y avait une mauvaise communication entre les guildes, que c'etait pour cela que l'on etait jamais assez nombreux quand on essaie de faire du VRAI rvr...
GG continuez à jouer entre vous à roXXer des "peons" sur hw...Au moins des groupes comme leviathan/fear,ect... ont le merite de jouer avec leur royaume de temps en temps...
Ca me fait vraiment regretter d'avoir quitter mid/ys pour alb/ys ...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
wee wee enfin ce quon voit cote albion c'est une regression assez intense niveau rvr cote hib et mid
Ca fait un moment que je ne participe plus bocoup au rvr. Mais les faits parlent d'eux meme. Albion a perdu ses relik. Donc l'air de rien le rvr pratiqué en face m'a l'air d'etre pas mal dans son style. Le rvr 8vs8 n'est pas LE RVR. Il en est juste un élément.

Maintenant parler du surnombre de midgard je trouve çà zarb. Quand je vois les post ou l'on essaye de comparer les realm, on remarque que alb et mid se tiennent dans un mouchoir de poche et hib est un cran en dessous.

NB : Pour moi la plus grande régression du rvr est apparue avec l'intronisation des RA.
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Apres on se demande pourquoi les albs en ont marre de rvr, et ne viennent meme plus defendre leurs reliques...
Je croyais qu'il y avait une mauvaise communication entre les guildes, que c'etait pour cela que l'on etait jamais assez nombreux quand on essaie de faire du VRAI rvr...
GG continuez à jouer entre vous à roXXer des "peons" sur hw...Au moins des groupes comme leviathan/fear,ect... ont le merite de jouer avec leur royaume de temps en temps...
Ca me fait vraiment regretter d'avoir quitter mid/ys pour alb/ys ...
tu confonds deux choses...

un event royaume et le jeu de tous les jours...

donc je epsne que toutes les guildes ou presque repondent sur un event royaume a ce moment mais le but premier de tout jeu est de s'amuser et donc je ne vois pas de quel maniere tu peux dire a qq qui aime pas ca voial Camp la gate ici pendant 5 heures e nfaisant du ball trape avec les gars de lautre cote de la gate...

qui est tu pour juger ce qu'est le vrai RVR ??

est ce que le vrai RVR c'est ressembler 100 gars sur un tp et aller rush le groupe de 8 en face pour finir par prendre un fort up a 10 faisable par un groupe ...

est ce que le vrai RVr c'est stick lead on prend fort par fort en laaaggggg au leiu de diviser cette masse et faire desprise simultannees ce quaucun leader a part parfois hibs n'a aessaye de faire ?

ou encore le vrai RVR c'est attaquer un fort hib pendant que hib est e ntrain de tenter une prise de relique sur mid qu ien possede 6 ??

si t'es pas contente d'etre sur alb/ys retourne sur mid/ys si tu y trouves ton bonheur, bcp ont deja fait ce choix car la maniere de voir le rvr les amuse...

mais soit assez correcte pour accepter que d'autres preferent aussi rvr a 90 % de temps en groupe de 8 et faire des events (event donc exceptionnel) a peine 10 % de leur temps...

ah un dernier mot les guildes dont tu parles ont ete presents depuis des lustres tousles jours en defense relqiue sur hw... et c'est souvent grace a elles malgre quils ne camapient justement pas la gate ou le reliciare quona pu les garder si longtemps malgre les atatques des deux royaumes...
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
Ca fait un moment que je ne participe plus bocoup au rvr. Mais les faits parlent d'eux meme. Albion a perdu ses relik. Donc l'air de rien le rvr pratiqué en face m'a l'air d'etre pas mal dans son style. Le rvr 8vs8 n'est pas LE RVR. Il en est juste un élément.

Maintenant parler du surnombre de midgard je trouve çà zarb. Quand je vois les post ou l'on essaye de comparer les realm, on remarque que alb et mid se tiennent dans un mouchoir de poche et hib est un cran en dessous.

NB : Pour moi la plus grande régression du rvr est apparue avec l'intronisation des RA.
oui oui je rectifie donc je parlais du 8 vs 8 pas du rvr de reliques la dessu midgard est incontestable ils ont les 6 reliques

en ce qui concerne les Ra... ba hdisons quavant les Ra c'etait Mage et fuf powa et depuis c'est tanks powa voial ctout... avant un sorcier 50 1L se solotait un groupe 10L optimisées assist (bon j'exagere mais a peine) c'etait abusé aussi... donc je pense que ca depend de quel cote de la balance tu te pause...
aujourd'hui tu retire les RA, tu va voir des groupes genre 1 clerc 5 thauma feu 1 sorcier un mene qui vont tout roxxer je vois pas linteret non plus ca a des plus et des moins je susi en parti d'accord que les ra ont fait passer bcp de mages du rang de dieu vivant a 0 absolu...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
tu confonds deux choses...

un event royaume et le jeu de tous les jours...

donc je epsne que toutes les guildes ou presque repondent sur un event royaume a ce moment mais le but premier de tout jeu (...)lles malgre quils ne camapient justement pas la gate ou le reliciare quona pu les garder si longtemps malgre les atatques des deux royaumes...
Les events c'est une fois tous les 3 mois à 12H ?
Je n'ai jamais dis qu'il fallait camper une gate pendant des heures, comme je n'ai jamais dis que c'etait mal de faire du 8v8.
Seulement quand je vois le nombre de fois depuis que mid a les 6 reliques, qu'Albion essaie d'organiser au moins une prise de fort ou relique, et qu'on se retrouve à 50/80 grand max pendant que 50/60 autres personnes s'amusent sur hw et une 50aine d'autre sur emain... ça me laisse perplexe. En gros les events c'est cool quand c'est vous qui les faites ?
Et pour les defenses de reliques sur alb, je doute que ce soit vos 3 ubber groupes qui aient stopper les assauts des mids et hibs pendant plusieurs mois...
Ca devient vraiment un mauvais fps ce jeu...Quand je crois qu'à la base c'est un jeu où s'affrontent 3 royaumes .
Allez hop une tournée de Danny pour tout le monde

Howlingstar : Albion existe mais toi tu n'existes pas, je crois que c'est ce genre de réponse que tu désirais

<ce n'est pas une attaque perso mais une taquinerie alors pas la peine de crier "attaqueeeeee perso, pull modooooo" sinon je serais contraint d'expliquer pourquoi par chez nous on emploie le smiley "" et je vous promets c'est pas beau à savoir car je serais obligé de placer le nom "Melyndwel" dans une phrase et ca me coûûûûûte de le faire ^^>




au fait, Morgrim t'es toujours aussi moche ^^
Qu'on soit hib mid ou alb, il y a une chose certaine : il y a à peu près la même proportion de gros niais qui oublie que c'est une jeu. huhu.

Sinon, à quand une attaque synchronisée entre alb et hib, chacun sur un fort relique ? Histoire de permettre aux mids de connaître une nouvelle expérience : jouer sans relique !

Que les leaders se mettent en contact, qu'on rigole un peu.
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn/Eilst
Howlingstar : Albion existe mais toi tu n'existes pas, je crois que c'est ce genre de réponse que tu désirais
tu bluff martony enfin parait il quil ya des fantomes qui descendent la nuit des plaines et des hauts plateau mais c'est des histoires de vieilles femmes ca...
Citation :
Provient du message de laplume
Qu'on soit hib mid ou alb, il y a une chose certaine : il y a à peu près la même proportion de gros niais qui oublie que c'est une jeu. huhu.

Sinon, à quand une attaque synchronisée entre alb et hib, chacun sur un fort relique ? Histoire de permettre aux mids de connaître une nouvelle expérience : jouer sans relique !

Que les leaders se mettent en contact, qu'on rigole un peu.
a moins que je ne me trompe les attaques coordonnés de deux realms sont interdit par la charte de la meme maniere que le radart et le speedhack
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Les events c'est une fois tous les 3 mois à 12H ?
Je n'ai jamais dis qu'il fallait camper une gate pendant des heures, comme je n'ai jamais dis que c'etait mal de faire du 8v8.
Seulement quand je vois le nombre de fois depuis que mid a les 6 reliques, qu'Albion essaie d'organiser au moins une prise de fort ou relique, et qu'on se retrouve à 50/80 grand max pendant que 50/60 autres personnes s'amusent sur hw et une 50aine d'autre sur emain... ça me laisse perplexe. En gros les events c'est cool quand c'est vous qui les faites ?
Et pour les defenses de reliques sur alb, je doute que ce soit vos 3 ubber groupes qui aient stopper les assauts des mids et hibs pendant plusieurs mois...
Ca devient vraiment un mauvais fps ce jeu...Quand je crois qu'à la base c'est un jeu où s'affrontent 3 royaumes .

mais arrete de lire un mot sur deux et d'en inventer trois derriere...

As tu deja pensé que les gens sur hw ou ceux d'emain s'amuse peut etre a leur facon (et des facons bien differentes) et quils n'ont pas envie d'aller prendre ce fort... surtout que c'est la troiseme tentative en trois jours... en gros (pour reprendre tes termes) dans le mot event y a une notion d'exception, si tu fais un event par jour ce n'est plus un event et la on revient a la base du probleme quel genre de jeu aimes tu, si ton trip c'est aller prendre un fort a 100 ok no soucis libre a toi mais ne critique pas les gens qui ont une autre vision des choses que tenter de prendre une relique tous les jours a nimporte quel heure de la nuit ou du jour... oui un event pour moi c'est une fois tous les 36 du mois et pas une fois par jour...

perso je prefere de loin une atatque relique sympa bien organisé avec un plan bien pensé une fois par mois que le Wee gogo on va rush les portes !!! tous les jours...
Citation :
Provient du message de Seisme
Moa, il y a beaucoup de posts interessants hiberniens que tu sembles ignorer, en relancant le debat a chaque fois. Pourquoi n'as tu pas repondu a grizzli par exemple?
Bon si je dois repondre à toute les questions du genre j'ai pas fini je crois , je vous ai bien tous lu .
Voila comment j'ai traduit la reponse de Grizzly pour cela que j'ai pas rebondit dessus : son post montre la nouvelle activite RvR des hibs qui je peux meme quoter un post de Terek ( pas un alb au derniere nouvelle ) et c 'etait l'impression generale pendant 5 mois quasiment vous avez ete les grands absents, il semble que vous ayez repris du poil de la bete , son second mail faisait part d'une hibophobie mais bon quesque tu veux rajouter à cela .

je n'ai jamais parlé d'alliance hib/mid car c impossible mais de connivence sur fond de reste d'accord. Si tu dois m'interpreter, soit attentif à ce que je dis .
Je n'ai jamais dis que c netait que troll dans les diverses reponses que j'ai pu lire par contre parfois une mauvaise foi transpire .
Personne en tout cas ne sera dupe, l'avis d'une personne ici est plus que revelatrice car JoL a toujours ete le tremplin d'action limite et souvent on voit IG le reflet de tout les trolls de ce forum . Il est tres facile de semer des idées negatives dans sa guilde /alliance voire royaume par le bouche à oreille, l'ignorer c faire l'autruche .

Moa Cht'i Scout
PS: j'ai bien dormi hier soir
/agree Laplume : c pour cela que jai ete dodo le fameux soir ou j'etais d'attaque, chacun ses opinions quant à sa façon d'agir .
Citation :
Provient du message de Howlingstar
a moins que je ne me trompe les attaques coordonnés de deux realms sont interdit par la charte de la meme maniere que le radart et le speedhack


Tu doutes de rien ^^

Non c'est pas tres "fair play" pour celui qui se fait attaquer mais je vois pas pourquoi ca serait interdit ?
Je vois pas trop le rapport avec la charte non plus , et encore moins le fait de le comparer avec 2 cheats

edit : pour te repondre plus bas , parce que cette situation s'est produite a repetition sur broc hib , je te dirais que Goa n'en a strictement rien a foutre
et les RK c'est mieux quand ca bouge ca evite une "legere" stagnation du serveur
Citation :
Provient du message de Obeah


Tu doutes de rien ^^

Non c'est pas tres "fair play" pour celui qui se fait attaquer mais je vois pas pourquoi ca serait interdit ?
Je vois pas trop le rapport avec la charte non plus , et encore moins le fait de le comparer avec 2 cheats
et bien lis la

toute communication inter realms que e soit par voie irc leble ble ble ble blme est interdite
<howlingstar a rejoint votre liste d ignoré Jol>

ben voila tu existais pas IG pour moi (jamais remarqué d un quelconque maniere meme pas mauvaise =) )
et maintenant tu existera meme plus sur JoL pitet je pourrais lire les reponses constructives comme ca
Citation :
Provient du message de Odra
<howlingstar a rejoint votre liste d ignoré Jol>

ben voila tu existais pas IG pour moi (jamais remarqué d un quelconque maniere meme pas mauvaise =) )
et maintenant tu existera meme plus sur JoL pitet je pourrais lire les reponses constructives comme ca
bah oui mon gars le pseudo jeu et jo lsont pas les memes et faut sortir d'emain et du bus aussi

et sinon tu veux lire des trucs constructifs sur JOL ????
Citation :
Provient du message de laplume
Qu'on soit hib mid ou alb, il y a une chose certaine : il y a à peu près la même proportion de gros niais qui oublie que c'est une jeu. huhu.
Vi chaque royaume a son élévage de champion du monde

Le pb c'est quand ils commencent a se regrouper....
Citation :
Provient du message de morticiah
tu peux developper?
Oui je me pose dans l'optique d'un simple joueur qui prend plaisir à son jeu, et n'étant pas spécialement partial, je me dis, que si Albion parvenait à prendre les 6 reliques, et bien je trouverais ça 'achement bien, parce que sur ce serveur, les choses auront bien tournées. La boucle est bouclée, en quelque sorte.

Vous étiez, il y a peu, à 2 reliques de ça. Mais ça ne s'est pas fait :/

Pourquoi ?

La dernière prise ( exemplaire ) était basée sur une très bonne maîtrise des classes d'Albion, si j'ai bien compris.

Alors, rien n'est impossible.
Du grain au moulin
Provient d'un post de Lly extrait de ce thread

Citation :
Mais bon au finale continuez sur votre lancée, après ne vous étonnez pas si vous avez deux royaumes sur le dos ( oui c'est la différence entre trois adversaires et deux ...). Chacun avec des raisons différentes.
Voila c exactement la deviance qu'on trouvait à travers plusieurs reponses pour d'autres sujet sur c forum.
Je vous laisse jauger la portée de ces paroles qui revenont sur terre n'engage qu'une personne mais que j'estime etre un etat d'esprit assez general chez eux , à pluseiurs reprises j'ai bien lu de la part d'hibernien voir aussi de quelque mids parler d'accord toujours valable entre deux realm vu que plus suivi par des albs depuis bien longue date.
Voila j'en rajouterais pas plus pour ma part c plus qu edifiant et illustre parfaitement le pourquoi de ce thread. Le point d'interrogation au titre pour ma part commence a s'estomper .

Moa Chti Scout
Ce qui est edifiant
C'est que tu ne te poses aucune question de pourquoi on en arrive a ce point la. Et qu'au lieu de proposer quelques choses et accepter de (re)discuter on s'enferre dans un discours

Vous etes tous contre nous, on est les gnagnagnas et personne ne nous aimes
De toute facon nous on fait ce qu'on veut et on s'en fout de vous

Je reste persuadé qu'il y a suffisament de personnes pretes a venir pour ameliorer les choses et mettre en commun, mais en se voyant offrir un refus catégorique finissent par se lasser.

A aucun moment Colsk, et d'autres n'ont fermés la portes. En revanche les réactions de plusieurs personnes (Representative d'eux meme, ou de leur guildes) s'evertue a fermer toute discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés