[Ys] Le RvR sur Ys biaisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'adore la modestie toute particulière de shindara tout de meme ça doit pas être facil de le supporter tout les jours
C est juste pour répondre aux post Albion = Péons qui bussent ca m énerve au plus haut point.

Y a autant de gros joueurs (pour éviter de dire skill vu qu on me le reproche) que de joueurs occasionels peu impliqués en rvr (pour remplacer péons) proportionellement sur chaque realm.

Le forme etait un peu provocatrice mais le fond est là.




Je répondrai quand même pour ce qui est du "skill", ca existe faut pas se le cacher, on ne joue pas bien la première fois qu on sort en rvr, c est l expérience et le team play qui prime.
Mais bon faut pas rêver c est la même chose pour tout, on est rarement naturellement "bon" dans quelque chose, c est l entrainement qui prime. (sauf à très haut niveau sans doute mais ca ne s applique pas aux jeux vidéo vu que ca n est pas un milieu professionalisé)
Les quelques chose que j'ai retenu de se post :

- Les gris n'ont pas le droit de defendre les RK, ils ne servent qu'a augmenter le lag (c'est quand même la plus drole que j'ai trouvé )

-Albion deco en masse dans le RK : depuis le temps on connait le refrain, vivement la 1.65 que cet histoire disparaisse

-Albion mérite la haine de Hib ils n'ont pas respecté les accord, et on attaqué a 12H : je dois rappeler qui a inauguré les attaque reveil a 6h du matin ? (represaille blabla, ca reste 6H contre 12H)

-Albion c'est normal de leur en vouloir, soit c'est des rp facile, soit ils bussent : besoin de rappeler le bus de la guilde bien connu sur Mid ? (connu aussi sur albion pour la qualité de son jeu a nombre egal joke biensur)

-Albion a fait la plus belle attaque du serveur : on va pas trop se la peter quand même, c'etait une belle attaque mais de la a dire la plus belle .....

-Hibernia n'aime pas albion car ils n'ont pas la même vision du rvr a 8 vs 8 : -j'ai essayé emain y'a 2 jour, constat mega bus Alb, je comprend les hib sur ce point
-Dernierement sur HW : 4 fg Hib en stick contre 2 fg Alb destick, toute desuite je comprend moins la generalisation sur la vision du 8 vs 8
Quand on avance de tel propos on regarde sur toutes les ZF et non pas seulement sur emain

Je pense qu'ils faudrait eviter de relever les remarque de certain sur JOL pour se faire une idée sur un royaume.
Rien que sur ce post on peut relever des remarque de personne de chaque realm :
-Hib on est trop fort les autres c'est des lammers
-Mid on est trop fort les autres c'est des lammers
-Alb on est trop fort les autres c'est des lammers

PS : je n'ai relevé en partie que ce qui est lancé contre Alb comme remarque, je suis tout a fait conscient qu'on en trouve contre les autres realm, et c'est tout aussi injustifié.
Citation :
Provient du message de Koo
@Shin : si je ne m'abuse la zone rouge ne s'est pas finie par une prise relique, mais par une attaque loupée à 7 heures du mat d'albion sur lamforta, ce qui a entrainé un cassage de votre reliquaire mana

en meme temps ta maitrise du troll et ton nombrilisme à oeilleres me fera toujours marrer
On a pas vécu les même évenements pour moi zone rouge c une 2 jours de rvr sur hibernia et un passage par le tp alb suivi d une attaque du rk mana mid réussie.

sinon c cool de revoir toujours les mêmes sur les mêmes sujets , faudra se rencontrer IRL tien ca va être beau tout ça.
Causes du contentieux Hib/Alb pour certains Hibs :

Quand la situation était 3 reliques force pour Hib et 3 reliques mana pour Mid, l'essentiel des efforts d'attaques RK d'Albion s'est porté sur Hib.
La raison avancée étant que Myrddin n'était pas défendable donc que Albion devait attaquer Hibernia.

Ceci à entrainé une situation ou certains sur Hib comprenaient que Mid veuillent 6 reliques et viennent chercher les forces, mais estimaient qu'Albion préfèrait cibler Hib que Mid.

D'autre part, et sans vouloir revenir pour la nième fois sur un sujet maintes fois débattus, la manière disons rompant les habitudes prises jusqu'à présent, a surpris et créé des rancoeurs concernant la prise des reliques forces.

Enfin, il a fallu de nombreux mois pour qu'Albion prenne une relique chez Mid dans des circonstances similaires.

Ceci est une des explications d'un contentieux vu du coté de certains Hib, à tort ou à raison, là n'est pas mon propos.

Un élément qui lui n'est pas contestable est Hib = Alb = 0 relique.
Alors le dossier du contentieux, je le range dans un tiroir quand je compte les reliques.
Mouai !! Encore un thread qui ne sert a rien ! Entre ceux qui ne savent que par ce qu'ils ont entendu et ceux qui expliquent par de mauvaises raisons. Je crois qu'il est grand temps de quitter ce serveur ou la stupidité est la seule grande gagnante.

Quand tout le monde aura compris que les personnages sont "piloté" par de vrai gens en face, quand ils auront enfin compris que ce n'est simplement qu'un jeu, nous auront tous fait un grand pas en avant (autant pour l'homme que pour l'humanité)

Moi je suis un peu inquiet de voir que les gens qui jouent ici seront pour certains des patrons ou même des politiques je ne m'étonnes plus de rien en ce qui concerne actuellement notre société.

Les trucs que j'entends du genre les Albionnais sont tous des cons parce qu'ils n'ont pas respecté une certaine forme d'accord qui n'arrangeait que les initiateurs, que les Albionnais sont tous des cons simplement parce que ce sont des Albionnais.

Au secours je joue a ce jeu pour m'évader un peu de la vrai vie, pour rencontrer des gens, pour jouer simplement a un jeu et je retrouve le même discourt que celui de mon banquier, le même discourt que mon gardien d'immeuble complètement raciste et parfois les mêmes propos que Jean-Marie ça me fait carrément peur.

A tout ceux qui tiennent ces discourt réducteurs imaginez un instant que quand vous chercherez du travail, que vous tombiez sur un patron qui a les mêmes idées que les votre, les mêmes idées réductrices (genre vous portez des jeans larges, une boucle d'oreille, que vous avez les cheveux longs) en gros vous ne faites pas partie de son clan, de son royaume.

Réfléchissez un instant... juste un instant... vous me faites flipper.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
/agree Manu

Mais bon Daoc c un jeu tellement prenant que bon par moment on fait des excès

ps: j'attends toujours un post d'excuse d'Ayame concernant une histoire de prétendu tcheat
Citation :
Provient du message de Koo
@Shin : si je ne m'abuse la zone rouge ne s'est pas finie par une prise relique, mais par une attaque loupée à 7 heures du mat d'albion sur lamforta, ce qui a entrainé un cassage de votre reliquaire mana

Faux : on a attaqué a 3h du matin parce que a 7h ya beaucoup trop de monde.

Sérieusement, Zone rouge c'était : harcèlement de la zone hibernienne (un peu mid mais beaucoup moins), on a enchainé les forts, défendu ceux qui nous importaient (Crim avec son CS).
Et pour finir le soir (samedi 12 ou dimanche 13 avril 2003?) attaque relique sur Lanfota (orthographe ? ). Le RK était défendu (50 a 100 hib); le pull s'est fait DANS LES HORAIRES (non pas 7h mais merci d'avoir essayé ), les 3 portes cassés mais le porteur de la relique a LD (normal...).

Les leads ont décidé de ne pas continuer l'attaque (on avait toujours un CS a Crim) parce que les horaires étaient dépassées de 10 minutes (chose qu'ont regrettés les défenseurs hib). ce qui est une preuve de fair play de la part d'albion si je ne m'abuse.

Donc avant de dire n'importe quoi, faites de la spéléo dans les archives de JOL plutot que de dénigrer cette action qui avait enchantée les attaquants comme les défenseurs.
<se lance des fleurs>

Ensuite le cassage des portes du reliquaire mana s'est fait plus tard dans la semaine par hib voulant se venger. (je crois)
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Faux : on a attaqué a 3h du matin parce que a 7h ya beaucoup trop de monde.
(...)
Donc avant de dire n'importe quoi, faites de la spéléo dans les archives de JOL plutot que de dénigrer cette action qui avait enchantée les attaquants comme les défenseurs.
<se lance des fleurs>
oui oui à 3 heures, mais ct pas fini apres...
j'y était à 7 heures du mat' quand les 60 pelés ont posés un bélier sur P1, on avais la tete dans l'os mais entre la pose du bélier et le wipe ya eu 30 secondes, parce que certains d'entre nous s'attendaient à un coup de ce style

je ne dénigre pas cette soirée, je remet les pendules à l'heure, certains ont la mémoire courte, ou volontairement sélective
y part un peu en sucette le post la
heureusement JoL n'est pas DaOC sinon ca serai vraiment la guerre

pour le sujet, comme je l'ai dit, chaque realm a ses preferences et les rancunes et avis sont tenace. Par exemple il est vrai que je prefere en general me battre contre Hibernia, je sens un plus grand respect entre hib et Mid qu'avec Albion, ne serai que au niveau des emotes

il est loin le temps ou Albion se faisai Farmer par paquet de 100aine de palouf(nada en clerc et sorcier) et ne savais pas defendre son realm (j'ai moi meme deja pu chain y a longtemps les forts Albionnais en heure "pleine" et zero Albionnais qui se deplacai,tous a Emain, encore et encore Emain, meme pas 8 qui se deplacai...).
mais si l'epoque et le realm (Albion) a changé et su evoluer dans le bon sens je trouve, ce n'est pas forcement le cas des joueurs des realm enemis ^^

pour ce que j'ai pu lire vite fait, a partir du moment ou on parle groupe optimisé, Albion a largement, et de loin ses chances face aux autre realm (avec un certain rang et RA groupe up), midgard etant p-e le plus defavoriser (quoi que sauvage baleze y a pas...)
en groupe pick up, oui, Albion est a ce moment en position d'inferiorité du a la moins grande flexibilité de leur groupe.

bref, stoppons la paranoia et jouons tous au mme jeu, et si l'envie me viens de preferer taper sur Hib plutot que sur Alb (^^ ), bahh je sais pas mais j'hesite pas et je pense que pour tous le monde c'est pareil
Citation :
Même avec toute le talent du monde ( pas se gourer de touche ) , j'ai jamais vu un fg de rang 2 se fumer 3 groupes de rang égal ou supérieur, alros bon , pour le skill, tu ( en fait tout ceux qui en parlent pour faire genre ) repasseras .
deja fait ca (enfin on etait ptetre 3L )

sinon pour le skill, je pense pas qu'on puisse parler de véritable "talent" dans daoc , mais ya certaines choses à savoir faire, savoir comment réagir etc.. et désolé de devoir le dire, mais tout royaumes confondu, ya bcp de joueurs 50 qui savent pas ces choses la.
alors ce qui me gène vraiment le plus, c'est que lorsque hib avait les rk force , comme le dit Carnage, on voyait alb, alb et encore alb chez nous (hib).......avec mid bien sur et tous les campeurs d'emain de l'un ou l'autre royaume.....

d'ailleurs j'avais fais une pause Daoc, j'en avais marre de passer mes soirées à scouter lamfotha.....bon en même temps c'est le jeu qui veux ça hein .

par contre a cette époque (février/mars/avril de cette année) les alb me sortaient par le nez.....Ils étaient quotidiennement chez nous, et quasi jamais chez mid, alors qu'ils avaient le potentiel pour leur rendre visite...


Mais parce que les rk mana seraient chiantes a défendre etc ......donc j'ai eu peu connaissance des attaques alb sur mid ......(en même tps a part au travers de jol, je ne peu pas etre informé)....


quand alb a eu les rk forces, naturellement hib s'est tourné vers alb mais a aussi continué des attaques sur mid : Cf la prise RK mana chez mid...... dans le même temps apparemment toujours peu/pas d'attaques alb sur mid.......


nous avons continué a faire des attaques sur alb, avec plusieurs fois passage en neutre; et des attaques sur mid; plus difficilement visible car plus réactif que sur alb





PS historique:
pour le reste des trolls ou autre, je veux juste faire une précision: hib a taper un rk (non vide) , certes avec une relique qu'il ne pouvait pas emporter alors qu'alb a sciemment pété un reliquaire vide totalement......et donc a mon sens ce n'est pas comparable...

Autre chose, patch 1.64:

Citation :
Relic Keep Guard Changes
- There is a small change to how some guards will now handle relic raids. For every Relic Keep, the interior doors will now be guarded by named guards from the keep that is closest to the other Relic Keep in that realm. For example, the interior doors of Castle Excalibur are now being guarded by Hurbury Knights. These inner door guards have been given strict instructions to not leave the courtyard at any time, and they also cannot be damaged by players outside of the area they protect.

enfin j'aurais été mythic, j'aurais obligé le cassage des deux premières portes afin que les 3 royaumes soient au même niveau





enfin plus sérieusement, je n'ai jamais vu d'alliance hib+mid; je sais juste que nous attaquions aussi bien alb que mid, par contre je n'ai jamais vu la réciproque avec vous sur mid....


bonne soirée et bon courage à ceux qui se sentent persécutés

flamming + attaque personnelle
Nous on a pris une rk sur mid alors qu on avait les 3 rk force. :x

C est bien beau de dire que vous attaquez, mais aller au rk et faire bizoubizou les mid ca n avance pas bcp le jeu.
Citation :
Provient du message de Snipouze
Pour en revenir au sujet, alb est loin d'être dans le coeur des hib je pense ... pk ?? car vous nous avez pris les reliques à 12h un jour férié ??? non je crois pas mais plutôt que vous avez attaqué en traitre sans prévenir que vous rompiez les accords et en expliquant aprés que vous l'aviez laissé sous-entendre...
Aprés, un peu normal que hib est porté ces attaques plus souvent sur albion que sur mid... ( au passage durant cette période on a pris une relique à Midgard ). Mais vos systèmes de défenses n'ont fait qu'augmenter la rancoeur des hibs à votre égard.... ( mass deco dans le reliquaire, des gris qui viennent défendre le reliquaire afin d'augmenter le lag ... ).

Maintenant Mid a les 6 reliques .... De notre faute ??? laisse moi rire, jamais il n'y a eu d'alliance entre Mid et Hib pour vous prendre les reliques. Si on voulait vraiment les reliques, on aurait attaqué à 6 h du mat... Mais je pense que sur ce serveur, les reliques sont plus un prétexte à de belles stratégies, combats...

Depuis que mid a les 6 reliques, toutes les actions d'Hibernia se portent sur Midgard et ca donne lieu à de beaux combats ( quoique sont un peu nombreux les mids ) et Albion est pas mal délaissé, à part un grp sympo et un autre grp alb qui traine pour chopper les grp de trois ennemis

Arreter de sans cesse vous plaindre les albionnais, comme l'a dit quelqu'un au dessus de nous on a juste effectué un clik different quand on a commencé le jeu. Maintenant je pense que vous récolté juste ce que vous avez semé....
le plus beau dans l'affaire c'est qu'il ose revenir pour en remettre une couche.
c'est le meilleur des meilleurs des meilleurs monsieur !! :bouffon:

ps : je me demande quel excuse vous allez trouver quand la 1.65 sera en place ......
faut arreter de se voiler la face, ce genre de pratique est en place à tres faible échelle et bien souvent c'est surtout quelqu'un qui a déco sur place parcequ'il se trouvait là à l'heure d'aller au dodo, rien de plus.
Citation :
Provient du message de coincetabulle
le plus beau dans l'affaire c'est qu'il ose revenir pour en remettre une couche.
c'est le meilleur des meilleurs des meilleurs monsieur !! :bouffon:
On se refait pas
C'est vrai qu'avec un peu de recul j'y ai pas été de main morte :bouffon:
Vivement les vacances
Citation :
Provient du message de Joly
.....
Mauvaise foi quand tu nous tiens :
- 1) vandalisme des portes RK mana
- 2) prise tardive des reliques forces à 3h du matin

Pour le point 1) ne te rappelles tu pas lepisode juste une semaine avant ou ta guilde a casse le reliquaire mana gratuitement c ne reponse a cela de meme que le point 2) .

Il n'y a pas de complexe de persecution lol c une maladie psychatrique et franchement il faut etre atteint IRL pour pouvoir employe le mot .
Une chose est sur c que ton discours ne transpire pas de sympathie, mais votre guilde s'est singulierment distinguée dans des evenements non fair-play ( c n'est pas une attaque perso les deux evenements ci-dessus il y etait impliqué).
C pas trop dur à retrouver les post à leur sujet chercher parmi les threads à 500 réponses .

Si c post te derange tu es libre d'en ouvrir un autre ou de le passer, je suis sincerement desolé d'avoir pu agresser ton integrite par ce post immonde d'un albi de bas quartier.
Reflechit plus à ce que tu viens d'ecrire ta presque " haine" des albs est risible dans un JEU .

Moa Cht'i Scout

PS : je suis ptdr, j'ai peut-être un "complexe de persecution" ( regarde la definition si au moins ça correspond) mais IG, meme sur ce forum ça me fait ni-chaud ni-froid pour cela que j'en discute cool. Merci pour le fou rire
Citation :
Provient du message de Joly
je quote pas tout on dirait mon banquier
Ensuite pour ce qui est des reliques mana, viens reroll sur Alb on t'embauche direct pour la défendre. Tu ne sais pas de quoi tu parles mais ça ne t'empêche pas d'agresser direct. La relique mana n'est pas chiante a défendre elle est carrément indéfendable.
Le bind le plus près est à 6 minutes, bind auquel personne n'est rattaché. Donc le bind le plus probable, celui qui nous met à 2 minutes de la relique force est à C.S. (10 minutes au bas mot)


Une chose encore, personne n'a parlé de véritable alliance mid/hib mais plutôt d'un état de fait.
Je t'explique
1/ Considérant qu'un royaume possède les 6 reliques, si l'un des deux autres royaumes passe plus (+) de temps a taper sur le royaume ne possédant pas de relique certain on tout a fait le droit de ce poser la question.
2/ Si deux royaumes possèdent 3 reliques et le royaume n'en possédant pas, s'arrange de quelques façons que ce soit (même si cela tiens plus de la colère ou d'un manque flagrant de stratégie), a aider l'un de ces deux royaumes a en posséder 6 certain on tout a fait le droit de ce poser la même question.

Autant que je me souvienne, sur Albion quand nous n'avions aucune reliques ils nous est souvent arrivé d'aider le royaume qui allait perdre une relique, pas par amour, mais uniquement parce que 3 reliques ça fait mal mais 4,5 ou même 6 c'est bien pire.

En gros faudrait arrêter un peu le "c’est vous qui avez commencé, c’est vous les vilains etc …" c'est particulièrement idiot, sachant que beaucoup de gens sont de nouveaux joueurs, qu'ils n'ont rien demandé a personne, que ceux que tu incrimines n'ont pas fait ce que tu leurs reprochent par méchanceté (et puis genre les reproche a 20 centimes c'est presque hilarant).

les règlements de compte se font via MP s'il vous plait
Message supprimé par son auteur.
moi je vois que bcp reproche a hib de ne pas attaqué les forts mid mais lors de notre dernière "grande" attaque sur fensalir l'heure d'apres on voit cn pris par albion et dans la foulé crim donc forcement on revient sur emain reprendre nos fort et le lendemain on repond par la prise de forts alb logique.
voila c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même rigolo comme on a l'impression en lisant un peu tout le monde que ce sont les adversaires qui donnent l'impression de mieux savoir ce qui se passe dans les royaumes opposés que les propres membres dudit royaume.

C'est un peu facile de porter des jugements sur le jeu des autres en se basant sur ce qu'on voit de l'extérieur, avec un regard forcément faussé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés