Support clien DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laen
Et bien moi qui ecrit avec beaucoup de fautes d'orthographe, j'ai au moins le sentiment d'ecrire en francais.
Pas mieux !
Euh revois ton titre parce que niveau compréhension pour l'instant c'est toi que je ne comprends pas !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Re: EFFICACITER ET COMPREHANTION DU SUPORT CLIENT DAOC
Citation :
Provient du message de witheloff
je tenait egallement a vous féliciter pour vos reponse kler net et précise et sans aucune écoute de vos client ce ki doit vous permettre de gérer au mieux votre support client dans des temp record en avec un minimum de ligne c'est vraiment du travaille de professionnel ,mais ki pour ma par mank un peut de compréhension et de soutien .
Ca c'est très bon

Enfin c dommage pour toi :/ c'est vrai qu'ils n'essayent pas tellement de résoudre les problèmes de cet ordre, un peu de compréhension pourrait leur permettre de redorer leur image et faire passer un peu plus d'humanité dans leurs réponses de robot.

l'arrêt de 2 comptes je sais pas si ça les empêcheras de dormir le soir mais bon si c ton choix.

Bonne chance sur un autre jeu.
ouin ?

bon, ok, pas mal de personnes se sont faites avoir avec ça, mais c'est pas la mort du personnage hein ? t'a le collier des pygmées qu'est très bien aussi pour une SC, par exemple.

soit dit en passant, je comprends que le support goa écrive pas une tartine à chaque client, ils sont pas romanciers que je sache.
non sérieusement tu as vraiment envoyer une lettre comme ça ?

Si tu veut être pris au sérieux faut éviter le style SMS, c difficile à lire et ton histoire semble simplement logique tu veu que Goa fasse quoi ?

Tu peut me mp ton âge IRL stp
Citation :
je vait donc désormais faire le nécessaire pour faire en sorte de faire kiter le jeux a toute ma guilde ki represente plus de 300 membres , pour renaitre sur un autre jeux tous ensemble ce ki serait dans mes possibilité pas pour tout le monde surement mais pour bcp je le pense .
ça c'est vraiment du grand art ! T'as raison, plus c'est gros, plus ça marche ! T'aurais même du rajouter un zéro ^^

GG !
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
non sérieusement tu as vraiment envoyer une lettre comme ça ?

Si tu veut être pris au sérieux faut éviter le style SMS, c difficile à lire et ton histoire semble simplement logique tu veu que Goa fasse quoi ?

Tu peut me mp ton âge IRL stp

A noter que l'age n'a rien à voir je connais des "adultes" qui sont terribles niveau orthographe et ecrivent en style télégraphique ou SMS de façon pire qu'un plus jeune
Quitter le jeu pour un collier et menacer goa de faire partir toute une guilde pour ça . Surtout que ta guilde ne te suivra pas....

En tout çàs, je trouve qu'il faut quand même mettre un peu de forme avant d'écrire des lettres. Ton texte est illisible. Perso, j'aurais été celui qui reçoit le mail, j'aurai même pas tout lu et n'aurais sûrement pas acquiescé à ta requête vu la forme employée...

Il est sur que les objets de quêtes ne pouvant plus être trade est un gros problème surtout que nous n'étions quasiment pas informés de ce changement ( pas du tout même ), mais bon ce n'est qu'un jeu... Cela doit être rageant c'est sur. Une sc c'est bien mais on peut très bien sans passer aussi . Puis dire que ca fait deux ans que tu prépares ta sc c'est lolesque...
Les armures épiques n'existaient même pas il y a deux ans... et le spellcraft donc les armures Sc sont apparues avec SI.

Pour les réponses expéditives de Goa, c'est comme ca faut faire avec, comme tu le dis si bien il y a d'autres bon mmorpg à coté
Ben c justement ça qui m intéresse le style et le ton "semble" adulte mais l écriture assez euh... "jeune" (voir très jeune) on dira donc moi je comprend pas, car même avec Word on peut pas atteindre ce niveau.
Ceci dit il a pas tort même si il l'écrit mal, pourquoi peut-on changer un collier de perso et sans être prévenu avant la sortie du patch de tout les changement, se retrouver dans l'impossibilité de l'échanger de nouveau, je trouve pas ça normal.
C'est un peu comme si un gars va au permis de conduire, que depuis sa dernière leçon la priorité passe à gauche sans qu'on lui dise et que l'inspecteur lui refuse le permis (toutes proportions mises à part), c'est aberrant
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés