C'est quoi se patch o_O

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Cool des véhicules, cool le nerf des pseudo CH......

Vive le revers de la médaille !!

Vous avez deja remarqué que le jeux tourné autour des missions, a la base elle été deja relativement facile et que l'ont ne peux choisir le niveau de difficulté de la présente.

Je me connecte je fait une mission monstre assez difficile, a 1200 credit environ niveau 12 c'est le niveau max que je peux faire, deja qu'avant je la torché en moin de 5 minute, la je la chain en deux minutes -_- les mob ancaisse plus, qqun ma dit qu'il avait baisser les resist monstre pour nerf les monstre CH, la sur le cul.

en plus je fait l'aquisition un speeder, résultat vs ete sur place deux fois plus vite, vs buter les mob sans recup vs one shootez du jaune vs ancaisser 1400 Credit en moin de 1 minute pourvue que la mission n'ete pas trop loin.

la je me dit ou est l'interet du jeux si je suis riche en une journee sans la moindre difficulter.

en groupe c'est pire, je joue un max sur tatooine, les plus grosse mission sont des montain skill overbooster ou sortit donjon, deja que pour xp c'ete dure car les mob ete mort en deux seconde pour vue qu'il y est un BH et commando au lance flamme qui niker tout, et que vous avec votre povre pistoler vous avez meme pas le temp de toucher.

Mais ou est l'interet d'un jeux trop facile ?? swg Jeux pour noobs ??? Ah quand pourrat ont choisir la difficulter de nos mission -_-

résultat plus envie de jouer a un jeux sans challenge !!!!
Forcément si tu lis pas les news t'es en droit de te poser des questions.

Il a été annoncé que le système de combat est entrain d'être complètement refait que pendant un certains temps on va avoir l'impression que c'est trop facile ou trop dur suivant les cas.

Cette phase d'équilibrage va durer environ 3 mois.

Lis les news tu poseras moins de question.
oui m'enfin 3 mois il aurai pas pue attendre c 3 mois sur des serveur test et nous laisser la version standart qui ete encore pas si mal je trouve -_-

d'ici 3 mois tout le monde sera plein de tune, quand ont a tout ya plus de jeux .....
Re: C'est quoi se patch o_O
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
la je me dit ou est l'interet du jeux si je suis riche en une journee sans la moindre difficulter.
Peut-être que l'intérêt n'est pas d'être riche ?
Peut-être même qu'il n'y a pas de "but" précis ?
Genre un MMO quoi. Y'a pas de solution définitive à l'usure du temps dans les MMO, a part la foi et les updates, et la foi dans les updates. Ou la lenteur. Ou beaucoup d'amis.
moi juste un bouh car je sui un brawler dc combattant lol

je joue depuis une semaine g reussi a me mettre 60k de coté pr une moto j'arrive au bazaar pr les matieres lol c plu 3 credit l'unité ms 190 credit mini

dc bon bah certes y a des millionnaires ds le jeu ms bon les tout jeune perso qui doivent se payer armes armures et tout avec leur petit moyen plus le pet de depart ben la ca devient cho lol. je pensais que 60k ct assez on m'avait di oui he ben non en fait


alors gros enorme mega giga BOUHHH aux artisans qui profitent nahh

mais un jour je l'aurai ce petarou
T'inkietes pas trop pour l'argent sois disant trop facile a ramasser. Les prix sont pas fixes par des npc mais pas des joueurs, si tt le monde s'enrichit plus vite, les prix augmenteront et ca ekilibrera les choses, c'est d'ailleurs ce ki se passe un peu pour pas mal de produits. en particulier le matos tres haut de gamme voit ses tarifs exploser au fil des semaines.

exemple, une armure composite tip top niveau resists ya un mois valait 350k credits, maintenant chez le meme armorsmith, la qualite a certes augmentee mais les ressources sont tjrs les memes, et pourtant le prix du set est passé a 600k, malgre ca, il vend tjrs autant voire plus. en plus, il vend souvent plusieurs sets a un meme client car celui ci compte garder ke les pieces ki auront un slice interessant.

pareil pour les holocrons, s'ils se vendent 4M chacun, c'est du a la masse d'argent presente in game ki s'est accumulée au fil des mois. Tout s'equilibre, il y a une selection par l'argent ki est faite entre l'utilisation de matos bas de gamme, de bon rapport qualite/prix et enfin le top du top ki coute une fortune.

Galaxian, si t'accumules 1 million, ca peut te paraitre beaucoup, tu pourras tacheter de la bonne qualite mais ce sera tres loin de t'offrir les meilleurs produits possibles
Ben moi ce qui me fait rire surtout c est le cap doublé des villes joueurs Deja que pour certaines il y avait personne avant alors maintenant...

Aller prochain patch on quadruple comme ça pour faire des missions il suffira de sortir sur le palier de sa porte

Sinon pour les mobs plus besoin de trouver un groupe tu peux pratiquement tout soloter, pas génial en effet pour un jeu qui ce veut multijoueur

Sinon les véhicules top délire
Je suis assez d accord. Le jeu manque cruellement de defi PVE. Je ne connais pas tout, loin de la, mais pour le peu que j'en ai vu, c est assez toujours pareil et meme un groupe desorganisé arrive a survivre. On est loin de la strategie d'everquest en effet. La c'est bourrin a souhait et c est pas fait pour me plaire.

C'est pourquoi je suis devenu artisan/marchant et la je me sens beaucoup mieux. Forcemment c est moins bourrin tout de suite
Il manque plus qu'un mode FPS à la Neocron et aura touché le fond

C'est vrai que le système de groupe est totalement pourri et la soi-disante recherche de groupe n'a jamais été utilisé depuis la release

Pour preuve: Si tu cherche un groupe, va dans le starport de Coronet et fait /shout LOOKING FOR GROUP

Voilà c'est tout
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La complainte d'un arnaqueur pris en flagrant délit:

quel est l'utilité de ton message ? je ne comprend ? juste foutre la merde ? nan prceque ce ne sont pas tes histoires les problèmes que j'ai eu concernant une "arnaque" comme tu dit tu ne sait meme pas ou cela en est, ca te dépasse donc ferme la avant de dire des bétises
Oui enfin bon, avant de construire un bûcher et d'y faire brûler nos développeurs, je dis attendons. Les améliorations sont nombreuses, et majeures qui plus est. La structure est vraiment exceptionnelle. J'espère voir en janvier des updates pour rendre le PVE plus intéressants (nouvelles zones). Les missions de faction et normales me vont très bien actuellement.
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
Bah je croi que vous avez perdu de vue l'idee du jeux -_-

Je suis un gamer, et mmorpg reste un rpg massivement multijoueur, donc dans l'idee c'est un jeux ? un jeux ne doit pas etre trop facile sous peine de tuer sont interet.

durant 3 mois nous devront faire des mission ininteressantes, trop facile, mais ou est l'interet d'un jeux sans difficulter lolllllllll

Ya pas de ouin ouin

OUIN OUIN = Personne qui se pleind car le jeux la bouffer loll il se sent impuissant et saute sur JOL la c moi qui est bouffer le jeux tellement la faciliter l'ettoufe du a un patch bidon
Ah tu veux de la difficulté ?!
Prend des missions de faction et fais les en mêlée et on va voir si tu vas parvenir à "les torcher" comme tu dis.

Hmm miam les coups de blaster à 500 points de dégâts...

Comme l'a dit Ark'resh (euh j'ai pas écorché ton nom j'espère ? ) si tu avais lu le sujet "L'art de la guerre" de Thunderheart tu aurais su comment est la situation actuelle du jeu et comme elle va évoluer.

Ce plan a été énoncé et ce dernier est étalé sur plusieurs patchs/étapes.

1- Equilibre des créatures.
2- Equilibre des armes.
3- HAM.
4- Spécialisations des professions.

Maintenant qu'ils ont remplis leurs objectifs de départ, à savoir Montures/Véhicules/Villes de joueurs/Jedis, ils se penchent sur le problème récurrent du jeu qui est de mettre en place un système de PvP suffisamment efficace et attractif pour les joueurs.

Et malgré cela vous trouvez encore le moyen de râler.
je sais pas vous,mais ce soir on a fait des missions a plusieurs contre des npc,on a pas arreter de se faire eclater.On s'est fait botter le derche comme des malpropres lol.
avant patch on faisait ces missions assez facilement.Alors les npc ont bouffes du banania au patch ou on a joue comme des quiches ?
est ce que d'autres ont eu plus de difficultes que d'habitude contre des pnj ?
-Ecoûte déjà je peux pas approcher d une ville sinon je tombe a 1fps a cause de la pollution de véhicules...
Sa coûte rien de ranger son speeder en ville, mais non on préfère jouer au boulet et faire lagger tout le monde

-Les starports et shuttle sont devenus des parkings, avec 3 véhicules au mètre carré.

-Ensuite les armures composites sont passé a la machine à laver, elles ont perdu partiellement leur couleur...

-Ma monture level 10 refuse de sortir de mon datapad. Le message " vous êtes dans une zone privée " apparait a chaque fois, alors que je suis en ville ou dans mon propre camps...

-J ai pas le droit de rentrer dans ma propre maison. La ça ma bien fait rire quand même, surtout qu un pot a moi a pu rentrer lui ( non je n était ni tef, ni overt, ni en combat, )

-Apres j ai deco, j ai eu ma dose de bug pour ce soir...


Des fois je me demande a quoi peu bien servir le serveur de tests si au final on a toujours droit a une version du jeux truffée de bugs
Mouarf quand je lis le post de départ j'ai qu'une envie... me marrer ... ou peut être pleurer

Les missions rendu trop facile ... peut être que les missions de départ sont rendu un peu plus évidente, mais je peux t'assurer que certaines choses sont devenues carrément plus compliquées.

Je suis Master CH et Master TKA, avant le patch d'hier le solotage en boucle de force sensitive était chose aisée... il suffisait de rester tranquillement hors de porté une fois que le pet avait pris l'aggro et de flood les spéciaux. Les pets encaissant à l'époque comme de véritable chars d'assauts.

Depuis hier, je m'y suis tenté et j'ai pas été déçu du résultat... Une vraie boucherie
Non seulement j'ai repris l'aggro alors que j'étais à 8 m... ce qui a eu pour conséquence de me prendre rapidement 4 ou 5 baffes m'allongeant pour le compte. Mais ensuite le FS à soloter en toute quiétude un merek battlelord et une GSP comme si c'était pour lui de vulgaires moustiques (c'est certain que le nerf des pets y est pour beaucoup car maintenant ca encaisse plus rien)

Ensuite des amis arrivent (1 master combat medic, 1 presque master carabineer et un autre aussi pratiquement master pistoleer + une presque novice TKA ... kikoo puce , on se dit qu'on va tenter autrement...

Un pote Master CH également sors son gurreck, je sors le mien et on attaque deux fs (vu l'équipe ca devait passer tranquillou). Resultat... oneshot de toute la joyeuse équipe par un AE devastateur du FS ... et ensuite solotage des deux gurrecks ). On les a eu ensuite mais c'est quand même vraiment plus tendu

Bref, hier soir j'étais pas vraiment content du sors réservé à mes amis favoris... mais finalement je me rend compte que c'est peut etre la meilleure chose qui ait pu arriver. Fini les solotage de tout et n'importe quoi à haut niveau.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Fini les solotage de tout et n'importe quoi à haut niveau.
Fo voir... mais passer d'un extrême à l'autre c'est jamais génial je trouve
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Je trouve que les PNJ, meme à mon humble niveau, sont en effet plus coriaces qu'avant.

Ceci dit, ca m'interpelle toujours quand on ramene un jeu de la sorte à des considérations liées à l'xp / argent.
Le vrai probleme dans tout ca, c'est le desequilibre economique que ca va generer. Plus d'argent pour les puissants, moins pour les debutants et des prix qui vont flamber...
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