[Broc] My love....

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a quelques temps, nous nous sommes rencontrés, dans une vallée d'Emain. Immediatement, tes yeux n'ont pu me quitter et je reconnais que cela m'a troublé.
Depuis, chacune de nos rencontres se traduise par des baisers, des calins qui mêmes si ils sont perdu dans la fureur de la guerre n'en sont pas moins sincère. Je regrette que tu ne m'embrasses que lorsque je me couche dans l'herbe, mais ce n'est pas cela qui me chagrine.
Notre relation commence a déranger certain. Mes paires ne me comprennent pas, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur .
Je te demande donc de ne plus me faire la cours lorsque nous nous rencontrons
Zapan, mon firbi adoré, notre amour est impossible, il nous faut nous séparer

PS : Comme elle est grande ta lance
Citation :
Provient du message de Atreyou
ouaich bellandy bien ou koi le love et tout ouaich ouaich \o/


Zapan il est a moi, il me kiss tjrs et essaie de faire des truc avec sa lance en chaleur
Ce qui explique l'armure rose
Quoique z'étiez bien bien orange ce soir sur Béno
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Ce qui explique l'armure rose
Quoique z'étiez bien bien orange ce soir sur Béno
Oui , c'est notre grand couturier Saint Georges qui nous a fait nos nouvelles tenues de combat
Citation :
Provient du message de Atreyou
Oui , c'est notre grand couturier Saint Georges qui nous a fait nos nouvelles tenues de combat
les bioman orangesa sonne moin bien que les bioman rose
@Stafie : bha g sais bien k spa possible, vu k je suis deja marié avec la plus belle FB de Hib, Pyr !
pis stoi ki a commencé a me kiss hein ^^
@Atreyou : hmm pour te rassuer, je n'en veux pas a ton corps .... mais o tonnelet de biere k tu as dans ton dos
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Il est vrai Zapan, que les premiers /kiss et /hug viennent de moi, mais tu me courais après depuis si longtemps...
Et puis, pour me défendre, j'ai pas grand chose d'autres à faire
PS : Klesh Tu ne pourras nier cepandant la taille de son engin Si ce n'est pas lié a un complexe, cela laisse songueur
Desolé ma chere Stafie mais tant k ca sera twa ki permettra a tes gros tank d'avoir de l'endu, tu as de grande chance de me voir te courir apres en priorité sur un groupe mid ( en prime c twa ki colle maladie et ki buff une partie du grp kan mm ).

/hug et a bientot sur Emain
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Klesh
Han Staffie ! copuler avec les firbi c tray tray mal , meme pr une trolesse
Tss tu disais pas la meme chose twa qu'en t'était encore qu'une senti
Avec ta tête de maltraité ta bien fais de delete pour Mid

PS: la dernière fois que je t'es vu a emain tu ma meme pas reconnu smal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés